Whisky Pur Flood
Pourtant, j'ai pas voulu le faire très très effrayant.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Toi aussi Paige
vous êtes tous trop beaux, faut vraiment que je vous rejoigne
Vraiment très peu pour être heureux
Whisky Pur Flood
Il est un peu effrayant mais pas trop non plus. Il est magnifique, par contre
Whisky Pur Flood
Oh merci Daisy! J'ai d'abord rejoint l'ambiance automnale, l'avatar d'Halloween attend bien au chaud
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Vous avez tous des vavas magnifiques !
Et oui skye le tiens me fait penser au jeu du loup garou, et tu a raison on fait bien un RP loup garou version sorcier dans le parc
Et oui skye le tiens me fait penser au jeu du loup garou, et tu a raison on fait bien un RP loup garou version sorcier dans le parc
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Content que cela plaise. 
Il a été un cauchemard à terminer en filtre et contraste.
Il a été un cauchemard à terminer en filtre et contraste.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Merci Paige et Sheryl !
Oui, il y a un aspect de tarot aussi.
Oui, il y a un aspect de tarot aussi.
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - J-4 avant la pleine lune...
Whisky Pur Flood
C'est vrai ça, un bon vieux loup Garou pour Halloween, ça tente pas les commerçants du coin ?Paige Barrow a écrit : il y a 29 minutes Oh wouah Skye quelle beauté!
Tu peux peut être motiver les commerçants à une soirée loup garou Lila!
On se retrouve tous sur la place de Pré-au-Lard assis en rond par terre avec nos cartes...
Rejoignez nous dans les vava d'Halloween
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ah je ne peux toujours pas aller à Pré au LardLila Rose a écrit : il y a 23 minutesC'est vrai ça, un bon vieux loup Garou pour Halloween, ça tente pas les commerçants du coin ?Paige Barrow a écrit : il y a 29 minutes Oh wouah Skye quelle beauté!
Tu peux peut être motiver les commerçants à une soirée loup garou Lila!![]()
On se retrouve tous sur la place de Pré-au-Lard assis en rond par terre avec nos cartes...
Smile