Whisky Pur Flood
Allons allons je vais rougir. Moi la commerçante préféré de beaucoup de monde ?
La tienne par exemple Aaron ?
Évidemment que je fais bonne impression. Je suis l'adorable frimousse qui offre des cadeaux à tout le monde.
Je crains que la période de Noël ne fasse des trous dans les poches de ma petite...
@Mattew Thomas très joli avatar, je me devais de te le dire
Évidemment que je fais bonne impression. Je suis l'adorable frimousse qui offre des cadeaux à tout le monde.
@Mattew Thomas très joli avatar, je me devais de te le dire
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Il ne vas surement pas te répondre, vu ce qu’il a dit avant
Smile
Whisky Pur Flood
Oh ben si tu veux offrir des trucs à tout le monde n'hésite pas Lila
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Vu que je suis une belle âme, je me propose pour être un trous dans ta pocheLila Rose a écrit : il y a 39 minutes Évidemment que je fais bonne impression. Je suis l'adorable frimousse qui offre des cadeaux à tout le monde.Je crains que la période de Noël ne fasse des trous dans les poches de ma petite...
@Mattew Thomas très joli avatar, je me devais de te le dire![]()
Il a toujours de magnifiques vavas, même s'il les garde souvent dans son coin à force de déserter les floods
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : il y a 36 minutes Oh ben si tu veux offrir des trucs à tout le monde n'hésite pas Lila![]()
Oui. Vraiment, on est la pour te débarrasser de choses si tu veux
Smile
Whisky Pur Flood
Viens au Honeydukes et sois gentille avec Lila, elle te filera du caramel. Ou du chocolat.Elijah Cooper a écrit : il y a 36 minutes Oh ben si tu veux offrir des trucs à tout le monde n'hésite pas Lila![]()
Je sais déjà que tu seras un sacré trou dans ma poche, Émeline.
À vrai dire, même pas besoin de croiser Lila au Honeydukes. Croisez la n'importe où et elle donnera du caramel à gogo.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ah cool. J’aurais bientot 5galions, donc je pourrais enfin l’acheter l’autorisation de sortie
Smile
Whisky Pur Flood
Trop bien comme ça tu pourras venir à Pré-au-lard, c'est vraiment chouette comme endroit ! (Les 75 gallions à économiser pour la cape d'invisibilité piquent par contreSarah Diebold a écrit : il y a 30 minutes Ah cool. J’aurais bientot 5galions, donc je pourrais enfin l’acheter l’autorisation de sortie
Vraiment très peu pour être heureux
Whisky Pur Flood
La cape d'invisibilité c'est un sacré cap oui
Après tout dépend si vous tombez sur un ainé/des ainés généreux
Après tout dépend si vous tombez sur un ainé/des ainés généreux
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Merci beaucoup pour l’autorisation de sortie Émeline. Je ne saurais jamais comment te remercier
Smile