AIDE La Galerie d'Avatars

Bonsoir bonsoir
Reducio
Image postée par le membre

J'ai une nouvelle requête pour de vava.
Est-ce que ce serait possible de la maquiller comme la citrouille qu'elle a dans les bras ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Ari Calvin a écrit : 30 sept. 2026, 21:17 Bonsoir bonsoir
Reducio

J'ai une nouvelle requête pour de vava.
Est-ce que ce serait possible de la maquiller comme la citrouille qu'elle a dans les bras ?
J'ai fais cela .0

0
Dernière modification par Carlyn Cooper le 30 sept. 2026, 21:26, modifié 1 fois.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

HIIIIII merci beaucoup j'adore c'est trop beau

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Ari Calvin a écrit : 30 sept. 2026, 21:25 HIIIIII merci beaucoup j'adore c'est trop beau
Tant mieux alors Ari .

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

Hey 👋 Est ce que quelqu’un pourrait modifier ce vava pour le faire un peu plus moderne Halloween et un peu plus jeune aussi ? Merciiiii

Reducio
Image

Smile 😃

Hello quelq'un peut me faire un beau maquillage Vampire sur ce vava merci d'avance
Avec une robe rouge simple si possible

Reducio

#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford

Coucou !

Qu'entends tu par moderne Halloween Sarah ?

Je ne sais pas faire ce que tu demandes Kimberly, et je ne sais pas non plus ce que tu voulais exactement comme "maquillage vampire" mais je te propose malgré tout ceci, au cas où ça t'aille aussi !
Reducio

Code couleur : #83620b — Quatrième année (Promo 48) — Fiche PR — PNJs

Ah tu n’as pas besoin de modifier mon avatar. Quelqu’un la déjà fait ( c’est la photo que j’ai en ce moment) :sweatingbullets:

Smile 😃

Brynn Wathen a écrit : 1 oct. 2026, 18:13 Coucou !

Qu'entends tu par moderne Halloween Sarah ?

Je ne sais pas faire ce que tu demandes Kimberly, et je ne sais pas non plus ce que tu voulais exactement comme "maquillage vampire" mais je te propose malgré tout ceci, au cas où ça t'aille aussi !
Reducio
Heyyy
J'aime bien ce une tua a fait merci mais Carlyn man fait parvenir la version que j'ai actuellement en hibou désolé

#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford

Bonjour à tous !

A partir de maintenant, en postant une demande, il est possible de préciser si on accepte ou non l'usage de l'IA.
De même, lorsque vous proposez une modification à quelqu'un qui a posté une demande, il vous est désormais demandé de préciser de façon claire et évidente l'utilisation d'IA.

Passez une excellente journée ! ^^
L'Équipe des RNA

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde