INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Un peu, mais c'est drôle :lol:
Alors qui veut être Juge ?
Mais je garde le spi voir pour l'instant :grin:
Et Andréa je fais ce que je veux, si je veux libéré ma Belle Bella :grin:

#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford

On respecte ses ainées ma chère !! C'est quoi ça :shock2:
Mais oui toujours plein d'imagination, ca pourrait même faire un super rp haha

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Pourrais-je avoir une explication de pourquoi je me suis faite mentionnée par Maître Ashford ? :lol:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Oh oui tellement Andreas. Il faudrait tester ça un jour …

Smile 😃

Matthew Stevens a écrit : hier, 17:48 Toutes mes excuses, Maître Ashford :disguise: Oui, je confirme avoir été témoin des faits. L’accusée a bel et bien déclaré, je cite approximativement, que c’était « aussi pour avoir plus de messages » :wise:

Et là, Sarah qui retirer sa déclaration APRÈS l’ouverture du procès et ACCEPTE l'accord de paix avant que rien ne commence, je suis pas juriste mais je suis presque sûr que ça rend la situation encore plus suspecte :rofl:

Et alors là… Bella et Sarah qui décident toutes seules de faire la paix et de quitter le tribunal pendant que leurs avocates sont encore en pleine affaire :decayed: J’ai jamais vu des clientes aussi peu reconnaissantes. :anxious:

Personnellement je soutiens Maître Ashford : personne ne sort tant que le juge n’a pas prononcé la sentence :disguise:

Tris Si tu veux être avocate dans la vie, je crois que tu viens de tomber au bon endroit pour t’entraîner :lol:
Oui, en effet.
Kimberly Ashford a écrit : hier, 18:05 Un peu, mais c'est drôle :lol:
Alors qui veut être Juge ?
Mais je garde le spi voir pour l'instant :grin:
Et Andréa je fais ce que je veux, si je veux libéré ma Belle Bella :grin:
Je peux être juge, si tout le monde est d'accord.

Magnifique nous avons trouvé un juge que j'espère impartiale :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Ouiiiii je suis pour.

Et j’ai beaucoup aimé la proposition de Andreas pour le RP. Vous voudriez pas le faire s’il vous plaiiiiiiittt

Smile 😃

Andreas Wilson a écrit : hier, 18:15 Magnifique nous avons trouvé un juge que j'espère impartiale :cute:
Oui, je vais être impartiale.

OK pas de favoritisme (dommage). Mais du coup pour ma proposition. Vous êtes d’accord ou pas -???

Smile 😃

C'est quoi ce bordel ici j'ai loupé un sacré épisode là ?
Explication svp :ninja:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»