Flood Whisky Pur Flood

Vous avez surtout une compo qu'on peut obtenir par l'effort. :whistling:
Eh mais en fait même comme ça ça colle ! La persévérance, tout ça ! :wow:
Dernière modification par Brian Helton le 5 oct. 2026, 16:23, modifié 1 fois.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Venant d'une vendeuse de sucre ca m'étonne pas trop que tu dise ca Lila :rofl:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Flood Whisky Pur Flood
Je la connais bien Eli, je peux te donner son numéro si tu veux :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Sheryl Zaun a écrit : il y a 41 minutes De la poussière de lune ! Rien que ca, je comprend mieux pourquoi les serpys sont belles :whistling: Elles ont volé la beauté de la lune !
Je me sens pas du tout mais alors pas du tout visée :ninja:
Passe en volière je viens d’avoir une idée qui va te plaire..

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 11:37 Je me permets de changer de sujet pour permettre aux secrets des salles communes d'y rester :ninja:

Je fais donc mon passage quotidien de Magical girl T-)

@Alyssa Wright, aujourd'hui je viens rendre visite au Chaudron Baveur avec un tas de cartes en poches et un joli sceptre :sly:
Aaaah trop trop stylée ! :wow:

Intéressants ces chiffres mais les 99,75% restant, ils correspondent à quoi ? :ninja:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Sheryl Zaun a écrit : il y a 37 minutes Venant d'une vendeuse de sucre ca m'étonne pas trop que tu dise ca Lila :rofl:
Lila est très sérieuse avec le sucre. C'est la seule chose qui peut la mener à détester quelqu'un, dire qu'il n'aime pas le sucre. :wise:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila