INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Et de moi aussi... Floria est arachnophobe, les araignées non-merci !

Première année - Cour des Ombres - #9f29ff

Sarah a juste la PHOBIE des araignées, alors elle va être très loin de toi Ophelia ! 😱

Smile 😃

Rosalind Whitmore a écrit : il y a 44 minutes Ramener serpents et araignées ?! Rosie va rester très loin de toi Ophelia :wise:
Toi, en vrai, ça devrait aller. Une Serpy Sang-Pur, ma protégée devrait te laisser tranquille.
Et d'ailleurs, je me dis qu'elles pourraient même être amies…

@Floria O'donell @Sarah Diebold
Vous, par contre, c'est une autre histoire. Je vous conseille de surveiller derrière toi, quand même… On ne sait jamais.

Edit : Waa, mais ma protégée est vraiment une peste, en fait !! :ninja:

Absence partielle à totale
"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 -
| | | |

A condition qu'elle cache le fait qu'elle est SM, il y a un monde où Rosie la tolère oui :rofl:

Bon courage Floria et Sarah !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Oui, j'avoue qu'une SM anti-moldus, c'est bizarre :decayed:

| | | |

A condition qu'elle cache le fait qu'elle est SM, il y a un monde où Rosie la tolère oui :rofl:

Bon courage Floria et Sarah !

Merci. Je sens que Sarah va souvent vérifier si il n’y a rien derrière elle…

Smile 😃

Rosalind Whitmore a écrit : il y a 44 minutes Ramener serpents et araignées ?! Rosie va rester très loin de toi Ophelia :wise:
Tu veux passer voir Morgan ? Il se fera un plaisir de te présenter à Jinsei :roll:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

En vrai, je les comprends. Ça serait vraiment mon pire cauchemar que quelqu'un me jette une araignée dessus

Edit : Who is Jinsei ??
Dernière modification par Ophelia Campbel le 4 oct. 2026, 20:15, modifié 1 fois.

| | | |

Un peu oui Ophelia :lol:

Bon réflexe Sarah !

Euh non ça ira Morgan mais merci de la proposition :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Oui. Si Sarah voit une araignée sur elle, elle serais juste en train de tomber dans les pommes

Smile 😃