Flood Whisky Pur Flood

Elijah, il vient pour cramer Poudlard ? :horror:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Les cousines éloignées ça te parle ? T-)

Tout à fait Aaron ! Regarde-le, avec son regard de frapadingue. Il va cramer tout le château :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je crois surtout qu’on va avoir le droit à un duel Éméline - Elijah pour Halloween :nerves:

Vraiment très peu pour être heureux

Flood Whisky Pur Flood
Des cousines ? Mais enfin elle est très méchante tu sais ! Change de famille, et vite :lol:

Mais oui, Elijah adore le feu, méfiez-vous ! A défaut de cramer le château il pourrait cramer la salle d'EdM :whistling:

Pas de duel prévu, Daisy, non, Eli' se contentera de cramer le daron d'Émeline ce sera suffisant :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Vous pouvez lancer des paris, ça ne me gêne pas :wise: - Mais oui, va brûler le daron en premier, il ne mérite que ça :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Si vous lancez les paris soyez gentils de penser à nous laisser 20% des recettes :biggrin:

Flood Whisky Pur Flood
Euh... laisse MA salle tranquille, Cooper. :skeptical: :lol:

Je vais aller chercher le pire cauchemar pour Eli... mmhh un pull rose avec un stitch dessus ?
Ou une Aaronmentule (acromentule avec la tête d'Aaron, très rare spécimen) :rofl:

Vav-mi-ia.

Flood Whisky Pur Flood
Malheureusement Eli' est particulièrement fan du mauvais goût, je crains qu'un pull rose Stitch ne lui fasse ni chaud ni froid ! En revanche ton Aaronmentule me fait penser au jouet de Sid dans Toy Story et ça me paraît terrifiant ! Mais je pense qu'Aaron seul suffit à lui faire peur maintenant :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Justement, je pensais à ce pauvre jouet. :lol:

Chouette, je suis un Epouventard. :censored: :cute:

Vav-mi-ia.