Soirée d'intégration 2051

Waouh… Ces lumières, ces couleurs, ces confettis, ces ballons, ce rock… J’ai l’impression d’être une adolescente lorsque j’entre au Pitiponk ! Mon cœur bat fort, mais je m’efforce de récupérer le papier qu’on me tend. Je crois que je stresse, que je suis un peu perdue mais, en même temps, une sorte d’adrénaline s’empare de moi. Ça fait quoi… dix ans que je ne suis pas revenue ici ? Mais j’y ai passé cinq belles années lors de mes études, dans le secret le plus total, bien entendu.
Je cherche Soline. Dès qu’on a parlé de cette soirée, j’ai été tout de suite emballée. Je ne sais pas pourquoi, je me suis particulièrement apprêtée ce soir : robe, coiffure, manucure, maquillage… à croire que j’ai quelqu’un à draguer. Tout ça laisse penser que je ne suis qu’une gamine, surtout que j’ai toujours fait plus jeune que mon âge, et au fond c’est un peu ma mentalité ce soir. J’aime tellement cet endroit…Oh, je vois Soline ! Mon sourire s’élargit et je m’approche d’elle. Elle est un peu à l’écart, j’espère qu’elle est pas trop angoissée.
Coucou ! Ça va ? Tu m’as pas trop attendue j’espère ?
Lenore entre comme si elle avait encore 20 ans et retrouve avec joie @Soline Thorne
Idem, si ca convient à Soline je suis ouverte à toute interaction
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

✦
- Même en dehors de tes heures de boulot tu penses au magasin, rit-elle face à sa petite confession de pub. Je ne dis jamais non à du chocolat. Prépare-toi à voir tes stocks diminuer.
Suite à sa remarque sur le verre, Lila s'était empressée de demander une nouvelle commande en rajoutant encore plus d'argent. Vu les pièces qui se glissèrent dedans, elle ne donnait pas cher de sa caisse à la fin de journée...À qui comptait-elle l'offrir ? Peut-être à ce beau garçon sur lequel le regard de Lila s'était accroché. Peut-être à elle-même. Il suffisait de voir quelle sera sa décision quand le verre volant sera de retour à leur table.
- Je viens de rentrer à la FSCM, dit-elle après une gorgée de son jus. J'aimerais devenir magizoologiste.
Comme la première commande, la seconde se présenta à leur niveau et Émeline remarqua les deux pailles colorées dans le verre supplémentaire. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire taquin, une pensée déjà au bord de ses lèvres.
- C'est pour le boire en tête-à-tête avec moi ou avec celui que t'as reluqué ?
En disant ceci, elle fit un léger coup de menton en direction de Milo avec le regard malicieux. La taquinerie lui était venue naturellement. Sûrement un effet secondaire de vivre quotidiennement avec une certaine Mistérya.
266 mots
Émeline continue sa discussion avec @Lila Rose.
En voyant deux pailles dans le nouveau verre, elle taquine Lila en faisant référence à Milo (@Sulien Willows)
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Je ne le quitte pas des yeux. C’est marrant comme on s’habitue vite à l’autre. Je crois que j’ai développé une petite obsession pour les moments qu’on passe ensemble. Va savoir si c’est une mauvaise chose…. ou la meilleure qui pouvait m’arriver.
Mon sourire grandit à mesure que je l’écoute. Il a donc un petit chiot italien à gérer. Je comprends pas trop cet histoire de partenariat, mais j’ai pas le temps — ni l’envie — de poser des questions : Sulien se met à jouer.
Je baisse les yeux sur ses doigts avant de les remonter aussi lentement que les siens. Ils m’avaient manqués, tiens. Mon cœur adore. Il se met à battre plus fort. J’ai toutes les galères du monde à retenir ma main de venir prendre sa mâchoire en coupe. J’ai pas envie qu’il s’échappe. Peut-être que je devrai mordre ce doigt aventureux ?
Ce même doigt vient "boup" mon nez et je me retrouve à rire.
Ma main glisse jusqu’à la sienne. Mes doigts s’enroulent autour des siens et, sans le quitter des yeux, je l’approche de mes lèvres.
« Tant que tu consommes… » je souffle contre sa peau. « Ils n’auront rien à te reprocher ».
J’embrasse enfin sa main tatouée. Une fois.
« Et puis j’aime bien ta façon de me distraire. »
Deux fois.
« Tu as prit un papier à l’entrée, professeur ? »
Trois fois.
236 motsLloyd est complètement séduit par le petit jeu de @Sulien Willows. Il rit quand il se fait "boup" le nez et enchaine sur trois baise-mains tout en lui demandant si il a prit un papier à l’entrée.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
1 -
« Non merci, » refusé-je froidement en passant devant l'elfe qui tend le papier.
J'ai déjà donné pour cette activité idiote l'année dernière. Inutile de perdre mon temps. Déjà que j'ai été traînée ici, je ne vais pas gâcher cette soirée à devoir me coltiner un... Une main se plaque tout à coup contre mon torse et un visage blond, menaçant et colérique s'approche si près du mien que je suis obligée de reculer la tête.
« Prends ce foutu morceau de papier, Bristyle ! siffle Ashley en continuant d'appuyer ledit papier contre ma poitrine. C'est qu'une soirée, joue le jeu un peu !
— Je n'avais même pas envie de...
— J'entends riiien ! »
Elle s'éloigne subitement. Instinctivement, je lève la main pour récupérer le papier avant qu'il ne tombe. Je me sens bête avec cette chose dans les mains. J'hésite à m'en débarrasser mais, sentant un regard sur moi, je lève la tête : derrière Ashley, Oswald me jette un regard d'excuse et hausse vaguement les épaules.
« Ce sera peut-être marrant, tente-t-il.
— Les statistiques disent que non, » répliqué-je.
Sur ces mots, je pénètre dans la salle. J'ignore superbement Ashley et son « quelle bouffeuse de fun, cette fille... ». Il y a déjà du monde. Malgré moi, j'apprécie l'ambiance familière de la musique et du bruit des discussions qui se mêlent, l'odeur d'alcool et l'ambiance différente de celle que je côtoie tous les jours. Par contre la décoration...
« Assez spécial, » commente Oswald en levant à son tour la tête vers les ballons.
L'un d'eux descend vers nous à ce moment-là. Ashley s'immisce entre nous pour lui donner un coup avec un grand rire.
« Moi j'aime bien ! C'est cool ces couleurs !
— En même temps, toi et tes goûts, je marmonne en soupirant.
— Ouais, mes goûts, ouais..., » réplique-t-elle en me regardant bien en face.
Je devrais comprendre un sous-entendu, là ? Car ce n'est pas le cas.
« Non merci, » refusé-je froidement en passant devant l'elfe qui tend le papier.
J'ai déjà donné pour cette activité idiote l'année dernière. Inutile de perdre mon temps. Déjà que j'ai été traînée ici, je ne vais pas gâcher cette soirée à devoir me coltiner un... Une main se plaque tout à coup contre mon torse et un visage blond, menaçant et colérique s'approche si près du mien que je suis obligée de reculer la tête.
« Prends ce foutu morceau de papier, Bristyle ! siffle Ashley en continuant d'appuyer ledit papier contre ma poitrine. C'est qu'une soirée, joue le jeu un peu !
— Je n'avais même pas envie de...
— J'entends riiien ! »
Elle s'éloigne subitement. Instinctivement, je lève la main pour récupérer le papier avant qu'il ne tombe. Je me sens bête avec cette chose dans les mains. J'hésite à m'en débarrasser mais, sentant un regard sur moi, je lève la tête : derrière Ashley, Oswald me jette un regard d'excuse et hausse vaguement les épaules.
« Ce sera peut-être marrant, tente-t-il.
— Les statistiques disent que non, » répliqué-je.
Sur ces mots, je pénètre dans la salle. J'ignore superbement Ashley et son « quelle bouffeuse de fun, cette fille... ». Il y a déjà du monde. Malgré moi, j'apprécie l'ambiance familière de la musique et du bruit des discussions qui se mêlent, l'odeur d'alcool et l'ambiance différente de celle que je côtoie tous les jours. Par contre la décoration...
« Assez spécial, » commente Oswald en levant à son tour la tête vers les ballons.
L'un d'eux descend vers nous à ce moment-là. Ashley s'immisce entre nous pour lui donner un coup avec un grand rire.
« Moi j'aime bien ! C'est cool ces couleurs !
— En même temps, toi et tes goûts, je marmonne en soupirant.
— Ouais, mes goûts, ouais..., » réplique-t-elle en me regardant bien en face.
Je devrais comprendre un sous-entendu, là ? Car ce n'est pas le cas.
Aelle débarque avec deux amis à elle, Ashley et Oswald. Tout le monde prend un papier mais j'inscris seulement Aelle.
Disponible pour interaction !
Présents avec Aelle

Lila sourit en buvant une gorgée de son jus de citrouille. Jour et nuit, sans interruption, elle pense au Honeydukes. Le sucre ne quitte jamais son esprit et son métier encore moins. Les lundis, c'est dur en ce moment vu qu'elle ne travaille pas. Elle passe la journée à se demander comment va être sa prochaine journée de travail. Le sucre est une obsession qu'on ne lui retira pas !
"Magizoologiste ? Ça claque ! Ma copine Colette aussi est à la FSCM. Peut-être que moi aussi, je pourrais venir te voir à l'occasion. Avec un tas de sucre pour t'encourager dans tes révisions."
Ses yeux se perdent une nouvelle fois sur le beau gosse. Ils descendent sur son haut vert, sur ses bras... Puis ses mains. Et non, Lila ne matera pas plus bas que ses mains. Elle détourne le regard et remarque une petite silhouette familière. C'est Soline ! Elle lève les mains et lui fait de grands gestes pour faire coucou.
"C'est ma patronne là-bas !"
Son regard va encore retomber sur le beau gosse, elle veut éviter. Donc elle le pose sur Émeline. Son verre est arrivé avec deux pailles. Oh trop bien ! Elle peut les coller l'une contre l'autre et voir si elle boit plus vite com... Hein ? Elle a dit quoi Émi ? Un tête-à-tête ? Avec elle ou ... Celui que Lila a reluqué ? Ses joues chauffent. Non seulement, elle est grillée, mais en plus l'image s'est imposé dans son esprit, d'elle, partageant sa boisson avec ce type. C'est trop intime !
"Moi ? Reluquer ? Nooon. Jamais de la vie. Mes yeux ont juste croisé Monsieur River... Puis j'ai un peu louché sur une jolie tenue ... Rien de plus ... Pff. Moi ? Reluquer ?"
Elle boit une nouvelle gorgée de son jus. Celui avec les deux pailles, elle verra bien ce qu'elle en fait.
317 mots
Le regard de Lila semble vraiment être accroché à Milo (@Sulien Willows). Ce qui lui permet de remarquer @Soline Thorne qu'elle salue. Les deux pailles et les taquineries d'@Émeline Joyner la transforme en tomate. Lila.exe a cessé de fonctionner. Merci Chris ?
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Alyona, 21 ans,
Dès l'entrée la musique grince sur ma peau. Elle éblouit et irrite mes sens, m'écrase après ma journée de travail.
Pourtant c'est moi qui suis désaccordée. Tellement désaccordée que je reviens au Pitiponk sans prévenir qui que ce soit pour être accompagnée, que je me suis habillée en délaissant ma robe de sorcière pour une blouse et une jupe, qui remonte au-dessus de mes genoux, que mon visage est légèrement maquillé et mes mains cabossées non-dissimulées, révélées dans leur usure. En me regardant dans le miroir je me suis trouvée jolie. Différente. Mais toujours désaccordée, errante sous ma peau. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas ce que je fais, mais j'ai envie d'être là où on ne m'attend pas.
J'attrape le papier qu'on me tend avant de me glisser parmi la foule dans la salle principale. Mes yeux papillotent ; il y a bien des visages connus, d'autres extraits de souvenirs à Poudlard qui me frappent, mais une grande majorité de traits qui me perdent. Je ne suis pas venue à la soirée d'intégration l'année dernière, mais je ne pensais pas qu'il y aurait tant d'inconnus pour m'entourer aujourd'hui. Je suis presque confuse. Mais peut-être est-ce aussi à cause de la décoration ? Des ballons, des avions en papier ? Ma bouche s'ouvre pour trahir mon étonnement tandis que je me cale contre un mur et lève les yeux.
Qu'est-ce que je fais ici ?
Dans une nuée de corps, je parviens à m'en tirer en rejoignant une table haute libre, glissant mes coudes sur la surface, le regard en l'air, mais pouvant désormais au moins me raccrocher à quelque chose.
@Nélya Marks, pour info !
