Whisky Pur Flood
@Dorian Peachey : Tu iras faire un gros câlin à la dame de ma part, en échange tu auras des bonbons gratuits
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
À condition bien sûr qu'il me chante une petite chanson comme il a fait au Café du Rosier
Chocolat gratuit garanti !
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Yep la cape c'est pour tout ce qui est allée des embrumes je crois. Et le reste se débloque avec les années devoirs c'est ça ?Elijah Cooper a écrit : il y a 32 minutes C'est de la virgin biéraubeurre ! Et pour Pré au Lard c'est pas la cape qu'il faut, simplement une autorisation de sortie ! Je crois que c'est seulement 5 Gallions ?
Moooooh t'es trop mignonne Emeline mais je plaisantais.
Je veux bien témoigner au procès Lila en échange de quelques chocogrenouilles.
Vraiment très peu pour être heureux
Whisky Pur Flood
Qu'entends mes oreilles de justicière ? L'Allée ? Ce n'est pas un endroit pour les mômes ça. On y croise des drôles de gens.Daisy Wilson a écrit : il y a 25 minutes
Yep la cape c'est pour tout ce qui est allée des embrumes je crois. Et le reste se débloque avec les années devoirs c'est ça ?
Je veux bien témoigner au procès Lila en échange de quelques chocogrenouilles.![]()
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
L’allée des embrumes ça peut être dangereux, mais c’est parfait pour écrire des RPs
Smile
Whisky Pur Flood
C'est très mignon l'Allée, faut juste pas tenir à garder ses deux reins
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je sais pas comment j’ai fait, mais je viens de débloquer la salle sur demande. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ?
Smile
Whisky Pur Flood
Oh ça c'est une bonne idée pour mes futurs rps, je devrais faire apprendre à Daisy des textes de loi par coeur. Elle pourrait devenir super effrayante, merci Lila 
C'est compris dans l'autorisation de sortie Sarah
C'est compris dans l'autorisation de sortie Sarah
Vraiment très peu pour être heureux