Le Flood des Nouveaux

Je crois en tous cas que sur ML, il y a de l'alcool dans la bièreaubeurre ! Vous pouvez en croire ma bonne expérience ! :lol: :meninblack:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir, il y a de l'agitation aha! Encore cette histoire de bièreaubeurre, elle sera peut être dans la nouvelle carte du chaudron ^^

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir bonsoir comment allez-vous ?

insérer ici une citation cool qui fasse de moi quelqu’un de giga stylé.
Le Flood des Nouveaux
Très bien et toi Carmen ?

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Le Flood des Nouveaux
Salut Carmen ! Alors, bonne installation ?

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Le Flood des Nouveaux
@Cyanna Hillways je vais très bien ! Ravie de me retrouver parmi vous.

@Harriet Greenwood oui plutôt aha je me sens déjà relativement à l’aise. Tout le monde a l’air très sympathique.

Le Flood des Nouveaux
@@Carmen O'Ryan Contente pour toi :) ! As-tu déjà commencé ton premier rp ?

Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Le Flood des Nouveaux
@Harriet Greenwood non pas encore ! Aurais-je besoin avant toute chose de faire une fiche RP ? Peut-être que le flood n’est pas l’endroit pour poser les questions mais ça fait très longtemps que je ne fais plus débat RPG, je suis un peu rouillée. /:

Le Flood des Nouveaux
Carmen O'Ryan a écrit : 26 nov. 2018, 21:25 @Harriet Greenwood non pas encore ! Aurais-je besoin avant toute chose de faire une fiche RP ? Peut-être que le flood n’est pas l’endroit pour poser les questions mais ça fait très longtemps que je ne fais plus débat RPG, je suis un peu rouillée. /:
Tu n'es pas obligée de faire une fiche rp avant ton premier rp. D'ailleurs, je te conseille de jeter un coup d'oeil ici et ici pour tes premiers rp. :)

Le Flood des Nouveaux
@Harriet Greenwood merci beaucoup pour ton coup de pouce et désolée pour les coquilles qui pourraient se glisser dans mes posts. Mon clavier me joue des tours ! Je rédigerai sans doute mon premier RP demain soir.