Le Flood des Nouveaux
Un peu, mais c'est drôle
Alors qui veut être Juge ?
Mais je garde le spi voir pour l'instant
Et Andréa je fais ce que je veux, si je veux libéré ma Belle Bella
Et Andréa je fais ce que je veux, si je veux libéré ma Belle Bella
#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford
Le Flood des Nouveaux
On respecte ses ainées ma chère !! C'est quoi ça
Mais oui toujours plein d'imagination, ca pourrait même faire un super rp haha
Mais oui toujours plein d'imagination, ca pourrait même faire un super rp haha
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Pourrais-je avoir une explication de pourquoi je me suis faite mentionnée par Maître Ashford ?
Le Flood des Nouveaux
Oui, en effet.Matthew Stevens a écrit : hier, 17:48 Toutes mes excuses, Maître AshfordOui, je confirme avoir été témoin des faits. L’accusée a bel et bien déclaré, je cite approximativement, que c’était « aussi pour avoir plus de messages »
Et là, Sarah qui retirer sa déclaration APRÈS l’ouverture du procès et ACCEPTE l'accord de paix avant que rien ne commence, je suis pas juriste mais je suis presque sûr que ça rend la situation encore plus suspecte
Et alors là… Bella et Sarah qui décident toutes seules de faire la paix et de quitter le tribunal pendant que leurs avocates sont encore en pleine affaireJ’ai jamais vu des clientes aussi peu reconnaissantes.
![]()
Personnellement je soutiens Maître Ashford : personne ne sort tant que le juge n’a pas prononcé la sentence
Tris Si tu veux être avocate dans la vie, je crois que tu viens de tomber au bon endroit pour t’entraîner![]()
Je peux être juge, si tout le monde est d'accord.Kimberly Ashford a écrit : hier, 18:05 Un peu, mais c'est drôle![]()
Et Andréa je fais ce que je veux, si je veux libéré ma Belle Bella![]()
Le Flood des Nouveaux
Magnifique nous avons trouvé un juge que j'espère impartiale
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Ouiiiii je suis pour.
Et j’ai beaucoup aimé la proposition de Andreas pour le RP. Vous voudriez pas le faire s’il vous plaiiiiiiittt
Et j’ai beaucoup aimé la proposition de Andreas pour le RP. Vous voudriez pas le faire s’il vous plaiiiiiiittt
Smile
Le Flood des Nouveaux
Oui, je vais être impartiale.
Le Flood des Nouveaux
OK pas de favoritisme (dommage). Mais du coup pour ma proposition. Vous êtes d’accord ou pas -???
Smile
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi ce bordel ici j'ai loupé un sacré épisode là ?
Explication svp
Explication svp
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»