Flood Whisky Pur Flood

Oh waouh, vous êtes tous magnifiques c’est dingue :love2:

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : il y a 39 minutes Mais tu es très sanglante ma chère, Cassidy. ;)
Merci, tu es tout aussi effrayant :wise:

Just a princess in #7d2374
J-4 avant la pleine lune...

Flood Whisky Pur Flood
Mon coient préféré et ma très tendre Skye, vous êtes absolument époustouflant. :love:

Voyons Cinead, il est jamais trop tôt pour Halloween !

Edit : Cassidy je viens de voir le tiens et mamamia comment je suis éblouie
Dernière modification par Lila Rose le 1 oct. 2026, 16:19, modifié 1 fois.

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Je ne sais pas trop si c'est une référence... Je l'ai trouvé sur Pinterest !
Et merci beaucoup à tous :love:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - J-4 avant la pleine lune...

Flood Whisky Pur Flood
Mais oui Skye, je te l'ai déjà dis, tu es tout simplement à couper le souffle <3

Just a princess in #7d2374
J-4 avant la pleine lune...

Flood Whisky Pur Flood
Mais ouiiii. Il y a déjà tellement de gens qui ont des avatars de hallloween !

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que ça me fait un peu pensé à Peau d'âne, sans l'âne du coup :lol: J'aime trooooop.

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Merci encore Cass <3

Oui je suis d'accord Lila, j'y ai pensé aussi :lol: L'aspect carte et loup m'ont aussi évoquée le jeu Loup-Garou de Thiercelieux (qui a d'ailleurs l'air très populaire auprès des jeunes promotions, vu que je crois avoir vu passer un RP de loup-garou sorcier !).

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - J-4 avant la pleine lune...

Flood Whisky Pur Flood
Aaron par contre, je zoom pas trop. Ça donne des frissons ton joli vava :decayed:

Les cartes me font tellement penser à un tarot. Je crois que c'est une représentation d'une arcane. Mister Sulien pourrait sûrement nous donner un cours là dessus une autre fois. Je préfère l'interprétation des loups-garous de Thiercelieux. Je donnerais tout pour avoir à nouveau 13 ans et jouer au loup garou avec les jeunes de Poudlard...:'(

Flood Whisky Pur Flood
Oh wouah Skye quelle beauté!

Tu peux peut être motiver les commerçants à une soirée loup garou Lila!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely