Whisky Pur Flood
En allant détrousser notre Lila nationale, par exempleSarah Diebold a écrit : il y a 38 minutes Merci beaucoup pour l’autorisation de sortie Émeline. Je ne saurais jamais comment te remercier
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
*regarde sa bourse qu'elle a bien fait diminuer en essayant de compléter sa deuxième collection* Ouais des aînés généreux... *Fuit*
Oh tu pourras venir lire tous les trucs sympa qu'il se passe à Pré au Lard !
Me... Détrousser ?
Je suis bouche bée ! Vous entendez ça ?
Oh tu pourras venir lire tous les trucs sympa qu'il se passe à Pré au Lard !
Me... Détrousser ?
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
C'est la vendeuse qui mange toutes les Chocogrenouilles, qui l'aurait cru
Une simple proposition, bien sûr ! Jamais je n'oserais inciter les jeunes élèves à venir envahir ta boutique. Ce n'est clairement pas mon genre
Une simple proposition, bien sûr ! Jamais je n'oserais inciter les jeunes élèves à venir envahir ta boutique. Ce n'est clairement pas mon genre
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Bonne exploration de Pré-au-lard Sarah !
(je crois la bierraubeurre c'est autorisé à partir de 11 ans
)
Je vois qu'on a des préférences Emeline, pas de cadeau pour moi...
J'ai entendu Lila, ça va aller ? Tu as besoin d'être secourue ?
Je vois qu'on a des préférences Emeline, pas de cadeau pour moi...
J'ai entendu Lila, ça va aller ? Tu as besoin d'être secourue ?
Vraiment très peu pour être heureux
Whisky Pur Flood
C'est de la virgin biéraubeurre ! Et pour Pré au Lard c'est pas la cape qu'il faut, simplement une autorisation de sortie ! Je crois que c'est seulement 5 Gallions ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Détrompe-toi, je suis allée zieuter tes affaires, mais j'ai vu que tu l'avais déjà. On verra ce que je sortirai de mon chapeau dans les jours à venirDaisy Wilson a écrit : il y a 32 minutes Je vois qu'on a des préférences Emeline, pas de cadeau pour moi...![]()
Whisky Pur Flood
Pui c’est ça. C’est quand même galère à avoir pour les nouveauxC'est de la virgin biéraubeurre ! Et pour Pré au Lard c'est pas la cape qu'il faut, simplement une autorisation de sortie ! Je crois que c'est seulement 5 Gallions ?
Dernière modification par Sarah Diebold le 3 oct. 2026, 00:47, modifié 1 fois.
Smile
Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : il y a 33 minutes C'est la vendeuse qui mange toutes les Chocogrenouilles, qui l'aurait cru![]()
Une simple proposition, bien sûr ! Jamais je n'oserais inciter les jeunes élèves à venir envahir ta boutique. Ce n'est clairement pas mon genre![]()
Oupsi grillé
Oui aide moi Daisy ! Regarde comment on me fait les poches tous les jours.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila