Péripéties Poudlardiennes
Winter haussa les épaules, légèrement gênée, face à la déception de Lily lorsqu'elle lui partagea qu'elle ne souhaitait pas aller au stand des pommes flottantes. La britannique se justifia :
- Désolée ! Je ne veux pas m'éclabousser !
Heureusement, son amie semblait finalement satisfaite de son idée d'aller au stand du pressoir... Jusqu'à ce qu'elle commente qu'il y avait trop de monde. Elle n'a pas tort ! Winter eut à peine le temps d'acquiescer à la proposition de changer de stand que Lily partit devant presque en courant.
- Attends moi !
Elle la suivit d'un pas un peu plus mesuré pour la trouver en train d'interroger Pedr, le préfet-en-chef vraisemblablement responsable du stand. Winter lui sourit et le salua :
- Oh salut Pedr !
Elle attendit ensuite ses explications. Les pommes caramélisées lui faisaient très envie et en préparer serait forcément plus simple que de fabriquer une potion.
- Désolée ! Je ne veux pas m'éclabousser !
Heureusement, son amie semblait finalement satisfaite de son idée d'aller au stand du pressoir... Jusqu'à ce qu'elle commente qu'il y avait trop de monde. Elle n'a pas tort ! Winter eut à peine le temps d'acquiescer à la proposition de changer de stand que Lily partit devant presque en courant.
- Attends moi !
Elle la suivit d'un pas un peu plus mesuré pour la trouver en train d'interroger Pedr, le préfet-en-chef vraisemblablement responsable du stand. Winter lui sourit et le salua :
- Oh salut Pedr !
Elle attendit ensuite ses explications. Les pommes caramélisées lui faisaient très envie et en préparer serait forcément plus simple que de fabriquer une potion.
Winter suit d'un pas plus mesuré @Lily Dawson qui l'entraine vers le stand des pommes caramélisées, après avoir vu le monde au stand de jus de pommes. Elle salue Pedr (@Alyssa Wright on se retrouve !) et attend les explications sur le stand.
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Péripéties Poudlardiennes
Coraline replongea avec la détermination d'une héroïne partie sauver le monde. Ou, en l'occurrence, sa dignité face à une pomme rouge.
Après quelques secondes de bataille sous-marine, elle réussit enfin à coincer la fugitive contre la paroi et à l'attraper entre ses dents. Elle émergea juste à temps pour voir Matthew brandir sa pomme jaune, triomphant.
"Ça va, ça va ! J'ai juste avalé la moitié de la fontaine, mais je survis !"
Elle leva sa pomme rouge comme un trophée.
"Deux pour les Lions, zéro pour les pommes ! L'honneur de notre maison est sauf ! Je propose qu'on déclare ces fruits officiellement dangereux et qu'on en reste là !"
Elle croqua dans son fruit pour savourer sa victoire contre l'ennemi, puis observa le garçon aux cheveux trempés. Ils venaient de mener une bataille acharnée contre deux pommes, et elle ne connaissait même pas son nom !
"Au fait, moi, c'est Coraline ! Enfin, on m'appelle Cora. Enchantée !"
Elle lui adressa un grand sourire.
"Et toi, vaillant partenaire, quel est ton prénom ? Que je sache au moins avec qui j'ai sauvé l'honneur des Lions !"
188 mots
Après quelques secondes de bataille sous-marine, elle réussit enfin à coincer la fugitive contre la paroi et à l'attraper entre ses dents. Elle émergea juste à temps pour voir Matthew brandir sa pomme jaune, triomphant.
"Ça va, ça va ! J'ai juste avalé la moitié de la fontaine, mais je survis !"
Elle leva sa pomme rouge comme un trophée.
"Deux pour les Lions, zéro pour les pommes ! L'honneur de notre maison est sauf ! Je propose qu'on déclare ces fruits officiellement dangereux et qu'on en reste là !"
Elle croqua dans son fruit pour savourer sa victoire contre l'ennemi, puis observa le garçon aux cheveux trempés. Ils venaient de mener une bataille acharnée contre deux pommes, et elle ne connaissait même pas son nom !
"Au fait, moi, c'est Coraline ! Enfin, on m'appelle Cora. Enchantée !"
Elle lui adressa un grand sourire.
"Et toi, vaillant partenaire, quel est ton prénom ? Que je sache au moins avec qui j'ai sauvé l'honneur des Lions !"
188 mots
Coraline et @Matthew Stevens livrent une bataille acharnée contre des pommes ninja. Résultat : deux pour les Lions, zéro pour les pommes ! L'honneur est sauf, mais les présentations restent à faire...