Flood Whisky Pur Flood

Allons allons je vais rougir. Moi la commerçante préféré de beaucoup de monde ? :love: La tienne par exemple Aaron ?

Évidemment que je fais bonne impression. Je suis l'adorable frimousse qui offre des cadeaux à tout le monde. :meninblack: Je crains que la période de Noël ne fasse des trous dans les poches de ma petite...

@Mattew Thomas très joli avatar, je me devais de te le dire :ninja:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Il ne vas surement pas te répondre, vu ce qu’il a dit avant 😂

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Oh ben si tu veux offrir des trucs à tout le monde n'hésite pas Lila :whistling:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : il y a 39 minutes Évidemment que je fais bonne impression. Je suis l'adorable frimousse qui offre des cadeaux à tout le monde. :meninblack: Je crains que la période de Noël ne fasse des trous dans les poches de ma petite...

@Mattew Thomas très joli avatar, je me devais de te le dire :ninja:
Vu que je suis une belle âme, je me propose pour être un trous dans ta poche :wise:

Il a toujours de magnifiques vavas, même s'il les garde souvent dans son coin à force de déserter les floods :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : il y a 36 minutes Oh ben si tu veux offrir des trucs à tout le monde n'hésite pas Lila :whistling:

Oui. Vraiment, on est la pour te débarrasser de choses si tu veux :lol:

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : il y a 36 minutes Oh ben si tu veux offrir des trucs à tout le monde n'hésite pas Lila :whistling:
Viens au Honeydukes et sois gentille avec Lila, elle te filera du caramel. Ou du chocolat. :whistling:

Je sais déjà que tu seras un sacré trou dans ma poche, Émeline. :thinking: C'est avec plaisir que je me troue les poches pour toi, évidemment

À vrai dire, même pas besoin de croiser Lila au Honeydukes. Croisez la n'importe où et elle donnera du caramel à gogo. :doubt:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ah cool. J’aurais bientot 5galions, donc je pourrais enfin l’acheter l’autorisation de sortie

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Sarah Diebold a écrit : il y a 30 minutes Ah cool. J’aurais bientot 5galions, donc je pourrais enfin l’acheter l’autorisation de sortie
Trop bien comme ça tu pourras venir à Pré-au-lard, c'est vraiment chouette comme endroit ! (Les 75 gallions à économiser pour la cape d'invisibilité piquent par contre :lol:)

Vraiment très peu pour être heureux

Flood Whisky Pur Flood
La cape d'invisibilité c'est un sacré cap oui :lol:
Après tout dépend si vous tombez sur un ainé/des ainés généreux :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Merci beaucoup pour l’autorisation de sortie Émeline. Je ne saurais jamais comment te remercier

Smile 😃