Jeux Magicolympiques La bataille des 4 armées

RÉSULTATS DU CINQUIÈME TOUR

Mina Lee trouve le malus 1, elle fait perdre un point à sa maison ;
Orlane Wattier et Sam Brown trouvent le bonus 2, elles ont la possibilité de lancer deux billes ;
Ennis O'Belt trouve Isobel Arrigton qui est donc éliminée du jeu ;
Juliette Johnson trouve Alma Aeden qui est également éliminée.

Le nombre de mots est ramené à 50. À partir de ce post, chaque conclusion arrivera toutes les 24h pour ne pas éterniser le jeu. D'ailleurs, veuillez m'excuser pour l'attente. Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'en faire part.

Gryffondor - > 5
Serdaigle - > 0
Poufsouffle - > 2

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
*On va gagner...Non! Ils vont perdent, pourquoi?*L'équipe de Gryffondor était première dans le classement, Poufsoufle était en deuxième position, Serdaigle était en troisième position, il fallait penser agressif, il fallait penser dynamique, positif, magique...Redose se demandait s'il ne fallait pas mieux se déplacer, s'il se déplaçait il aurait une chance de se faire toucher, il valait mieux attaquer puis se déplacer.*Parcequ'on est les plus sauvages, les plus fort ! Les plus majestueux !*

Action : Tirer
Case : F6

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
RÉSULTATS

Redose Kellouai parvient à toucher Ashley Roy et à trouver le bonus 3. Il peut savoir combien d’adversaires se cachent dans une zone parmi le nord-ouest, le nord-est, le sud-ouest, le sud-est.

Le jeu gagnait en intensité et en excitation pour Ennis au fur et à mesure qu'elle voyait les billes fuser et son équipe gagner des points. Les billes volaient tellement qu'elle n'avait pas pris de risque au tour précédent, se tenant protégée derrière son rocher. Heureusement, Red avait eu le temps, entre deux attaques adverses, de viser et il avait fait mouche. Doublement une Serdaigle et un bonus. Elle savait quoi faire:

Lancer une bille en A3

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Alice s'était retrouvée emprisonnée par le plateau. Comment ? Elle n'en savait rien. Ce qu'elle comprenait par contre, c'était qu'il ne lui servirait à rien de se débattre. Elle attendit une minute, 3 minutes, 10 minutes... Quand elle se réveilla en sursaut,déstabilisée. Elle regarda autour d'elle, le plateau m'avait libérée. Poussant un petit soupir, elle se leva et s'étira avant de jeter un coup d’œil autour d'elle. Le jeu n'était pas terminé ! Elle se frotta les yeux puis se baissa afin d'attraper le sac de billes à côté d'elles. Où allait-elle lancée la prochaine ?
Action : Lancer une bille

Case : B4

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Mina était très déçue d'avoue fait perdre un point a son équipe. Mais cela ne l'affecte pas autant que ça. Les Gryffondors sont en tête avec de nombreux points et de nombreux bonus. Le bonus qu'un camarade avait gagné allait beaucoup nous servir.
Mina décide de tirer une bille.

Action: Lancer une bille en B2

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Des balles, des billes des cris et des déplacement, la bataille que se livraient les équipe était intensive et presque sans relache. Wendy s’était légérement blesser à la cheville mais rien de grave. Elle s’était encoubler dans une ronce ou une plante du même genr.
Cela l’avait empêché de jouer dans les tours précédent et elle éspérait que ses camarades n’allaient pas lui en tenir trop rigueur.
Elle se releva , repris son arme et reparti a l´attaque en boitant. Bien vite elle oublia cette douleur dans le feu de l’action.
Elle s’accroupie et visa . Elle n’avait plus le choix. Isobel avait ete eliminée et elle devait absolument la venger.
Elle pris une grande inspiration et tira.

Action: [tirer]
Case:[A5]
La bataille continuait dans un enchaînement enragé de billes qui volaient au-dessus de la tête de Mark. Après un tour ou Mark n'a pu participer, il était grand temps de revenir dans le jeu et d'éliminer des adversaires car les tours passent et il devient plus difficile de se cacher. Mark sorti alors une bille de sa poche puis regarda aux alentours si un adversaire trainait dans le coin et après vérification tira sa bille dans la direction qu'il avait choisit au hasard.

Action: Lancer une bille en E1

"Ne perdez pas espoir, même si dans la nuit la plus sombre, disparaît la dernière étoile" Christoph Martin Wieland.
RÉSULTATS

Ennis O'Belt parvient à trouver Orlane Wattier et l'élimine donc, ainsi que le bonus 2. Elle a donc la possibilité de tirer deux billes simultanées.
Wendy Malfa trouve le malus 3, elle perd une vie.

Gryffondor - > 7 points
Serdaigle - > 0 points
Poufsouffle - > 2 points

Les Gryffondors avait pour l'instant sept points, c'était en partie grâce à la vivacité de cette équipe, les autres équipes était comme, ramollies, elles tentaient quelles que choses mais, leurs efforts n'aboutissaient pas énormément, Redose avait comme une pitié mais il n'aimait pas perdre, il voulait pas lâcher son équipe, mais il avait une sorte...D'instinct, il se disait que quelle que chose bougeait en direction du nord-ouest. Il attaqua donc ailleurs pour ne pas donner d'indices aux autres joueurs.

ACTION: Lancer une bille
CASE: D6

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha