Whisky Pur Flood
Stylé, je vais essayer de trouver quelque chose qui fait peur alors
j'adore le tien Ari
Vraiment très peu pour être heureux
Whisky Pur Flood
En plus c’est moi qui ait un peu modifié celui d’Ari ! Et j’adore le résultat surtout avec le maquillage
Whisky Pur Flood
Hâte de voir ça alors
C'est vrai qu'il est super ton vava Ari !! Je suis d'accord avec Alice, le maquillage rend super bien
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
Le tien aussi est trop mignon Alice, à vous 2, ça give un Halloween plus chaleureux que terrifiant, j'aime bien cette vibe
Vraiment très peu pour être heureux
Whisky Pur Flood
Ils sont magnifique vos vavas !!!! Je suis très fan !
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051 - Compagnon de la fabuleuse Jane Plogeth
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Whisky Pur Flood
Merci ! J’avoue que j’arrivais pas à trouver donc (honte à moi) j’ai du utiliser de l’IA pour m’aider
Whisky Pur Flood
Merci Alice d'ailleurs pour m'avoir aider à modifier (je suis tellement doué en retouche d'image c'est horrible).
On est super effrayante en plus
On est super effrayante en plus
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
C'est notamment pour ça que je mets des images de Momo à chaque début de rp, faut écouler le stockAri Calvin a écrit : il y a 36 minutes Pinterest est super interessant j'enregistre tout plein de futur potentiel vava mais chaque fois faut que j'le modifie ou alors je l'oublie dans mes enregistrements et py pouf il y reste à jamais sans que je l'utilise
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Effrayante ? Nan franchement ça va c’est pas si effrayant que ça. Au contraire, je trouve ça mignon
Whisky Pur Flood
C'est sympa les avatars à thème oui!
Mais je marche au coup de coeur avec les avatars c=donc c'est toujours un crève coeur d'en changer!
Mais je marche au coup de coeur avec les avatars c=donc c'est toujours un crève coeur d'en changer!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar