Flood Whisky Pur Flood

Quand nos PJs rentrent à Poudlard pour de vrai, là on peut se sentir vieux je pense :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
De rien Aaron :ninja:

De mon côté, je suis assez rassuré de savoir que mon protégé ne naitra pas avant encore quelques années. :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
En 2026, Lila elle est pas encore né... :doubt: Ses parents se sont même pas encore rencontré...

On se revoit en 2032 pour l'update de ma naissance ! :grin:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Skye entre dans 6 ans à Poupou, j'ai encore du temps :wise: Par contre, elle a actuellement 5 ans... Je considère donc qu'elle regarde les Winx :lol:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - J-3 avant la pleine lune...

Flood Whisky Pur Flood
Miya, tu as donc accueilli ma douce jumelle à Serpentard. :worried:

Tu vivras le même sentiment que nous à ce moment là 😂

Ah surtout la nouvelle version des Winx et des Totaly Spies :sick:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui, ce doux, ce tendre parasite. Ô joie. :worried:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : il y a 28 minutes
Ah surtout la nouvelle version des Winx et des Totaly Spies :sick:
Quel horreur ! :horror: Regardez plutôt Sailor Moon Crystal. Niveau nouvelle version, c'est hyper fidèle au manga. :roll:

~Si tu le veux, demain tu peux, être avec nouuuus~

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Skye Galloway a écrit : il y a 30 minutes Skye entre dans 6 ans à Poupou, j'ai encore du temps :wise: Par contre, elle a actuellement 5 ans... Je considère donc qu'elle regarde les Winx :lol:
C’est jeune dit-donc ! 🤣.

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : il y a 33 minutes Tu es encore jeune, voyons. Ton fantôme ? Ne me laisse pas si vite. :'(
Aucune envie de te laisser, ne t'en fais pas. :kiss:

Oh Aaron, nos personnages sont de la même promotion ! Soline aussi a fait sa rentrée en 2026. Comme c'est étrange de se dire que dans notre timeline, ils viennent de faire leur 1ère rentrée.
Brian Helton a écrit : il y a 31 minutes De mon côté, je suis assez rassuré de savoir que mon protégé ne naitra pas avant encore quelques années. :sweatingbullets:
Ça, ça te filera un gros coup de vieux sur le moment. :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Winx, si tu me tiens bien la main. Nous aurons tous les pouvoirs. Nous vaincrons en forgeant notre destin. Winx, un sourire et tout s'éclaire, sur les chemins de l'espoir.

J'ai pas compris l'intérêt d'ajouter un frère jumeau à Bloom. :eyebrow:

Oui, Soline, même promo. Trop bien. :meninblack:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d