Whisky Pur Flood
Je- Bonjour?
Le blond c'est mon PNJ Joker, Thorn Walsh, Sarah
Il se trouve qu'il a les yeux bleus et que ça fait craquer Emi que voulez vous, on a le pouvoir ou on ne l'a pas
Le blond c'est mon PNJ Joker, Thorn Walsh, Sarah
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Oui merci. C’est très interessant cette discussion. Hâte d’en savoir plus….
Smile
Whisky Pur Flood
Un Milo pour faire tourner la tête de Lila, un Thorn pour faire tourner celle d'Emi... Quelqu'un d'autre a quelque chose à raconter ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
PALPITANT !
s'installe à côté de Sarah et lui tend les pops corns en attendant la suite !
s'installe à côté de Sarah et lui tend les pops corns en attendant la suite !
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Un Sulien et pas un Faelan on espère.Niall O'Barden a écrit : il y a 25 minutes Un Sulien pour faire sortir Lloyd des relations toxiques ?![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Lloyd avait des relations toxiques. Personne ne le savais évidemment
Accepte volontiers les popcorns de Sheryl et écoute impatiemment la suite
Accepte volontiers les popcorns de Sheryl et écoute impatiemment la suite
Smile
Whisky Pur Flood
Il ne se passe rien pour l'instant mais il y a tout de même cette histoire de papier vierge qui méritera sûrement d'être creusé! Pour ma part j'espère juste que mon cher Thorn ne va pas le perdre d'ici là
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Reducio
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Il veut visiter Londres, interessant
. D’autres potins pour nous ?
. D’autres potins pour nous ?
Smile