Les ruines du Dominion
Aelle... Non. Le prochain qui ridiculise Poufsouffle aura affaire à moi. J'espère que je n'aurais pas à passer à l'acte...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Plume a écrit :Aelle sera présente pour la troisième tâche. Qui sait, peut-être lui prendra-t-il l'envie de dire à Qiong ce qu'elle pense d'elle ?
*Ressent les premiers frémissement d'excitation*
Elina a écrit :Le prochain qui ridiculise Poufsouffle aura affaire à moi. J'espère que je n'aurais pas à passer à l'acte...
Encore mieux
*Prie pour qu'Aelle oublie sa conscience — au moins pendant une seconde — face à l'épreuve*
*Prie pour qu'Aelle oublie sa conscience — au moins pendant une seconde — face à l'épreuve*
Les ruines du Dominion
Thalia est parfaitement d'accord avec Aelle pour ce qu'elle a dit à l'idiot, et pense que si Gryffs n'avait pas pris la parole pour hurler sur la peste elle l'aurait fait elle même. Par contre, Qiong, elle ne sera pas d'accord avec celui qui ira l'insulter, sauf si elle se comporte d'une manière totalement débile et vu ce qui s'est passé pendant la deuxième épreuve... je ne pense pas qu'elle changera de comportement.
J'aime trop cette Chinoise
et puis Charlie a super bien réagi ! Waouh la confiance... Magnifique.
Du coup au départ j'aimais bien la peste maintenant je la trouve nulle, l'idiot bof j'ai pas trop d'avis sur lui, et bah Qiong... Elle est trop bien.
J'aime trop cette Chinoise
Du coup au départ j'aimais bien la peste maintenant je la trouve nulle, l'idiot bof j'ai pas trop d'avis sur lui, et bah Qiong... Elle est trop bien.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Dommage si j'insultais Qiong elle aurait des points en plus, si tu veux on peut négocier d'un tarif Charlie
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Peeves 2022
Les ruines du Dominion
Essayez donc, Mademoiselle Bristyle... Pas sûre qu'un deuxième renvoi ne soit que temporaire.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Franchement Miss, si c'est mérité comme pour les deux autres - du moins comme pour Mei, je pense que la plupart des Poufsouffles et d'autres élèves seront derrière Aelle. Je ne pense pas que Qiong fasse quoi que ce soit qui puisse mériter ça... Mais si ça arrive, s'il te plaît Aelle, laisse un peu la vedette aux AutresKristen Loewy a écrit : 18 sept. 2018, 18:13 Essayez donc, Mademoiselle Bristyle... Pas sûre qu'un deuxième renvoi ne soit que temporaire.![]()
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 18 sept. 2018, 18:27, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
En quoi Chu-Jung méritait-il d'être traité d'idiot ? Je ne suis pas sûre, à vous lire, que vous ayez compris votre camarade.
Quant à Mei, elle n'a fait que souligner l'immense sottise de son binôme. Comment peut-on être d'accord à la fois avec Mademoiselle Bristyle et Monsieur Sorrow, si ce n'est par chauvinisme ?
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Pour Aelle, je ne suis pas vraiment d'accord. Au moins, elle a dit ce qu'elle pensait tout de suite, ça aurait peut être été catastrophique plus tard. C'est surtout la suite qui m'a fait être d'accord avec elle (je parle des autres RPs qu'elle a fait) et pour Gryffs bah... Miss, Mei commençait à devenir vraiment énervante. Tally a peut être été idiote, mais elle essayait de l'aider ! Leurs caractères à elles deux, franchement... Ils vont si bien ensemble et en même temps ça peut créer des disputes phénoménales. Donc Mei l'avait mérité - selon moi - et pour Chu-Jung... Ben là j'avoue que je ne sais pas trop. Et j'en profite pour dire que le caractère de Thalia se rapprochant plus de celui d'Aelle, elle est pour le moment d'accord avec celle ci - mais pas forcément moi, du moins pas pour tout - mais qu'elle changera peut être d'avis en voyant la suite.
Ma dernière phrase (pour l'autre post) était uniquement humoristique, je préfère le préciser.
En tous cas, ces aventures sont très intéressantes à suivre ! Et on a hâte de voir pour la dernière épreuve...
Ce qui me fait poser une question : la dernière épreuve, est-ce en Juin 2043 ou en Septembre 2043 ? Ou à un autre moment ?
Ma dernière phrase (pour l'autre post) était uniquement humoristique, je préfère le préciser.
En tous cas, ces aventures sont très intéressantes à suivre ! Et on a hâte de voir pour la dernière épreuve...
Ce qui me fait poser une question : la dernière épreuve, est-ce en Juin 2043 ou en Septembre 2043 ? Ou à un autre moment ?
Les ruines du Dominion
Je penses que nous n'avons pas vu la même choses à la seconde épreuve alors madame Loewy si manquait de gifler sa camarade en la rabaissant plus bas que terre n'est que "souligner l'immense sottise de son binôme". Alors on peut se permettre beaucoup de chose à avant de ne dépasser les bornes. Surtout que le geste de Tally pouvait peut être paraître irréfléchi mais pour moi il était chaudement motivé par son envie de venir en secours à Mei !Kristen Loewy a écrit : En quoi Chu-Jung méritait-il d'être traité d'idiot ? Je ne suis pas sûre, à vous lire, que vous ayez compris votre camarade.Quant à Mei, elle n'a fait que souligner l'immense sottise de son binôme. Comment peut-on être d'accord à la fois avec Mademoiselle Bristyle et Monsieur Sorrow, si ce n'est par chauvinisme ?
Peeves 2022
Les ruines du Dominion
Que vous désapprouviez la manière dont Mei s'en est pris à Tally, je peux le comprendre (Bien que dans ce contexte, je comprenne parfaitement aussi la réaction de Mei, d'autant plus que Tally n'a pas non plus un caractère facile). Mais est-ce que vous avez vraiment pensé que l'insulter était le meilleur moyen de montrer votre désapprobation? Tout ce que les insultes vous apportent, c'est vous ridiculiser vous et votre maison. Quant à Chu-Jung, je ne voit pas en quoi il a mérité d'être traité d'idiot...
Je suis peut-être a Poufsouffle, mais je me désolidarise totalement de ces réactions. La solidarité, je veux bien, mais pas me transformer en mouton. D'autant plus que vous me compliquez la tâche pour ma mission. Alors pour la solidarité Poufsouffle on repassera... Je respire miss Loewy, je respire...
@ Thalia : pour moi le terme de "vedette" n'est pas vraiment approprié ici. Moi j'ai plutôt tendance a me dire qu'il vaut mieux ne pas se faire remarquer que se faire remarquer de cette manière.
25 ans inRP
Je suis peut-être a Poufsouffle, mais je me désolidarise totalement de ces réactions. La solidarité, je veux bien, mais pas me transformer en mouton. D'autant plus que vous me compliquez la tâche pour ma mission. Alors pour la solidarité Poufsouffle on repassera... Je respire miss Loewy, je respire...
@ Thalia : pour moi le terme de "vedette" n'est pas vraiment approprié ici. Moi j'ai plutôt tendance a me dire qu'il vaut mieux ne pas se faire remarquer que se faire remarquer de cette manière.
25 ans inRP