14 oct. 2018, 13:49
La Galerie d'Avatars
Harriet Greenwood a écrit : 10 oct. 2018, 17:30
Katie French a écrit : 10 oct. 2018, 17:04 Moi aussi j'ai un problème cette image est trop lourde, quelq'un peut m'aider ? ^^

je regarde demain Harriet
Merci !
Coucou Harriet!
J'ai assayer plusieurs fois de faire ton vava mais je n'y arrive pas désolé, avec le vent dans les cheveux et tout.... :sad:
Encore désolé.

Oui Juliette sa marche parfaitement merci !

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

18 oct. 2018, 18:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour Bonjour!!

Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de ma mettre cette image au bon format? Pour les vava?

Image

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

18 oct. 2018, 19:21
La Galerie d'Avatars
Mael Chassin a écrit : 18 oct. 2018, 18:07 Bonjour Bonjour!!

Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de ma mettre cette image au bon format? Pour les vava?

Image
Ça devrait être bon !
ici !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

18 oct. 2018, 19:26
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Cetteest beaucoup trop lourde, vous pouvez m'aider ? ^^ et si vous pouviez aussi me le mettre au bonne dimension ce serai super ! :biggrin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

18 oct. 2018, 19:42
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : 18 oct. 2018, 19:26 Bonjour ! Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Cetteest beaucoup trop lourde, vous pouvez m'aider ? ^^ et si vous pouviez aussi me le mettre au bonne dimension ce serai super ! :biggrin:
Et Voilà !, dis moi si c’est bon !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

18 oct. 2018, 19:47
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Serait ce possible de mettre à cette image des yeux verts, et, si possible, mais ce n'est pas obligé, d'allonger ses cheveux ? De les mettre le plus long possible, ils sont bruns foncés, mais sans cacher le maquillage si possible...
Ouais les Pouffys arrivent en force avec plein d'avatars flippants !

Reducio
Image

Et de la mettre à la bonne taille aussi :)

Merci d'avance,
Plume de Thalia.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

18 oct. 2018, 20:05
La Galerie d'Avatars
Ça fait peur... XD Je te tente quelque chose pour les yeux, je t’envoie ça :)

EDIT : vouala vouala : https://nsa39.casimages.com/img/2018/10 ... 896039.jpg

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

18 oct. 2018, 21:21
La Galerie d'Avatars
Et voilà ! Vive les perruques ! Merci Juliette, j'ai pris avec tes yeux :) 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

18 oct. 2018, 21:57
La Galerie d'Avatars
J’ai trouvé ça (pour Halloween aussi), si quelqu’un pouvait mettre les cheveux roses et les yeux bleus (la routine quoi) : 
Image

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

19 oct. 2018, 07:18
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit : 18 oct. 2018, 21:57 J’ai trouvé ça (pour Halloween aussi), si quelqu’un pouvait mettre les cheveux roses et les yeux bleus (la routine quoi) : 
Image
J'essaie ce soir Juliette ^^
Oui merci Hugo c'est parfait :biggrin: