Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir à tous !
Ça fait longtemps que je n'étais pas passée par ici, mais il faut parfois : je serais absente le week-end prochain (10 et 11 octobre). Pour les bébés Serdaigle, je reste dispo bien sûr si vous en avez besoin, je répondrai dès lundi
Ça fait longtemps que je n'étais pas passée par ici, mais il faut parfois : je serais absente le week-end prochain (10 et 11 octobre). Pour les bébés Serdaigle, je reste dispo bien sûr si vous en avez besoin, je répondrai dès lundi
Coucou,
J'annonce également une absence ce week-end (10 et 11 octobre) !
J'annonce également une absence ce week-end (10 et 11 octobre) !
Autre compte : Irene Gates
#4100a8
Bonjour bonjour,
N'ayant plus d'internet chez moi pendant une duree indéterminé je me met en absence totale jusqu'a nouvelle ordre
Desole a mes partenaires RP
N'ayant plus d'internet chez moi pendant une duree indéterminé je me met en absence totale jusqu'a nouvelle ordre
Desole a mes partenaires RP
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Bonsoir,
J'annonce une présence réduite à partir du 12/10 jusqu'au (je l'espère
) le 16 ou 17
J'essaierai de passer pour la potion et répondre à la péri pour ne pas trop bloquer mes partenaires
J'annonce une présence réduite à partir du 12/10 jusqu'au (je l'espère
J'essaierai de passer pour la potion et répondre à la péri pour ne pas trop bloquer mes partenaires
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline