Whisky Pur Flood
Je n'y ai même pas encore réfléchi... Il va falloir que je me pose la question de l'avatar d'Halloween. Je vois que certains rivalisent déjà !
Whisky Pur Flood
J’aime trop Halloween parce que je trouve que y a pleins d’idées possibles mais j’ai tellement hâte d’être à Noël ! J’ai déjà ma petite idée d’avatar en tête
Whisky Pur Flood
Vous voulez vous joindre à mon projet de costume en carambar peut être ?Léandre Montmort a écrit : il y a 34 minutes Je n'y ai même pas encore réfléchi... Il va falloir que je me pose la question de l'avatar d'Halloween. Je vois que certains rivalisent déjà !
J'attends de voir le déguisement d'une beauté intergalactique comme vous Mister...
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Vive l'arrivée des RPs d'Halloween et vive Ari qui se cache
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Un costume... carambar... Ils sont fous ces britanniques...
Je vais devoir très vite me pencher sur la question de cet avatar avant d'avoir des propositions douteuses...
Je vais devoir très vite me pencher sur la question de cet avatar avant d'avoir des propositions douteuses...
Whisky Pur Flood
Allons Léandre, tu ne penses pas qu'une jolie combinaison de carambar mettrait en avant ta jolie silhouette ? Je demande à voir.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Pareil, je veux voir, je suis prête à lancer une pétition même
Just a princess in #7d2374
Vava par Alaska Cross, love you !
Whisky Pur Flood
Oh oui motivez le un peu ! Un gros gros Carambar ! En plus Léandre c'est vraiment le genre à faire des blagues digne des carambar, non ?
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Lé-andre en ca-ram-bar ! Lé-andre en ca-ram-bar ! Lé-andre en ca-ram-bar !
Je veux absolument voir ça
Je veux absolument voir ça
Dernière modification par Elam Thomais le 30 sept. 2026, 22:39, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Ah parce qu'il fait des blagues tout court celui-là ?Lila Rose a écrit : il y a 22 minutes Oh oui motivez le un peu ! Un gros gros Carambar ! En plus Léandre c'est vraiment le genre à faire des blagues digne des carambar, non ?![]()
Just a princess in #7d2374
Vava par Alaska Cross, love you !