Flood Whisky Pur Flood

Lila Rose a écrit : il y a 48 minutes Vous êtes tous sauvés, les fans de sucre. :ninja:
Après, avec Miss Lila faut juste avoir de beaux yeux pour être dans sa team :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
:fear: Calomnie ! Je n'ai jamais flashé sur de beaux yeux. Milo ça compte pas ...

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Je n'arrive jamais à trouver quoi dessiner et je me mets une pression monstre... Au final, je ne dessine rien bruh :cry:

Milo qui est Milo ?:thinking:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Milo est l'un des PNJ de Sulien Willows, il apparaît dans la péripétie d'intégration qui se passe actuellement au Pitiponk :grin:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3

Flood Whisky Pur Flood
@Andreas Wilson Tu peux me dessiner si tu veux hein @Coraline Jane je suis un bon modèle 8)

Il faut des beaux yeux pour te faire fondre comme du caramel Lila ? On en apprend tout les jours ici !

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Flood Whisky Pur Flood
Avoir de beaux yeux ou être un lapin, tout dépend :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
Un lapin ? OK pourquoi pas chacun ses délires :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
Merci Emeline pour cette explication, je vais aller farfouiller maintenant ! La curiosité c'est fantastique :decayed:

J'aimerais bien, j'arrive déjà pas à faire Andy :grin: Mais t'inquiètes pas, tu fais partie de mes modèles potentiels

Plus qu'a chercher un vava avec des oreilles de lapin :whistling:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : il y a 34 minutes Avoir de beaux yeux ou être un lapin, tout dépend :whistling:
Oh la balance ! :anxious: On en parle du regard océan ?

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Hoooouuuuu ca balance du croustillant !

S'installe et attrape les pops corns