Flood Whisky Pur Flood

Sarah Diebold a écrit : il y a 39 minutes Merci beaucoup pour l’autorisation de sortie Émeline. Je ne saurais jamais comment te remercier
En allant détrousser notre Lila nationale, par exemple :innocent:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oui c’est vrai bonne idee :grin:

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
*regarde sa bourse qu'elle a bien fait diminuer en essayant de compléter sa deuxième collection* Ouais des aînés généreux... *Fuit*

Oh tu pourras venir lire tous les trucs sympa qu'il se passe à Pré au Lard !

Me... Détrousser ? :shock: Je suis bouche bée ! Vous entendez ça ?

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
C'est la vendeuse qui mange toutes les Chocogrenouilles, qui l'aurait cru :roll:

Une simple proposition, bien sûr ! Jamais je n'oserais inciter les jeunes élèves à venir envahir ta boutique. Ce n'est clairement pas mon genre :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3

Flood Whisky Pur Flood
Je suis en train de dévorer Pré au Lard des yeux ❤️❤️❤️

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Bonne exploration de Pré-au-lard Sarah ! :butterbeer: (je crois la bierraubeurre c'est autorisé à partir de 11 ans :innocent:)

Je vois qu'on a des préférences Emeline, pas de cadeau pour moi... :'(

J'ai entendu Lila, ça va aller ? Tu as besoin d'être secourue ?

Vraiment très peu pour être heureux

Flood Whisky Pur Flood
C'est de la virgin biéraubeurre ! Et pour Pré au Lard c'est pas la cape qu'il faut, simplement une autorisation de sortie ! Je crois que c'est seulement 5 Gallions ?

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Daisy Wilson a écrit : il y a 32 minutes Je vois qu'on a des préférences Emeline, pas de cadeau pour moi... :'(
Détrompe-toi, je suis allée zieuter tes affaires, mais j'ai vu que tu l'avais déjà. On verra ce que je sortirai de mon chapeau dans les jours à venir :wise:

Flood Whisky Pur Flood
C'est de la virgin biéraubeurre ! Et pour Pré au Lard c'est pas la cape qu'il faut, simplement une autorisation de sortie ! Je crois que c'est seulement 5 Gallions ?
Pui c’est ça. C’est quand même galère à avoir pour les nouveaux
Dernière modification par Sarah Diebold le 3 oct. 2026, 00:47, modifié 1 fois.

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : il y a 33 minutes C'est la vendeuse qui mange toutes les Chocogrenouilles, qui l'aurait cru :roll:

Une simple proposition, bien sûr ! Jamais je n'oserais inciter les jeunes élèves à venir envahir ta boutique. Ce n'est clairement pas mon genre :cute:

Oupsi grillé :decayed: Chè cro bon le zokola *mâche*

:anxious: Ramène le petit avec ses bouclettes toutes choupies et j'accepte de fermer les yeux. J'ai une grosse dose de câlin à lui passer.

Oui aide moi Daisy ! Regarde comment on me fait les poches tous les jours. :cry:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila