JoBaRBiLLe La bibliothèque

Bonjour,

Je souhaite emprunter Se faire entendre en forêt de langue des Centaures.

Merci d'avance.
Refusé : ton emprunt précédent ayant eu lieu le 23/05/2026, celui-ci ne peut être accepté qu'à partir du 24/09/2026. Ton post arrive un peu trop tôt !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour !
J'aimerais emprunter Etiquette Vélane avancée (lvl. Le).
Merci d'avance !
Validé

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

@Alice Grant : ton emprunt précédent ayant eu lieu le 23/05/2026, celui-ci ne peut être accepté qu'à partir du 24/09/2026. Ton post arrive un peu trop tôt !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonsoir,

Je passe après la mise à jour, navrée, mais cette fois ci c'est tout bon et je suis bien dans les temps (cf. dernier emprunt), j’aimerais donc emprunter le livre Se faire entendre en forêt, le niveau Bi de la langue des Centaures. ^^

Merci d’avance,
Etoile.
Validé

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonjour !

J'aimerais s'il vous plaît emprunter Les subtilités de l'humour Gnome (lvl. Le) :cute:

Merci beaucoup !
Validé

Code couleur : #83620b — Quatrième année (Promo 48) — Fiche PR — PNJs

Bonjour Elina

Sauf erreur, je suis au bout du niveau Le de Botruc.
Je me demandais si je devais le faire valider ici...

Merci pour ton retour.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Hello !

Je viens emprunter Chants de Noël (lvl. Bi) de la langue des Boursoufflets pour petit Dorian !

Belle soirée :grin:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage