Whisky Pur Flood
N'oublie, faut remettre l'ancien heinLila Rose a écrit : il y a 47 minutesPff diffamation.Aliosus Nerrah a écrit : hier, 23:08 C'est surtout que d'ici Halloween certains vont en changer 6 fois![]()
*s'en va chercher un vava pour changer 6 fois du coup*
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ne t'en fais pas Émeline, après Halloween je compte refaire honneur à tes magnifique papillon.
Tu es toujours dans ma signature, regarde
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je compte bien y rester quelques tempsLila Rose a écrit : il y a 43 minutes Ne t'en fais pas Émeline, après Halloween je compte refaire honneur à tes magnifique papillon.Tu es toujours dans ma signature, regarde
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Lila Moon, Lila Moon, une fille pas comme les autres.
Lila Moon, Lila Moon, vers l'aventure, elle nous emporte
Sinon, je la vois bien en Mew Mew Power
Lila Moon, Lila Moon, vers l'aventure, elle nous emporte
Sinon, je la vois bien en Mew Mew Power
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
On me drague ?
Comment enlever un aussi doux nom ? On se le demande.
Quel douce mélodie Aaron. Lila Moon est là pour faire régner la justice.
Mew mew Power OMG ! Un joli chat rose, c'est incroyable. Faut pas lancer, je risque de faire un inktober de vava en Magical Girl
Quel douce mélodie Aaron. Lila Moon est là pour faire régner la justice.
Mew mew Power OMG ! Un joli chat rose, c'est incroyable. Faut pas lancer, je risque de faire un inktober de vava en Magical Girl
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ca tombe bien, elles sont 5 entre Zoey (chat), Corina (oiseau), Bridget (Marsoin), Kiki (singe) et Estelle (loup)
Et après Sailor Moon, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Venus, Sailor Uranus, Sailor Neptune, Sailor Pluto, Sailor Saturn. Cela ferait 8 en plus
Tu as déjà la moitié du mois avec ça
Et après Sailor Moon, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Venus, Sailor Uranus, Sailor Neptune, Sailor Pluto, Sailor Saturn. Cela ferait 8 en plus
Tu as déjà la moitié du mois avec ça
Vav-mi-ia.
Whisky Pur Flood
Diantre, j'arrive en espérant comprendre et...je tombe des nues !
Quelle est cette sorcellerie ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
EH MAIS ATTENDEZ ! LÉANDRE S'EST DÉGUISÉ !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ce serait vachement de la triche de toutes les reprendre, non ? Mon répertoire de Magical Girl est très élevé.
J'en consomme beaucoup trop. D'ailleurs, ma Sailor préféré c'est Sailor Venus. J'ai hésité tellement à la mettre mais au final, Sailor Moon c'est quand même plus Lila.
Après il y a bien Sakura Chasseuse de Carte que je pourrais essayer si on part de ce principe. Je mets toutes ces tenues
Bienvenue dans le monde compliqué des Magical Girl Miya. Je suis sûr que ta protégé aurait adoré Sailor Uranus.
LÉANDRE EST DÉGUISÉ ? *court voir*
Après il y a bien Sakura Chasseuse de Carte que je pourrais essayer si on part de ce principe. Je mets toutes ces tenues
Bienvenue dans le monde compliqué des Magical Girl Miya. Je suis sûr que ta protégé aurait adoré Sailor Uranus.
LÉANDRE EST DÉGUISÉ ? *court voir*
Whisky Pur Flood
Ouuuuuuuh, Léandre est magnifique là. Un chasseur de dragon ?
Vav-mi-ia.