Club secret de Sir Percy Levée de bouclier ! Erza McGowan

Suite à son bâillement, ses oreilles se mirent à siffler, et son auriculaire essaya en vain de dissiper ce son pour le moins insupportable. Il soutint fermement le regard de son aîné. Parce qu'elle croyait réellement qu'il plaisantait ? Avait-il donné cette impression ? L'envie de la corriger sur ce point le chatouillait sans retenue, mais une autre phrase l'interpella encore plus... Et incapable de se contenir, il répondit sans hésiter, avec le plus grand sérieux, et un visage qui lui ressemblait peu.

"Je rigole pas sur ça. Tant qu'je meurs pas, j'peux continuer."

Les courbatures dans ses épaules le poussèrent à s'étirer souplement et longuement, réveillant de plus en plus la fatigue qui appelait le sommeil de toutes ses forces. D'un petit geste de la tête, qui pencha sur le côté avant de revenir dans son axe, il manifesta désormais une drôle d'hésitation.

"Meh... j'sais pas... on sait jamais. Mais t'inquiète, si j'meurs, maman me tue, héhé."

Il leva la main pour faire comprendre qu'il plaisantait, mais ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait la morale à ce sujet. Il connaissait ses limites et ne pourrait de toute manière pas les dépasser facilement. Tomber dans les pommes était ce qui protégeait du trépas, le corps des sorciers était tout de même bien fait.

"Déso... mais faut vraiment qu'j'aille dormir... waaaaah... on s'recapte vite ? Et te force pas à m'rendre le médaille si tu veux pas, j'irai en salle sur demande si jamais."

Son visage résolu montrait bien que pas un seul instant il ne s'arrêterait s'il venait à perdre le privilège de ce club. Ses ambitions et sa détermination allaient bien au-delà de cela...

5A - Médiateur
01237f