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Je comprends pas. Je comprends pas, je comprends pas. Qu'est-ce qui se passe ? Comment ils se connaissent ? Est-ce que je suis supposée être jalouse ? Est-ce que je suis jalouse ? Non. Juste un peu blessée. Un peu ? Beaucoup. Je sens mon coeur se tordre dans ma poitrine. J'essuie la larme qui a roulé sur ma joue, hagarde. Je pleure. Encore. Je passe ma vie à pleurer ces derniers jours.
Ils....sont ensemble ? C'est la seule pensée construite que j'arrive à formuler quand je vois Sulien laisser sa main glisser sur le torse de Lloyd, remonter vers son visage, comme j'ai pu moi-même le faire un nombre incalculable de fois. Mon estomac se retourne, le maigre repas que j'ai avalé avant de partir prend soudain un goût acide, goût que même ma limonade que je file d'une traite ne parvient pas à faire partir. Ils sont ensemble. Je savais même pas qu'il était bi. On s'en fou. Est-ce que y'a d'autres choses sur toi que je sais plus ? Qu'est-ce que je fabrique debout ? Je ne-
« Miya, répète Ellie avec douceur. Regarde-moi. »
Je tourne la tête vers elle. Une seconde larme s'écrase sur ma joue.
« Il m'a remplacée, je murmure. Il m'a pas attendue, Ellie. Il...il m'a pas attendue, il... »
Un sanglot silencieux m'interrompt. De l'air. J'ai besoin d'air. J'ai besoin de Kieran. Kieran, t'es où ce soir ? Maladroitement, je m'extraie de la table. Où aller ? La cour ? La nausée me prend. Les toilettes ? Mon ventre se contracte douloureusement. Les toilettes. Passer devant eux ? Tant pis.
Vacillante, je m'élance vers les toilettes, Ellie sur les talons.
« Miya ! lance-t-elle, inquiète. Attends...Miya ! »
287 motsMiya fait sa ouin ouin et va aux toilettes pour vomir oui oui, suivie de près par Ellie, @Lloyd River & @Sulien Willows à vous de décider si vous entendez/voyez les deux folles courir
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

✦
Émeline tourna à peine le regard en direction de la directrice du magasin. Pour le coup, elle était plus intéressée par le verre aux multiples pailles. Le rouge s'était imposé sur les joues de sa partenaire et la fit rire. Ce qu'elle avait perçu n'était donc pas faux. Le déni était vraiment savoureux à entendre.
- Non, c'est clair que ça ne doit pas être ton genre, glissa-t-elle derrière sa paille. Mais tu peux l'inviter, même si tu ne le reluques pas. La soirée est faite pour ça.
Ses épaules s'étaient haussées comme pour accompagner l'évidence de ses propos. Elles s'étaient croisées par hasard, mais elle ne comptait pas non plus empêcher Lila de rencontrer d'autres personnes. Avec sa promesse de chocolat en poche, elle pouvait bien la laisser fricoter.
- River, t'as dit ? réalisa-t-elle un peu tardivement. Tu parles du chanteur ?
Émeline connaissait ce nom. Durant de folles soirées où Folma laissait aller ses pensées, elle lui avait déjà confié qu'elle connaissait un certain Lloyd River, un chanteur qui commençait à prendre en popularité. Elle n'avait jamais vraiment su quelle était la relation qu'elle entretenait avec lui, mais de ce qu'elle avait compris, c'était que Folma l'appréciait assez pour aller le voir chanter.
Son regard se perdit dans le reste de la salle, guettant un homme qui ressemblerait à la description qu'elle détenait de lui. Elle zieuta plusieurs garçons, puis s'arrêta sur un duo. Tatouages, grand, ça pouvait être lui. Et il collait un gars...OH !
- Mais non ! lâche-t-elle, éberluée.
328 mots
1-3 : Émeline remarque SulienÉmeline chambre encore @Lila Rose et réagit à la mention du nom de @Lloyd River. Elle essaie de le trouver dans la foule et le voit avec @Sulien Willows
4-6 : Émeline ne voit que Lloyd
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Reducio
- Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Milo Perrin
- Lien avec le PJ : cousin adoptif (au 2eme degrés mais on s'en fiche)
- Lien dans le répertoire : juste là
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? (oui - non à part s'il y a un idiot qui se fight avec lui)
- Si "oui", impact envisagé :
- Si "non", impact envisagé sur l'autre PJ : Permettre un peu plus d'ambiance au Pitiponk et aux étudiants ou aux autres de faire connaissance avec un étranger (il est fournisseur dans le secteur agroalimentaire donc c'est plutôt une bonne opportunités) + aider un étranger dans son apprentissage de l'anglais (oui il a encore du mal avec un big accent italien) et pourquoi pas apprendre quelques mots en italien, Milo ne sera pas contre + révéler à Lloyd que l'italienne qu'il a pécho en mars est la meilleure pote de Sulien (oui oui, il va le faire)
J'observe les groupes déjà formés autour de moi. Ça a l'air d'être en majorité des jeunes étudiants, ce que je ne suis pas du tout. Pap's me dit que j'ai encore la tête d'un étudiant en fin d'études. Est-ce qu'il a raison ? Je n'en sais rien. Je sais quand même que je fais plus jeune que mon âge physiquement mais mentalement ? Elisa me dit que je pense comme un homme mature de 40 ans. Peut-être que gérer un business ça n'aide pas sur ce point-là. J'ai peut-être pris toute la maturité de mon père pour rien lui laisser...
Je me sens observé. Je n'aime pas cette sensation. Je suis habitué depuis que je suis petit d'être le centre des curiosités, mais cette sensation reste toujours désagréable. Quand je me tourne, je vois deux jeunes étudiantes et une qui a l'air de me regarder... Intensément. Il y a autre chose aussi qui m'intéresse. Elles ont l'air de savoir comment commander ici. Parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas de bar. Ils sont bizarre ces Britanniques.
Je m'approche avec confiance vers elle puis quand je suis juste devant, je commence à parler.
"Ecuseeer-moi.... Vous savvvez comment...", bouse, c'est quoi déjà le mot ? Huuum, ça me vient plus. Je me racle la gorge. "comandare (commander) un verrre ?", le mot italien est sorti, tant pis. "Parrdon, jé ne viens pas d'ici.", je laisse un petit rire s'échapper de mes lèvres. Autant être totalement honnête. Je veux seulement un rafraîchissement pour faire passer la soirée.
255 mots (sans la trad)
Milo regarde autour de lui perdu puis s'approche de @Lila Rose et d'@Émeline Joyner pour leur demander comment commander un verre.![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Lila finit son verre en un temps record. Elle a une seule envie, fourrer tout le caramel de son sac à l'intérieur de sa bouche pour ne plus pouvoir parler pour les cinquante prochaines minutes. C'est trop la honte. Elle ne va plus jamais regarder personne. D'ailleurs, il est sympa son verre, avec deux pailles colorées...
"L'inviter ? Non mais moi, je m'amuse bien avec toi..."
Lila regardait simplement de loin. Elle est bien posée actuellement avec Émi. Elle ne compte pas bouger pour aller aborder un gars. En plus Lila qui aborde quelqu'un, elle ne veut pas imaginer. Ce serait un mélange de phrases incompréhensible, sûrement. En plus, c'est une règle d'or, on ne laisse pas tomber les amies pour des beaux mecs.
Elle suit le regard de son interlocutrice vers Lloyd. Elle a l'air hyper surprise, ce que Lila ne comprend pas vraiment. Elle penche la tête sur le côté et regarde Émi d'un air interrogateur, prête à demander ce qui la surprend. Mais elle n'a même pas le temps de le faire que le beau gosse s'approche. Par tous les poils de la barbe de Merlin !
"Ah ? Vous voulez commander ? Euh ... Ouais, je peux vous aider." Elle pose ses mains sur ses joues, question de cacher qu'elles sont rouges. "Asseyez-vous ! Euh... Qu'est-ce que vous voulez boire ? Je peux vous offrir le verre pour la démonstration."
Il faut penser à autre chose que l'image qu'Émi lui a mise dans la tête avec les deux pailles. Elle lui jette un regard comme pour signifier qu'elle a besoin d'aide.
Penser à autre chose, vite ! Ah ! La citrouille est l'ingrédient principal de la patacitrouille, qu'on peut remplacer par le potiron pour un rendu plus sucré et...
293 mots
Lila comprend pas trop la surprise d'@Émeline Joyner puis panique un max face à ce bg de compétition de Milo (@Sulien Willows)
Elle se lance toute seule dans un tunnel mentale sur la patacitrouille
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila