Whisky Pur Flood
Oh waouh, vous êtes tous magnifiques c’est dingue
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Merci, tu es tout aussi effrayant
Just a princess in #7d2374
J-4 avant la pleine lune...
Whisky Pur Flood
Mon coient préféré et ma très tendre Skye, vous êtes absolument époustouflant.
Voyons Cinead, il est jamais trop tôt pour Halloween !
Edit : Cassidy je viens de voir le tiens et mamamia comment je suis éblouie
Voyons Cinead, il est jamais trop tôt pour Halloween !
Edit : Cassidy je viens de voir le tiens et mamamia comment je suis éblouie
Dernière modification par Lila Rose le 1 oct. 2026, 16:19, modifié 1 fois.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas trop si c'est une référence... Je l'ai trouvé sur Pinterest !
Et merci beaucoup à tous
Et merci beaucoup à tous
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - J-4 avant la pleine lune...
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Mais oui Skye, je te l'ai déjà dis, tu es tout simplement à couper le souffle
Just a princess in #7d2374
J-4 avant la pleine lune...
Whisky Pur Flood
Mais ouiiii. Il y a déjà tellement de gens qui ont des avatars de hallloween !
Smile
Whisky Pur Flood
J'avoue que ça me fait un peu pensé à Peau d'âne, sans l'âne du coup
J'aime trooooop.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Merci encore Cass
Oui je suis d'accord Lila, j'y ai pensé aussi
L'aspect carte et loup m'ont aussi évoquée le jeu Loup-Garou de Thiercelieux (qui a d'ailleurs l'air très populaire auprès des jeunes promotions, vu que je crois avoir vu passer un RP de loup-garou sorcier !).
Oui je suis d'accord Lila, j'y ai pensé aussi
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - J-4 avant la pleine lune...
Whisky Pur Flood
Aaron par contre, je zoom pas trop. Ça donne des frissons ton joli vava
Les cartes me font tellement penser à un tarot. Je crois que c'est une représentation d'une arcane. Mister Sulien pourrait sûrement nous donner un cours là dessus une autre fois. Je préfère l'interprétation des loups-garous de Thiercelieux. Je donnerais tout pour avoir à nouveau 13 ans et jouer au loup garou avec les jeunes de Poudlard...
Les cartes me font tellement penser à un tarot. Je crois que c'est une représentation d'une arcane. Mister Sulien pourrait sûrement nous donner un cours là dessus une autre fois. Je préfère l'interprétation des loups-garous de Thiercelieux. Je donnerais tout pour avoir à nouveau 13 ans et jouer au loup garou avec les jeunes de Poudlard...
Whisky Pur Flood
Oh wouah Skye quelle beauté!
Tu peux peut être motiver les commerçants à une soirée loup garou Lila!
Tu peux peut être motiver les commerçants à une soirée loup garou Lila!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely