Whisky Pur Flood
Jzhekzudheuejzuzjeue Léandre je suis sous le charme
! L'idée carambar tient toujours hein ... Je m'inscris dans ton fan club avec plaisir.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Le professeur d'étude des runes.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Ah bah je comprends mieux ta réaction après être allée vérifiéeLila Rose a écrit : il y a 39 minutes Jzhekzudheuejzuzjeue Léandre je suis sous le charme! L'idée carambar tient toujours hein ... Je m'inscris dans ton fan club avec plaisir.
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ah ouais. Je suis allée voir aussi et effectivement il est trop stylé son avater
Smile
Whisky Pur Flood
Un gros Lapin que je ne laisserais pas filer une fois que je l'aurais choper. Promis juré !
Lapinou ou dragon, qu'importe au final ?
Lila et Léandre c'est l'amour fou. Il m'aime trop trop en plus. Sa commerçante préféré de Pré-au-Lard
Lila et Léandre c'est l'amour fou. Il m'aime trop trop en plus. Sa commerçante préféré de Pré-au-Lard
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Lila, tu es la commerçante préférée de beaucoup de monde. Soline a bien fait de te garder.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Youhouu les non-dormeuuuurs
J'adore quand des merveilles comme ça viennent me faire une promo gratuite alors que je fais le mort sur pfr depuis la rentrée (allez hop c'était mon message du mois je remets ma cape d'invisibilité
)
J'adore quand des merveilles comme ça viennent me faire une promo gratuite alors que je fais le mort sur pfr depuis la rentrée (allez hop c'était mon message du mois je remets ma cape d'invisibilité
Navré du dérangement, mon égo m'a dépassé pardonÉmeline Joyner a écrit : hier, 21:12 Cette fois-ci on va partir sur @Mattew Thomas
- Il est né à Norwich
- Il adore les papillons violets
- On peut le qualifier de généreux
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Lila, tu es la commerçante préférée de beaucoup de monde. Soline a bien fait de te garder.
Oui c’est vrai. Je ne t’es pas encore vue à Honeydukes (je peux toujours pas aller à Pré au Lard), mais en tout cas, dans ce flood, tu fais très bonne impression
Smile