2 sept. 2018, 18:01
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
C'est génial! Vanellia aussi voudrait bien y participer!

*faudra penser à se rabibaucher avec son père avant l'été alors... :roll: *

Sinon, une question m'est venue en lisant l'aventure de Lucy Wood:
On est sûrs que les moldus (parents d'élèves) n'ont pas accès au chemin de traverse?

Dans le film, Hermione y amène ses parents, mais je ne me souviens plus de ce qui est dit dans les livres :sweatingbullets:

Serpentard - 4ème année RP

2 sept. 2018, 18:16
La Coupe du Monde de Quidditch ?  :cute: Trop cool ! 
*Essaye de gratter pour pouvoir aller voir un match*  T-)

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

2 sept. 2018, 18:21
Vanellia, je crois qu'Hermione amène ses parents dans le livre aussi.

*vérifie*

Oui, dans le deux elle amène ses parents.

La coupe du monde de Quidditch, trop bien ! C'est loin quand même...

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

2 sept. 2018, 18:24
yes Jeff dès que la billeterie ouvre on fonce T-) quand on arrivera dans les stades par contre séparation, je traine pas avec des supporters anglais... Go Scotland Go ! :evil: :lol:

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

2 sept. 2018, 18:41
Calum MacKinnon a écrit : yes Jeff dès que la billeterie ouvre on fonce  T-) quand on arrivera dans les stades par contre séparation, je traine pas avec des supporters anglais... Go Scotland Go:evil:  :lol:
Si l'équipe d'Angleterre fait comme pour la Coupe d'Europe et ne se qualifie même pas le problème sera réglé. Je supporterai l'équipe d'Ecosse aussi. ^^ Go Ireland Go !

2 sept. 2018, 18:43
*s’enrhume du méga vent qu’elle s’est pris ^^*

Ce Polaris est vraiment très intriguant... j’ai hâte de lire ce qu’il va apprendre à notre directrice. 

2 sept. 2018, 18:45
Eileen Eastwood a écrit : *s’enrhume du méga vent qu’elle s’est pris ^^*

Ce Polaris est vraiment très intriguant... j’ai hâte de lire ce qu’il va apprendre à notre directrice. 
Ahah, bien sûr que tu es la bienvenue Eil ! :) 

Oui il en sait tellement, ce n'est pas rassurant d'être si bien informé sur Miss Loewy. :eyebrow:

2 sept. 2018, 18:54
Eileen Eastwood a écrit : 2 sept. 2018, 18:43 *s’enrhume du méga vent qu’elle s’est pris ^^*

mmmhmm une autre anglaise.. tu peux prendre le porteloin avec nous, à la limite :tongue:

sinon pareil pour Polaris ! et moi Jeff ce qui m'inquiète le plus c'est pas vraiment le fait qu'il en sache autant, mais surtout sa magie qui a l'air teeeeellement puissante, c'est le genre de sorcier que tu préfères avoir dans ton camp je pense ahah
en tout cas hâte de lire la suite !

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

2 sept. 2018, 18:57
Zoé Morgan a écrit : 2 sept. 2018, 18:21 Vanellia, je crois qu'Hermione amène ses parents dans le livre aussi.

*vérifie*

Oui, dans le deux elle amène ses parents.

La coupe du monde de Quidditch, trop bien ! C'est loin quand même...
Merci Zoé! :grin:
Ça me rassure pour un rp que je voulais faire avec un moldu parent de Vanellia sur le chemin de traverse :sweatingbullets:

Eileen: laisse tomber, j'irais avec toi si tu veux! C'est trop nul les garçons! :P
Dernière modification par Vanellia Chronos le 2 sept. 2018, 18:58, modifié 1 fois.

Serpentard - 4ème année RP

2 sept. 2018, 18:57
Jeffrey Hunter a écrit :
Calum MacKinnon a écrit : yes Jeff dès que la billeterie ouvre on fonce  T-) quand on arrivera dans les stades par contre séparation, je traine pas avec des supporters anglais... Go Scotland Go:evil:  :lol:
Si l'équipe d'Angleterre fait comme pour la Coupe d'Europe et ne se qualifie même pas le problème sera réglé. Je supporterai l'équipe d'Ecosse aussi. ^^ Go Ireland Go !
Toi aussi t'es pour l'Irlande Jeff ? :wow: 

Et puis t'inquiète Eileen t'es pas la seule à t'être prise un vent  :lol:

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]