11 nov. 2018, 15:51
Le Flood des Nouveaux
J'avoue que tu n'as pas totalement tord Kirsty mais, bon, c'était juste pour avoir un argument que j'ai prétendu le contraire
C'est vrai Eileen
part comme si de rien était
C'est vrai Eileen
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
11 nov. 2018, 15:53
Le Flood des Nouveaux
Ouai, t'as raison les nouveaux on le droit de s'exprimer sans que les vieux les embêtent !
les vieux ?!
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
11 nov. 2018, 15:59
Le Flood des Nouveaux
Alors pour le blondes c'est la TGBG (TeamGirlBlondeGéniale)Alona Weslet a écrit : 11 nov. 2018, 15:47 Ou est la fiche pour les blondes s'il vous plait ? .o.
Amusant de faire des clubs de couleurs de cheveux .. x)
Kristy et moi on en fait partie...
Mais on attend d'autres membres !!
Enfin je crois : Kristy confirmation s'il te plait ?
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
11 nov. 2018, 16:03
Le Flood des Nouveaux
Eh mais je suis pas vieille (je suis là depuis 3 jours)Eileen Eastwood a écrit : 11 nov. 2018, 15:49 N'oubliez pas que ce flood est fait pour les nouveaux donc ne le monopolisez pas où ils n'oseront pas venir.
Mais par contre c'est vrai que on monopolise complètement le flood
Désolé
Siam
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
11 nov. 2018, 16:06
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Siam, si quelqu'un peut monopoliser le flood, c'est bien toi !
Et évite de faire des double-posts, utilise plutôt le crayon à droite de ton post.
Siam, si quelqu'un peut monopoliser le flood, c'est bien toi !
Et évite de faire des double-posts, utilise plutôt le crayon à droite de ton post.
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
11 nov. 2018, 16:06
Le Flood des Nouveaux
@Siam Vostra : je parlais de la discussion noir/blanc 
Attention par contre à ne pas faire de double poste, même dans les floods. Tu peux utiliser le petit stylo pour éditer ton message quand tu as des choses à ajouter.
EDIT : Zoé a été plus rapide que moi. Héhé.
Attention par contre à ne pas faire de double poste, même dans les floods. Tu peux utiliser le petit stylo pour éditer ton message quand tu as des choses à ajouter.
11 nov. 2018, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Eileen Eastwood a écrit : 11 nov. 2018, 16:06 @Siam Vostra : je parlais de la discussion noir/blanc
Désolé Zoé et Elieen
j'ai pas encore l'habitude des flood...
11 nov. 2018, 17:14
Le Flood des Nouveaux
Siam Vostra a écrit : 11 nov. 2018, 15:59Alors pour le blondes c'est la TGBG (TeamGirlBlondeGéniale)Alona Weslet a écrit : 11 nov. 2018, 15:47 Ou est la fiche pour les blondes s'il vous plait ? .o.
Vous pouvez me compter parmi vous !!
11 nov. 2018, 19:06
Le Flood des Nouveaux
Alexa Adkins a écrit : 11 nov. 2018, 17:14Siam Vostra a écrit : 11 nov. 2018, 15:59Alors pour le blondes c'est la TGBG (TeamGirlBlondeGéniale)Alona Weslet a écrit : 11 nov. 2018, 15:47 Ou est la fiche pour les blondes s'il vous plait ? .o.
Vous pouvez me compter parmi vous !!![]()
Bien sur
Vive les blondes !!!!!!!!!!!!!!
11 nov. 2018, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi n'as t'ont pas créer de team pour les brunes....
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)