Flood Whisky Pur Flood

Je viens plussoire Paige. Mieux vaut éviter essayer de savoir ce qu'il se passe dans les autres salles co ;)

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Jour de la pleine lune...

Flood Whisky Pur Flood
Je me permets de changer de sujet pour permettre aux secrets des salles communes d'y rester :ninja:

Je fais donc mon passage quotidien de Magical girl T-)

@Alyssa Wright, aujourd'hui je viens rendre visite au Chaudron Baveur avec un tas de cartes en poches et un joli sceptre :sly:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ce visage, c'est le dernier que voient les enfants qui volent des bonbons dans la boutique avant de s'envoler, nan ? :ninja:

En tout cas il est super ! :happy:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : il y a 23 minutes Ce visage, c'est le dernier que voient les enfants qui volent des bonbons dans la boutique avant de s'envoler, nan ? :ninja:

En tout cas il est super ! :happy:
Exactement. Si on vole du sucre, je vous jette des cartes dessus. :whip:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Tant que c'est pas des cartes à la Hisoka dans Hunter x Hunter on devrait survivre :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Tu changes de sujet avec ta beauté Lila, je reconnais là l'attitude d'une diva :kiss: Sinon le sort c'est pour tous le monde ou les gentilles petites bouilles d'aigles peuvent gagner un passe-droit?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Tu es magnifique Lila ! Cependant, je vais peut-être éviter de voler des bonbons du coup :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Nooon Elijah. Mes cartes produisent de la magie. Je peux invoquer le pouvair de l'eau à tout moment pour éteindre tes flammes :roll:

Tu es la seule à avoir un passe-droit Paige :love:

Volez et vous verez :whip:

Flood Whisky Pur Flood
EH ! MOI AUSSI JE VEUX UN PASSE-DROIT ! S'il te plait Lila :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C’est quoi un passe droit ?

Smile 😃