INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oui. Tu n’es vraiment pas la seule. Je pense que ça doit arriver à peu près à tout le monde (sauf ceux qui sont tout le temps en ligne, mais c’est rare )

Smile 😃

Des fois, comme là j'ai totalement l'impression de m'incruster... :worried:

Mais là, c'est parce que j'ai un truc à dire... Bravo pour tes 200 ou plutôt tes 202 messages Bella !!! Bientôt les 400 pour entrer dans la chronologie ! 🎉

Première année à Gryffondor | RP color : #336393 |

Merci @Julie Reed ! J'en suis à la moitié, hourra ! Et bravo à toi pour les 400 ! <3

Fait toujours ce que tu as peur de faire

Oui bravo ! Tu t’es déjà inscrite à la chronologie ?

Smile 😃

Mais faut pas avoir l’impression de s’incruster ici @Julie Reed, c’est littéralement un flood, on est tous en train de s’incruster dans les conversations des autres depuis des pages :lol:

Et bravo pour les 400 d’ailleurs ! :woot: Ça y est, la chronologie te tend les bras maintenant :wise:

@Bella Walker Courage pour l’autre moitié, à la vitesse où ce flood avance tu vas te réveiller demain avec 400 messages sans comprendre ce qu’il s’est passé :decayed: (je dis ça, mais j'ai même pas atteint les 100 messages :tongue3: )

Je commence à croire que ce sujet est secrètement une machine à fabriquer des messages :rofl:

Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338

Après, dites vous que l'inscription à la chrono n'est pas une course ! Des gens y arrivent plus rapidement que d'autres, mais c'est tout ! L'important est d'avancer à votre rythme ^^

Idem, s'incruster c'est totalement okay Julie ! Les floods sont plutôt là pour ça si les gens veulent avoir une conversation privée, ils passent par hibou :wise:
Tant que tu ne changes pas complètement le sujet, ça devrait aller ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Matthew Stevens a écrit : il y a 20 minutes
Je commence à croire que ce sujet est secrètement une machine à fabriquer des messages :rofl:
Heuuuuu on va dire que non… :whistling:

Et oui ca ne dérange personne que quelqu’un s’incruste dans le flood 😄

Smile 😃

@Elam Thomais Bah après, quand tu vois que pas mal de clubs, d’aventures ou même certains trucs RP demandent d’être inscrit à la chrono, je comprends totalement pourquoi certains, et moi-même, ont envie d’y arriver vite :sweatingbullets: C’est pas forcément une course contre les autres, mais plutôt le petit « bon, j’aimerais bien débloquer tout ça moi aussi » :lol:

Après oui, clairement, chacun avance à son rythme ! Et puis si on commence à transformer le flood en compétition officielle du nombre de messages, je sens qu’on va finir avec un classement, des médailles et Sarah en première place :decayed:

@Sarah Diebold Mouais… ce « on va dire que non » accompagné d’un :whistling: ne m’inspire absolument aucune confiance :ninja: Je vais donc continuer de croire à ma théorie de la machine à messages jusqu’à preuve du contraire :wise:

Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338

Sarah Diebold a écrit : il y a 24 minutes Oui bravo ! Tu t’es déjà inscrite à la chronologie ?
Euuu moi non... Si c'est à moi que tu parlais

Première année à Gryffondor | RP color : #336393 |

Oui c’est à toi que je parlais Julie desolé. C’est vrai que tu n’es pas obligée de t’inscrire tout de suite à la chronologie. Moi j’attends toujours d’être acceptée 😰

Et pour toi Matthew : Je crois que ce flood est très intéressant et que j’ai envie d’y poster pleins de messages. Ça te va comme argument ? Bon, heeuuu c’est aussi pour avoir plus de messages, mais ce n’est pas la seule raison 😅

Smile 😃