Whisky Pur Flood
Oh Sulien et Morgan qui sont devenus des mômes ?
*essaie de les attirer avec du sucre*
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
AAAAAH JE SUIS DEVENU TOUT PETIT !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Nan mais regardez-moi ce vava !!! Il est vraiment hilarant
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051 - Compagnon de la fabuleuse Jane Plogeth
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Whisky Pur Flood
HAHA ! Donc tu peux plus m'attraper par le col pour sauver ton araignée 
Blague à part j'adore, c'est trop chou
Blague à part j'adore, c'est trop chou
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Des mômes supplémentaires. Il n'y en avait pas assez à Poudlard...
Très chou cela dit.
Whisky Pur Flood
C'est le meilleur vava je suis fan! Et accessoirement ça fait 10 minutes que je cherche la paire de Morgan
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
C'est beaucoup trop mignooon 
Pour Léandre et Elina ça m'a fait penser à Kindred dans LoL mais sans certitude
Pour Léandre et Elina ça m'a fait penser à Kindred dans LoL mais sans certitude
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
@Alyona Farrow et @Lloyd River, je viens de voir vos avatars, vous êtes très très beau. et très flippant dans ton cas Lloyd
Mais fais attention Alyona, j'ai entendu l'histoire d'un certain Narcisse qui avait le visage très proche de l'eau comme ça et ça n'a pas bien fini du tout cette histoire...
Mais fais attention Alyona, j'ai entendu l'histoire d'un certain Narcisse qui avait le visage très proche de l'eau comme ça et ça n'a pas bien fini du tout cette histoire...
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je suis un petit clown malicieux qui fait les poches dans l'Allée en provoquant de terribles terreurs traumatiques. Matez la terreur nocturne aux dimensions de réfrigérateur américain.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin