Flood Whisky Pur Flood

@Dorian Peachey : Tu iras faire un gros câlin à la dame de ma part, en échange tu auras des bonbons gratuits :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
À condition bien sûr qu'il me chante une petite chanson comme il a fait au Café du Rosier :biggrin: Chocolat gratuit garanti !

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : il y a 32 minutes C'est de la virgin biéraubeurre ! Et pour Pré au Lard c'est pas la cape qu'il faut, simplement une autorisation de sortie ! Je crois que c'est seulement 5 Gallions ?
Yep la cape c'est pour tout ce qui est allée des embrumes je crois. Et le reste se débloque avec les années devoirs c'est ça ?

Moooooh t'es trop mignonne Emeline mais je plaisantais. <3

Je veux bien témoigner au procès Lila en échange de quelques chocogrenouilles. :meninblack:

Vraiment très peu pour être heureux

Flood Whisky Pur Flood
Oh. Ça sent l’arnaque dans l’air :)

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Daisy Wilson a écrit : il y a 25 minutes
Yep la cape c'est pour tout ce qui est allée des embrumes je crois. Et le reste se débloque avec les années devoirs c'est ça ?

Je veux bien témoigner au procès Lila en échange de quelques chocogrenouilles. :meninblack:
Qu'entends mes oreilles de justicière ? L'Allée ? Ce n'est pas un endroit pour les mômes ça. On y croise des drôles de gens. :grin:

:fear: Mon témoin aussi veut me détrousser !

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
L’allée des embrumes ça peut être dangereux, mais c’est parfait pour écrire des RPs 😁

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
C'est très mignon l'Allée, faut juste pas tenir à garder ses deux reins :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas comment j’ai fait, mais je viens de débloquer la salle sur demande. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ?

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Oh ça c'est une bonne idée pour mes futurs rps, je devrais faire apprendre à Daisy des textes de loi par coeur. Elle pourrait devenir super effrayante, merci Lila :yes:

C'est compris dans l'autorisation de sortie Sarah ;)

Vraiment très peu pour être heureux

Flood Whisky Pur Flood
Ah ok. Hey c’est trop bien. Je ne savais pas 🥳

Smile 😃