INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

(re) bienvenue Juraj!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Bonsoir à tous, je passe aussi par ici :grin: ! - Bienvenue à toi aussi Juraj !
Ma valise de survie à Poudlard contiendrait :
- Son carnet où il aime noter ce qu'il voit, des moments de sa journée ou pour écrire quelques pensées qui lui passent par la tête
- Quelques partitions des musiques qu'il préfère jouer
- Un de ses pulls favoris offert par sa mère
- Son peigne de poche, faudrait pas qu'il se retrouve trop décoiffé !

Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard?
Aydan a actuellement dix ans et habite avec ses parents et sa sœur jumelle à Godric's Hollow. En termes de vie, Aydan a grandi en étant très bien entouré et en bénéficiant d'une éducation propre à celle des familles aisées. Il lui arrive souvent de partir en vacance au Danemark, le pays d'origine de sa mère, et de rendre visite à leurs proches. Amoureux de musique, il passe pas mal de son temps libre à apprendre des nouvelles partitions pour les jouer à sa sœur qui lui réclame souvent des mini-représentations.

Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ?
Il a très hâte de pouvoir apprendre la magie aux côtés de sa sœur et d'évoluer avec elle au sein de Poudlard ! Pour les matières, tout dépendra de la qualité de l'apprentissage :roll:

Sur toi en tant que joueur, comment as-tu découvert le site de PFR ? Comment se passe tes débuts sur le site (ton ressenti, ce que tu as envie de faire etc) ?
Eh bien Aydan est mon second compte PJ ! Comme Émeline est devenue grande, Aydan a pu voir le jour ^^

Bienvenue à vous Juraj et Aydan ! Belle découverte du château. :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Jour J avant la pleine lune… ⏾ (av. cassidy h)

Bienvenue à Poudlard Juraj et Aydan!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Bienvenue Aydan hehe ! hihi, je peux te dire bienvenue :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Rebienvenue à Poudlard Juraj et Aydan ! :cheers:

Vraiment très peu pour être heureux - PR - PNJ

Bienvenue Juraj ! :wow: Et toi aussi @Aydan Asquith, mais saches que je vais stalker ce personnage pour ne rien rater T-)

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Merci à tous pour votre chaleureux accueil et surtout la bienvenue à Juraj et Aydan ! :biggrin:
@Juraj Medvedík J'aime beaucoup le coup de la boîte à musique avec le concert de tes parents dedans, c'est trop chouette comme idée. Et cinq frères et sœurs... je crois que Matthew, enfant unique, aurait déjà besoin de vacances rien qu'en lisant ça :lol:

@Aydan Asquith Le carnet risque d'être bien rempli assez vite à Poudlard :wise: Entre les escaliers, les portraits et tout le reste, il y a largement de quoi noter des trucs pendant sept ans.

Et @Harold Aldridge maintenant que vous le dites, je n'ai pas vérifié l'état de ma malle.... Vous êtes en train de me faire peur là :shock2:

Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338

Bienvenue Aydan ! (Et au deux autres mais je vous l’ai déjà dit ) Profitez bien du château !

Smile 😃

Et bienvenue de ce côté Juraj ! Ça en fait une famille nombreuse ça, wow ! Peinture donc, mais est-ce qu'il est aussi intéressé par la musique, avec de tels parents ? On va peut-être le voir s'incruster dans le Chœur des Grenouilles ? Ou simplement pratiquer ? :cute:

Et bienvenue ici aussi Aydan. Un deuxième artiste ? Trop bien ! Et qui vient d'un pays nordique, bon point m'sieur :wise:

J'espère que vous vous plairez parmi nous, tout court ou sous ces nouveaux traits :wow:

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |