Whisky Pur Flood
Moi j'ai retenu la leçon, j'ai fait l'erreur qu'une fois.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
J'ai aussi retenu la leçon mon Cináed.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Oupsi. Promis on m'y reprendra plusCinaed Wallace a écrit : aujourd’hui, 18:43Vous savez, je vais vraiment commencer à me vexer si personne n'arrive à écrire mon prénom correctementLila Rose a écrit : aujourd’hui, 16:19 Mon coient préféré et ma très tendre Skye, vous êtes absolument époustouflant.![]()
Voyons Cinead, il est jamais trop tôt pour Halloween !
Edit : Cassidy je viens de voir le tiens et mamamia comment je suis éblouie
Laissez donc tranquille ce e, il ne veut pas être voisin du n![]()
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Awwwn tu vas me faire rougir
Et bien joué Miya
Je te surveille Lila
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
*copier/coller*
Plus de risque d'erreur maintenant !
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ah ouais, tu sors carrément la technique du désespoir
C'est pas si compliqué pourtant
J'ai même retiré l'accent sur mon nom de compte pour que vous ayez pas du mal à me mentionner
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Whisky Pur Flood
Le voilà
Il vous plaît et lui c'est que le premier d'une sélection Halloween bien terrifiante
#263e0f
Whisky Pur Flood
Écorcher les prénoms est un art inexplicable chez moi. À l'oral, ça va. Mais dès que c'est à l'écrit, tout le monde y passe.
Promis je copie/colle quand cas d'extrême urgence
Whisky Pur Flood
Rahhhhhhhhhhhhh. Il. Est terrifiant et magnifique à la foisKimberly Ashford a écrit : il y a 12 minutesLe voilà![]()
Il vous plaît et lui c'est que le premier d'une sélection Halloween bien terrifiante![]()
Smile