Whisky Pur Flood
Vous avez vu ? Je peux aller effrayer les gens dans l'allée car maintenant je représente la justice
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Tu es beau dans tout tes vavas, peu importe la saison cher @Elam Thomais
Just a princess in #7d2374
Vava par Alaska Cross, love you !
Whisky Pur Flood
Wow Cassidy tu as nettoyé à fond ta signature !
Elam allons, tes bouclettes sont belles toutes l'année ! Mais j'ai quand même hâte de voir ton petit costume...
Elam allons, tes bouclettes sont belles toutes l'année ! Mais j'ai quand même hâte de voir ton petit costume...
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
N'y comptez pas trop, je vais pas chercher ultra activement
(remarque vu que je prends le train tous les jours...
)
Mais merci hehe, je sais que tout le monde tombe pour mes magnifiques bouclettes *hairflip*
)Mais merci hehe, je sais que tout le monde tombe pour mes magnifiques bouclettes *hairflip*
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah non hein, pas encore de changement de vava pour ma part ! Faut au moins que celui-ci tienne un peu, le pauvre
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Oui, c'était trop rempli, ça me stressait pour de vrai
Whisky Pur Flood
Skye est surtout Égyptienne mais ce n’est pas grave je vois ce que vous voulez dire
Merci Elam ! Et oui, tes boucles sont sublimes !
Merci Elam ! Et oui, tes boucles sont sublimes !
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow
Cassidy Harrington
Whisky Pur Flood
Oups, va pour l'Égypte alors
Whisky Pur Flood
C'est clairement pas quelque chose que je serais capable de faireCassidy Harrington a écrit : il y a 32 minutesOui, c'était trop rempli, ça me stressait pour de vrai![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Moi j'ai pour projet de remettre celui que tu m'avais trouvé après Halloween. Il aura pas duré assez longtemps sinon...Émeline Joyner a écrit : il y a 32 minutes Ah non hein, pas encore de changement de vava pour ma part ! Faut au moins que celui-ci tienne un peu, le pauvre![]()