Soirée d'intégration 2051

Peyton et Pierce Savage
GÉRANTS
« Il va s'en occuper, rassure Pierce en caressant sereinement sa moustache.
— Elle a l'air très en colère.
— Très en colère, oui.
— La soirée a officiellement commencé depuis vingt minutes, c'est lui qui lui inspire une réaction si épidermique ? se questionne Peyton en se penchant pour mieux voir le trio qui se dispute.
— Il a l'air du genre à créer ce genre de réaction, mais on en est témoin tous les deux, c'est elle qui a commencé.
— On devrait peut-être...
— Il va s'en occuper, Pey-pey, répète Pierce en voyant qu'elle ne termine pas sa phrase. J'ai confiance en ce jeune River.
— J'ai confiance dans le choix de Chris mais.... Oh. Pi'... Pi'. Elle pleure. Par Circée, comment peut-on pleurer d'aussi grosses larmes avec un visage aussi joyeux que le sien ?
— Elle pleure effectivement..., s'inquiète Pierce qui cesse de caresser sa moustache.
— Alors on devrait...
— Peut-être bien, ne serait-ce que pour soutenir Lloyd...
— Oui. Autant intervenir avant que Selena ne s'en mêle. »
Dans un seul mouvement, les Savage se mettent en route.
« Oh, alors ça ce n'était pas prévu, murmure Pierce en voyant intervenir celle qu'il reconnait comme étant une ancienne ambassadrice de Christopher.
— Pourquoi les clients jouent toujours aux gros bras ? rit Peyton. Allez, viens, il ne faudrait pas que la situation s'envenine. »
Peyton est la première à arriver sur place. Elle adresse son grand sourire à tout le monde, et se tourne aussitôt vers la plus jeune, responsable de la soudaine montée en tension.
« En voilà, de grosses larmes, ma biche, dit-elle, le regard soucieux. Merci... Aliénor, c'est ça ? »
D'un geste de la main, elle l'encourage à lâcher la fille ; elle doute qu'elle apprécie être attrapée ainsi. Pierce, de son côté, s'approche de Lloyd. Il sourit à son compagnon au passage.
« Tout va bien, mon garçon ? »
Les Savage assistent à la scène entre le trio de loin. Ils n'interviennent pas directement car ont confiance en Lloyd pour gérer. Mais quand la petite s'effondre en larmes, ils interviennent. Peyton s'adresse directement à Ellie (@Miya Ryuū). Pierce s'assure que @Lloyd River et @Sulien Willows vont bien. Eeeet j'ai arrangé mon texte pour intégrer @Alienor Delphillia qui gère toujours si bien les bagarres.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
Gwennaëlle ne devrait sûrement pas être là, puisqu'elle a terminé ses études en juin dernier. Mais, techniquement, sa rentrée à elle, même si elle est différente, reste une rentrée, et elle peut tout à fait venir à une soirée d'intégration. Elle n'est pas beaucoup moins étudiante aujourd'hui qu'il y a deux mois. Et Gwennaëlle ne serait pas Gwennaëlle si elle ne se rendait pas à la première soirée de l'année.
Bien contente de ne pas avoir eu à distribuer ou afficher des flyers pour faire la pub de l'événement, c'est Valerian qui lui en a parlé en premier. Même si elle ne lui a pas promis de venir, elle sait qu'il sait qu'elle a dégagé sa soirée au moment où il a mentionné le Pitiponk. Valerian est d'ailleurs sûrement déjà arrivé ; il doit à l'heure actuelle être en train soit de danser, soit de boire avec ses amis – probablement les deux en même temps.
Quand elle rentre dans le Pitiponk, elle est surprise de la décoration. Il y a des ballons partout, absolument partout, au plafond. Et ils sont de toutes les couleurs. Et quand elle baisse les yeux, la vue des confettis qui se soulèvent sur ses pas la fait vite grimacer. Voilà non seulement de quoi glisser, mais en plus de gêner la vue de tout le monde. Et pire encore : ils vont forcément tomber dans les boissons... Gwennaëlle oublie tous ses jugements sur la décoration quand on lui donne un papier vierge. Elle n'a aucune idée de son utilité, mais elle décide tout de même de le garder, et s'enfonce dans le Pitiponk à la recherche de Valerian.
« Ah ! s'exclame-t-elle lorsque son épaule rencontre violemment celle d'un inconnu, un jeune homme qui a l'air d'avoir son âge. Elle le détaille négligemment du regard, puis, après avoir jugé que son visage ne lui dit rien : Tu n'es pas d'ici, toi, si ? »
Gwennaëlle arrive seule et elle prend un papier. Elle bouscule malencontreusement Elliot (ou est-ce lui, avec sa manière Quidditchienne...) puis décide qu'avec son air perdu, il n'est pas d'ici (@Lukas Sharp).
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
CW : crise d'angoisse
Ça crie, ça pleure, j'aime pas.
Je veux pas repartir dans cet appartement.
Il faut que je me concentre, sur lui, pas elle. Lloyd me parle, Lloyd me dit qu'il est désolé. Le sois pas, c'est pas ta faute. Il me dit qu'il va voir Miya- Quoi ? Je me retourne d'un coup vers lui. Je ne connais qu'une Miya et c'est celle qui a pris le cœur de Rahima pour en faire de la bouillie. Tu lui as dit que tu l'aiderais à pas sombrer ? Alors qu'elle a fait faiblir le sourire de notre rayon de soleil ? T'as un trop grand cœur, Lloyd, tu le sais ?
J'ai envie de l'accompagner pour être sûr qu'il aille bien mais je suis pas en état d'être un bon support. Je pourrais pas tenir le monde pour nous deux là. Elle aurait fait quoi Jude ? Woaaw, je sais tellement pas quoi faire que j'ai besoin qu'elle me conseille là ?
L'autre continue de chouiner. C'est de sa faute ? Ok. Mais je peux pas gérer ça et moi en même temps. Tout le monde crève et renaît un jour de toute façon.
Je tremble mais je pose mes mains sur les épaules de Lloyd. Il y a une seule bonne chose à faire.
Sauf que non, je n'ai pas le temps de respirer. D'autres personnes interviennent. J'aime pas, je veux pas, laissez-moi bordel. Il y a trop de gens, trop de yeux. Je peux pas, je veux pas.
Je suis pas dans cet appartement, je-
"J'ai besoin d'air.", je dis vite avant de me détacher de tout, de partir et de prendre la porte. L'air du soir est comme un électrochoc mais ce n'est pas assez. Je vois flou, j'ai mal, j'arrive plus à respirer, je sais pas où je vais. Juste un mur pour m'accrocher, juste un mur. J'attrape quelqu'un, c'est pas un mur.
"Je- P-pardon."
Que quelqu'un me sorte de là
324 mots
@Niall O'Barden salut toi, prêt à être la roue de secours ?
Ça crie, ça pleure, j'aime pas.
Je veux pas repartir dans cet appartement.
Il faut que je me concentre, sur lui, pas elle. Lloyd me parle, Lloyd me dit qu'il est désolé. Le sois pas, c'est pas ta faute. Il me dit qu'il va voir Miya- Quoi ? Je me retourne d'un coup vers lui. Je ne connais qu'une Miya et c'est celle qui a pris le cœur de Rahima pour en faire de la bouillie. Tu lui as dit que tu l'aiderais à pas sombrer ? Alors qu'elle a fait faiblir le sourire de notre rayon de soleil ? T'as un trop grand cœur, Lloyd, tu le sais ?
J'ai envie de l'accompagner pour être sûr qu'il aille bien mais je suis pas en état d'être un bon support. Je pourrais pas tenir le monde pour nous deux là. Elle aurait fait quoi Jude ? Woaaw, je sais tellement pas quoi faire que j'ai besoin qu'elle me conseille là ?
L'autre continue de chouiner. C'est de sa faute ? Ok. Mais je peux pas gérer ça et moi en même temps. Tout le monde crève et renaît un jour de toute façon.
Je tremble mais je pose mes mains sur les épaules de Lloyd. Il y a une seule bonne chose à faire.
Sauf que non, je n'ai pas le temps de respirer. D'autres personnes interviennent. J'aime pas, je veux pas, laissez-moi bordel. Il y a trop de gens, trop de yeux. Je peux pas, je veux pas.
Je suis pas dans cet appartement, je-
"J'ai besoin d'air.", je dis vite avant de me détacher de tout, de partir et de prendre la porte. L'air du soir est comme un électrochoc mais ce n'est pas assez. Je vois flou, j'ai mal, j'arrive plus à respirer, je sais pas où je vais. Juste un mur pour m'accrocher, juste un mur. J'attrape quelqu'un, c'est pas un mur.
"Je- P-pardon."
Que quelqu'un me sorte de là
324 mots
@Lloyd River, @Miya Ryuū, @Alienor Delphillia, @Christopher HangooverSulien essaye de garder son calme mais clairement ça marche pas, du coup il panique, va dehors devant le Piti pour prendre l'air et se calmer.
@Niall O'Barden salut toi, prêt à être la roue de secours ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Très bien, les employés du bars intervenaient, Aliénor s'écarta de la fille au même moment que l'homme aux côtés du serveur du jour partait en courant. La joueuse de quidditch ouvrit de grands yeux... Elle avait quoi ? Trois heures de retard pour que les gens soient déjà dans cet état?
Elle soupira avant de rejoindre les tables, accordant un sourire à Peyton.
-Bon courage.
Arrivant à une table, elle reconnu un visage, celui d'une femme qu'elle croisait assez souvent mais étrangement sans jamais vraiment apprendre à la connaitre.
-Je peux?
Demanda-t-elle en présentant la table de la main ou Alyona se trouvait. Elle attrapa ensuite un verre.
-Salut Sacha, je voudrais bien une limonade bien fraiche s'il te plait!
Elle plaça l'argent dans le verre avant de se tourner vers l'ancienne Serdaigle.
-Salut... J'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal de gens éméchés... Les soirées d'intégrations c'est toujours quelque chose.
Elle sourit à l'autre femme. Elle ne connaissait finalement presque rien d'elle, il lui semblait avoir entendu qu'elle avait un lien avec la botanique, du moins que ses études y étaient liées. Mais sans plus. Et bien c'était l'occasion!
-Tu viens pour décompresser un peu?
Banal, mais c'était un début.
Elle soupira avant de rejoindre les tables, accordant un sourire à Peyton.
-Bon courage.
Arrivant à une table, elle reconnu un visage, celui d'une femme qu'elle croisait assez souvent mais étrangement sans jamais vraiment apprendre à la connaitre.
-Je peux?
Demanda-t-elle en présentant la table de la main ou Alyona se trouvait. Elle attrapa ensuite un verre.
-Salut Sacha, je voudrais bien une limonade bien fraiche s'il te plait!
Elle plaça l'argent dans le verre avant de se tourner vers l'ancienne Serdaigle.
-Salut... J'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal de gens éméchés... Les soirées d'intégrations c'est toujours quelque chose.
Elle sourit à l'autre femme. Elle ne connaissait finalement presque rien d'elle, il lui semblait avoir entendu qu'elle avait un lien avec la botanique, du moins que ses études y étaient liées. Mais sans plus. Et bien c'était l'occasion!
-Tu viens pour décompresser un peu?
Banal, mais c'était un début.
Aliénor quitte le groupe étrange une fois que Payton et Pierce sont intervenus puis rejoint @Alyona Farrow à sa table tout en commandant un verre de limonade à Sacha (@Christopher Hangoover)
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Ça va pas. Ça va pas. Les mots d’Ellie sont des poignards qui s’enfoncent dans ma poitrine. Je me sens mal. En colère. Anéanti. Nan, s’il te plaît. Arrête. J’avais réussi à ne plus y penser. Je voulais penser qu’à lui, à la chaleur réconfortante dans laquelle il m’enveloppe. Avec lui, je casse pas tout. Avec lui, je souffre pas. Je me sens utile. Je me sens… exister.
Tout va trop vite. Je reste figé, les yeux sur Ellie. Mon cœur bat trop fort. Ma poupette veut gérer. Les Savage débarquent. Sulien s’en va. Sulien me lâche.
Je me retourne brutalement vers sa silhouette qui s’échappe. Mon cœur se serre. Ma main se tend pour le récupérer mais c’est déjà trop tard.
Je déglutis.
C’est ma faute. C’est toujours ma faute. Tout le temps. Partout. Avec tout le monde. Ça s’arrêtera jamais.
« J’ai… je gère », je dis en ramenant mon regard sur Pierce. « J’suis désolé, je… »
Je lui montre le plateau aux verres vides, essayant de lui montrer que je bossais, que je me tournais pas les pouces.
Je suis pas foutu de faire quelque chose de mes dix doigts.
« Et… j’allais voir… il y a … dans les toilettes, t’sais ? Sa copine va pas bien et j’allais… »
Tout casser. Encore. Je sais faire que ça.
Je me tourne encore pour essayer de suivre Sulien du regard. Je le vois plus.
« Je draguais pas, j’te jure, je… ça s’est enchaîné et… »
C’est encore ma faute. J’ai abandonné Miya.
« Donc je… »
J’abandonne qui, cette fois ? J’ai le choix. Miya ou Sulien ?
« Faut que j’aille… je dois gérer les clients et les verres, tu vois… mais lui… »
Mon doigt tremblant se tend dans la direction qu’a prit Sulien.
« Il a rien fait, je te jure. C’est… il consomme pas mais Milo, il va consommer, je te jure. »
Je gère pas.
327 motsLloyd ne vit pas bien la situation. Il reste à flot mais ça dérive, ébranlé par les mots d'Ellie (@Miya Ryuū). Il tend la main pour récupérer @Sulien Willows, sans succès. Puis il essaye d'expliquer la situation à Pierce (@Christopher Hangoover), mais pouloulou c'est compliqué.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Suffit de chercher une tenue différente des gens ici, s'était-il logiquement dit. Et il trouvera un serveur ou une serveuse. Sauf que difficile de faire le tri dans toutes ces tenues. Et même chercher des bouteilles en l'air semble difficile quand on voit que les gens peuvent littéralement marcher sur les murs. Tout est à l'envers, et c'est pareil dans la tête d'Elliot. Mais eh, il est là pour s'intégrer, donc il fera comme si tout ça était normal dans le monde des Brits, hein. Pas qu'il s'étonne de la magie, juste qu'au Canada, les gens aiment marcher à l'endroit, quoi.
Puis dans son slalom un peu trop brutal, un choc inévitable l'arrête. Elliot est habitué. Faut se dire qu'il doit aimer ça les chocs brutaux. Ca lui donne l'impression d'être en plein match. Ca fait pulser l'adrénaline, ça le fait dégainer un sourire plus grand que d'habitude.
– Qu'est-ce qui m'a vendu ?, demande-t-il en acceptant parfaitement que sa couverture soit détruite en un temps record. J'ai pourtant laissé ma chemise à carreaux chez moi ! Puis il se prépare à tendre sa main pour se présenter. Elliot, ench... Et il baisse la tête vers ce qui attire son attention : l'absence de verre. Oh, toi non plus tu bois rien. Tu sais où on doit aller pour remédier à ça ?
Elliot est ravi de se faire démasquer si rapidement, surtout quand la collision lui permet de partir à l'aventure des boissons à deux.@Ashley Houston
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Avec curiosité, je regarde le petit papier que Thorn me montre avant de me rendre à l'évidence : c'est exactement le même que le mien, vide et pas bien intéressant. Et visiblement, l'elfe n'a pas été plus bavard avec lui qu'avec moi.
"Haha ouais l'elfe, j'ai tenté aussi. Je hoche les épaules et glisse à nouveau le papier dans ma poche. Bon ben on verra plus tard, j'imagine."
Mon intérêt pour le mystère du papier blanc disparaît aussi vite que j'ai amené le sujet. Après tout, ça ne sert à rien d'émettre des hypothèses dans le vide, on saura quand sera venu le moment de savoir et ça me va très bien.
En pluuuus ! Je surprends Thorn en train de couler un nouveau regard en direction de personne et ne parviens pas à dissimuler un sourire. Un sourire qui se transforme en rire lorsqu'il me balance sa réplique. Bien trouvé. Alors sur le même ton blagueur, j'admets, posant la main sur ma poitrine pour un air plus dramatique :
"Oh oui ta raison, je ne saurais me passer de toi !"
Je lui glisse un clin d'oeil rieur. Après, bon. On rigole on rigole, mais en vrai, j'me pleins pas, hein ! Moi ça me va très bien de rester une partie de la soirée avec Thorn. Pas qu'on croie que je veux à tout prix me débarrasser de lui !
C'est à ce moment-là que deux boissons débarquent. Une bieraubeurre atterrit devant Thorn et j'attrape mon propre verre, m'apprêtant à boire une gorgée... avant de m'interrompre : y a un truc que j'allais oublier. Levant mon jus en sa direction, j'énonce :
"Je suis flattée que ma compagnie soit dans l'immédiat plus intéressante à celle de personne, mais sache que je suis assez sûre que personne ne te mangera vif, si jamais tu veux tenter. Ou alors, c'est que c'est mérité, mais bref. Je conclus : A la santé de personne ! Et la tienne, et la mienne !"
Les boissons arrivent. Leo continue de parler avec Thorn (@Paige Barrow) et propose un toast.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
* À cette date, Lylas n'est pas encore ambassadrice
Reducio
Maquillage : mascara noir et liner noir
Parfum : Jasmin · Rose Noire · Ambre

Maquillage : mascara noir et liner noir
Parfum : Jasmin · Rose Noire · Ambre
Isa et Liam n'avaient de cesse de lui parler de cet endroit. D'après eux, elle ne pouvait pas se permettre de louper la fameuse soirée d'intégration. Alors, poussée par la curiosité, l'Anglaise avait cédé. Comme il n'était pas question d'y aller seule, Lylas avait convaincu Joyner de sortir ce soir. Elle s'était également occupée de trouver une tenue convenable à sa colocataire, sans tenir compte de ses gémissements incessants. Gémissements qui n'étaient qu'une façade, puisque Joyner ne l'avait même pas attendue pour partir. Heureusement, elle avait pensé à prendre les clés du manoir Mistérya ainsi que le plan que Lylas lui avait fait.
La brune, qui faisait la queue devant l'entrée, se promit de trouver un moyen de ne plus jamais avoir à attendre aussi longtemps. Lorsqu'elle atteignit enfin l'entrée, on lui donna un papier à garder très précieusement, qu'elle rangea machinalement dans son sac à main. Elle était bien trop occupée à juger la décoration pour faire attention aux personnes qui l'entouraient. C'était médiocre, pour ne pas dire décevant, et très étonnant au vu du discours sur l'établissement tenu par les deux employés de sa mère. Au moins, le choix musical était à la hauteur et l'ambiance avait l'air festive. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour se changer les idées.
Elle s'approcha d'un verre et demanda gentiment un 'Pretty Dawn' avant de déposer quelques pièces. L'instant d'après, le verre s'envola. En attendant de recevoir sa commande, l'Anglaise chercha du regard des sillouhettes connues et appréciables. Alors comme ça, Renn était venue. Pas étonnant, l'ancienne Gryffondor avait toujours aimé s'amuser et faire la fête. Ce qui était plus inhabituel, c'était de ne pas voir de tignasse blonde à ses côtés. Peut-être que Nolan était encore dans la queue pour entrer ?
Son verre de retour, elle sourit et but une gorgée. Renn était occupée, elle irait la saluer plus tard. Pour l'instant, elle devait trouver Joyner parmi toute cette foule.
_________Lylas arrive et commande un Pretty Dawn. Elle remarque @Renn Saeunn mais n'ose pas la déranger. Elle cherche @Émeline Joyner dans la foule.
Elle est disponible pour toute interaction !
1/2 - Lylas voit Joyner
3/4 - Lylas voit Renn
5/6 - Lylas ne voit personne
Nb mots - 321

✦
Au loin, en plus de la musique et du brouhaha provoqué par les discussions, Émeline perçut une voix plus stridente, celle qu'on assimilait aux larmes. Elle chercha du regard la source du bruit, délaissant légèrement la conversation de sa table. Le duo qu'elle ne souhaitait pas épier était au milieu de l'attention, avec le rajout d'une fille aux cheveux multicolores. Les pleurs venaient de l'arc-en-ciel sur pattes. Qu'avaient-ils bien pu faire pour la mettre dans cet état ? Nooon, y'en avait pas un des deux qui sortait avec elle, hein ?
Pas. son. problème.
Ses yeux glissèrent un peu plus longtemps dans la salle dans l'espoir d'y trouver sa lionne. Dans un coin, elle y reconnut Deryn, son ancienne camarade de promo et une fille dont Émeline avait déjà croisé la route. Elle ressassa sa mémoire et finit par remettre son visage placide. Le bal de Godric's Hollow. Miss Reducto en personne. Heureusement qu'Herbert n'était pas là pour jeter une nouvelle chaise.
- Ça fait combien de temps que t'es arrivé à Londres ? demanda-t-elle finalement à l'étranger. Le pays te plaît ?
Un coup d'œil à son verre l'averti qu'elle n'avait presque plus de jus. C'était qu'il était bon, ce verre gratuit.
320 mots
1-2 : Elle voit LylasÉmeline se moque gentiment de @Lila Rose avant de remarquer l'agitation provoqué par Ellie (@Miya Ryuū) du côté de @Lloyd River et @Sulien Willows
Comme ce n'est pas son problème, elle zieute les alentours en quête de chercher Lylas, mais reconnait seulement @Deryn O'Connors et @Aelle Bristyle
Elle finit par se reconcentrer sur les gens à sa table et pose une question à Milo
3-4 : Elle recroise le regard de Thorn
5-6 : Elle voit Deryn avec Aëlle
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Reducio
- Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Milo Perrin
- Lien avec le PJ : cousin adoptif (au 2eme degrés mais on s'en fiche)
- Lien dans le répertoire : juste là
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? (oui - non à part s'il y a un idiot qui se fight avec lui)
- Si "oui", impact envisagé :
- Si "non", impact envisagé sur l'autre PJ : Permettre un peu plus d'ambiance au Pitiponk et aux étudiants ou aux autres de faire connaissance avec un étranger (il est fournisseur dans le secteur agroalimentaire donc c'est plutôt une bonne opportunités) + aider un étranger dans son apprentissage de l'anglais (oui il a encore du mal avec un big accent italien) et pourquoi pas apprendre quelques mots en italien, Milo ne sera pas contre + révéler à Lloyd que l'italienne qu'il a pécho en mars est la meilleure pote de Sulien (oui oui, il va le faire)
La femme habillée de mauve m'attrape la main pour y remettre mes galions, elle insiste pour payer mon verre. Elle parle vite, je comprends la moitié de ce qu'elle me dit. J'imagine que ça me fait un bon exercice de compréhension orale. Tout ce que je comprends, c'est qu'elle me paye mon verre sans me laisser le choix. Je me sens mal de la laisser faire ça. Je lui glisserai la somme dans l'une de ses poches ou dans son sac.
Elle dépose l'argent dans le verre, lui dit quelque chose — la commande sûrement — et puis, il s'envole au loin. Hum, c'est normal ? C'est... Ingénieux ? Ça permet plus de place dans la salle principale et les commandes peuvent s'enchaîner de partout. Ok, j'aime bien. Les Britanniques ont de bonnes idées. Je serai tenté de le proposer à zia Linda mais la magie qui flotte constamment dans son bar, c'est pas trop son truc.
Il y a du bruit mais j'y fais pas attention. En Italie, les gens parlent fort donc je trouve pas ça inquiétant, c'est le quotidien. L'autre femme, Émi je crois ? me pose une question.
"Jé suis arrrivé il y a une semainé...", comment je trouve le pays ? Gris, le soleil me manque. Mais, il y a une partie de la famille donc ça à l'air un peu moins gris. "Ça vaaa, jé n'ai pas...", ouf, Milo reste sur des phrases simples. "Jé n'ai pas beaucoup visité. Vous... recommandation ?"
Le verre arrive enfin et avec un peu d'hésitation, j'en prends une gorgée. Je réfléchis. C'est plutôt bon mais bien sucré. Un peu moins, ça serait meilleur. "C'est... Bon."
277 mots
Une engueulade ? Connais pasMilo se sent mal de se faire payer son verre par @Lila Rose mais ne dis rien. Il répond aux questions d'@Émeline Joyner puis goûte le jus de citrouille.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026