Inscription
Connexion
02 juin 2023, 08:48
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
"Je crois aussi."
Sa tête se fit de plus en plus déconfite au fur et à mesure qu'elle regardait le match, perdant son sourire.
"C'est moi où Eoin a confondu une verte avec le cognard?" Ça n'allait vraiment pas avec le caractère du capitaine qu'elle connaissait. Il avait toujours été gentil avec elle, il ne semblait pas violent non plus. Peut-être était-il un peu détraqué? Qu'il switchait entre gentil et violent? La brunette se fit une note mentale de l'éviter à l'avenir.

Ses suspicions furent confirmer par Brando malheureusement. Voilà qui allait leur donner belle réputation.

"Miss Valerion va vraiment devoir engueuler tout le monde aujourd'hui.

Au moins leur Cheerleaders ne semblaient pas perturbées par ce qui venait de se produire, même si leur figure en fonction des angles de vue ne pouvait pas être très visible. Son regard se concentra sur ces dernières plutôt que les penaltys, c'était mieux pour son égo d'aiglonne.

@Helen Primrose

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
02 juin 2023, 11:24
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Cette fille était sympa. Elle ne l’avait jamais côtoyé avant mais elle paraissait assez simple à vivre, discrète mais sans être invisible. Une bonne présence en somme. Et c’est juste après qu’Aliénor lui ait sourit comme réponse à sa partie d’échecs qu’elle entendit le commentateur de ce match parler d’une histoire saugrenue de gosse et de papa. Eoin ? Papa ? Mais ? Aliénor se tordit le cou. C’était bien Narcisse qui venait de dire une connerie pareille ?

-Sale gosse.

Le surnom qu’elle lui donnait tout le temps maintenant mais qui lui allait si bien. Bad ne le manqua pas pour le coup, il semblait plutôt remonté et au combien c’était compréhensible, mais cette réaction fit sourire la jeune fille. Il était donc affecté par les rumeurs, comme tous les autres. Mais tellement essayaient de faire comme si ça ne les atteignait pas pourtant Aliénor le savait. Même le plus fort des hommes pouvait être touché par le regard des autres et ce que croyaient certaines personnes.

-Il dit n’importe quoi, mais c’est certain que ça ne vient pas de lui. Il croit tout ce qu’on lui dit mais n’irait pas inventer un truc pareil. Mais Eoin papa ? Sérieux ?

Elle tourna la tête vers Bad, un air dégouté, elle ne le voyait certainement pas père, mais faire une connerie avec Celia… Qui d’ailleurs ne participait pas à ce match ? Non… Enfin… Pourquoi doutait-elle ? Parce que finalement c’était possible. Mais ça venait de Narcisse…Non, elle ne le tenait pas dans son cœur bien au contraire, elle méprisait le garçon. Mais c’était un fait, ce Poufsouffle court sur pates était incapable de faire du mal à un verracrasse. Mais le regard de la jeune fille fut attiré par du mouvement dans les tribunes, pas très loin d’eux finalement, de la part d’une personne qui leur était passé juste devant. Aliénor pointa du doigt la professeure de Défense Contre les Forces du Mal en ajoutant :

-Ca va chauffer pour lui.

Et en effet, quelques secondes plus tard, comme si elle avait transplanné jusqu’à lui, Miss Valerion était dans la cabine des commentateurs. De sa position, Aliénor ne pouvait pas voir ce qu’il se passait à l’intérieur. Mais une chose était certaine, ça devait être tout aussi intéressant que ce qu’il se passait sur le terrain.

-Vous arrivez à voir ce qu’elle lui fait ? Elle va l’éclater c’est sûr. Mais si c’est vrai ça crain, surtout pour Celia en vrai.

Elle détourna les yeux de la cabine avant de se faire un torticolis pour rien avant de poser les yeux sur le match. Elle chercha le blond du regard, il n’avait pas dû apprécier la dédicace…

@Bad Eaven, @Alyona Farrow

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
03 juin 2023, 21:46
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Plus le match avançait et plus il devenait "divertissant". Avec les menaces de sa professeur de Défense contre les forces du mal, Narcisse s'excusa auprès d'Eoin et même si ces excuses ne réussirent pas vraiment à apaiser le batteur des Bleus, le Poufsouffle, lui, réussit moyennement bien à réparer sa maladroite erreur. Sinnegan semblait encore énervé par ce qu'il venait de se passer et visiblement, il décida de lâcher sa colère en la personne de Veronica en lui frappant avec sa batte. S'en suit une rafale de huées largement mérités. Son camarade, inquiet pour son amie, se tourna vers Miles malgré le fait qu'il recouvrait mal son micro. Miles, au contraire, réussit à l'intégralement recouvrir afin de pouvoir s'exprimer en privée sans échos.

-"Elle semble aller mieux selon moi mais au cas où, l'infirmerie sera au taquet s'il y'a quelque chose qui cloche."

Avec les fautes commises par Eoin, les Crochets pouvaient donc effectuer deux pénaltys. C'était l'occasion pour les Verts de marquer quelques points pour la première fois du match et d'enfin ouvrir le score.

-"Ce sera donc la préfète des Serpy, Erza McGowan et sa chère capitaine Emilia Roswood qui auront l'honneur d'effectuer ces deux pénalty ! La tension est plus que palpable.. Erza avance avec aisance, souafle en mains, elle le lance et.... elle le voit se faire arrêter par la splendide gardienne des Bleus, Irene Gates ! Heureusement pour Serpentard, un deuxième pénalty leur avait été accordé et c'est au tour de Roswood de le tirer ! Tout comme sa coéquipière, elle s'avance tout droit vers les buts, avec précision et tranquilité elle lance le souafle et.. C'EST LE BUUUUT !!! Le score de ce match s'ouvre enfin avec un score de 20 points à 0 pour les Crochets d'Argent grâce au tir d'Emilia !
Le match reprend aussitôt après cette magnifique action de la part de la capitaine des Serpents. Irene revoit le souafle Clarke qui se retrouve au coude-à-coude avec Roswood. De son côté, notre très chère mamba vert (Louna) réussit à éviter de justesse le cognard qui fonçait sur elle. Mais ce cher cognard souhaite vraiment cogner quelqu'un et après avoir ciblé Hamilton, il se dirige vers l'attrapeur des bleus James Holling qui continuait à observer le vif d'or. Attention ! "
@Narcisse Brando

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
03 juin 2023, 23:16
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 8


Daphné était vraiment concentrée sur ses pas, mais elle avait été assez attentive pour entendre le double-penalty en faveur de Serpentard annoncé par l'arbitre. Elle souria, très contente et donna encore plus d'enthousiasme dans ses mouvements, enthousiasme qui se réduis un peu lorsqu'elle comprit que les joueurs de Serpentard avait loupé le premier tir.
Elle décida de se donner encore plus et se mit en place pour la prochaine figure. Tandis que Cheryl et Tiffanie accueillent les pieds de Melody sur leurs épaules, elle se met à gauche des filles et Neveah à droite. Melody qui était recroquevillée se relève en agitant ses pompons, et Daphné fait une arabesque avec les mains écartées en l'air pour rappeler une sorte de flocon de neige. En face d'elle, Neveah fait de même et elles se remettent droite lorsque les filles qui font la figure reposent Melody au sol.
A ce moment-là, Daphné entend des exclamations de joies, le Serpentard ont marqué le deuxième penalty ! Vingt points !!! Daphné agite ses pompons avec les autres filles et cri de toute ses forces : "Vive nos Crochets, nos Crochets d'argent ! ".
Daphné sourit, heureuse de ce premier match dont elle fait un peu partie.

Image

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
04 juin 2023, 09:04
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Nico - Lily - Nico - Mei - Eileen - Lily - Eileen - Nico - Eileen - Lavinia - Nico - Eileen - Nico - Eileen - Mei - Lily - Nico

Eileen avait apprécié les excuses du commentateur. Ce qu'il venait de dire allait dans le sens qu'elle pensait. Il n'avait pas fait attention à l'énormité de ce qu'il avait lu, et malheureusement pour lui, il l'avait découvert alors qu'il avait le micro en main.
- "Tu vois bien que Mrs Valerion demandait au commentateur de s'excuser... Il vient de le faire et maintenant elle le laisse tranquille" lança-t-elle à son voisin, dubitatif.

Par contre, elle était moins d'accord sur la faute que venait de commettre son capitaine :
- "Une batte en plein dans la figure ! C'est pas très fair-play... et étonnamment pas Serdaigle... Eoin a fait une erreur stratégique ! A moins... qu'il n'ait été sous le choc de l'annonce du commentateur ! Vous croyez qu'il a appris la rumeur en plein match ?" demanda-t-elle à ses voisins.

Perdue dans ses désidératas de second ordre, elle avait oublié de regarder le match. Elle ne savait plus où en était le score. Elle savait seulement qu'à cause de l'exclusion d'Eoin, son équipe avait besoin de soutien :
- "ALLEZ LES AIGLES ! AILES D'AIRAINS ROIS DU TERRAIN !" hurla-t-a-t-elle à plein poumon.

Elle espérait vraiment que le batteur absent, la partie n'était pas perdue pour les Aigles, qui allaient devoir affronter la folie du cognard sans protection.

@Lily Dawson, @Mei Wang et @Nico Ferrell

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
04 juin 2023, 11:33
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Pas loin de nous se trouvait Edwin, un quatrième année, et... bah ou étais elle passée? Il y avait à l'origine Miss Valerion mais plus maintenant visiblement. Elle s'était transplanée pour gérée le problème qu'avait engendrée Narcisse en faisant un commentaire assez malplacé. Des t-shirt volèrent je n'en eu pas mais Edwin lui en avait un et je vis qu'il y avait la tête d'Antonn dessus. Je laissa échapper un rire avant de me tourner vers Ernest pour le taquiner:

- Ca te tente pas un t-shirt comme celui d'Edwin? D'ailleurs viens on va le voir, il en a peut être un autre pour toi!

Aussitôt dit aussitôt fait j'attrapa la main d'Ernest et l'entraina vers notre ainé. Je ne lui avais jamais parlé à titre personnel mais il n'avait pas l'air méchant.

@Ernest Stevens
@Edwin Wellhister nous voila :wow:
Blair dans le monde ou tout le monde est gentil et parler à des gens qu'elles connait pas comme si elle les connaissait, épisode 7598790 :decayed:

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
04 juin 2023, 18:30
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
- Ouch... réagit Helen, une main devant la bouche, lorsque le capitaine des bleus frappa une joueuse adverse avec sa batte. Elle n'aurait vraiment pas aimé être à sa place... Avait-il vraiment pu confondre sa cible ? se demande-t-elle, dubitative quant au fair-play d'Eoin.

Tout de suite un peu moins enthousiaste, elle répondit à Noémie qui n'avait pas non plus manqué cette action, en essayant de défendre les Ailes d'Airain comme elle pouvait :

- En même temps, ça se fait pas ce qu'il a dit au micro, ça a du le déstabiliser...

Miss Valerion fonçait droit vers lui mais Helen préféra se concentrer sur le match où deux pénaltys furent accordés aux Verts pour cette faute impardonnable. La Quatrième Année suivit du regard avec nervosité la première tireuse s'approcher des anneaux.

manqué.

- Yes !! s'exclama-t-elle lorsque la gardienne des Ailes d'Airain arrêta le premier tir.

Malheureusement, le deuxième penalty fût réussi et Helen se rassit sous l'ovation des supporters des Crochets qui envahit tout le terrain. Le score venait d'être ouvert mais rien n'était encore joué. L'adolescente cria alors des encouragements à l'équipe de sa maison, qui venait de vivre un début assez mouvementé. A présent séparés de leur capitaine, les joueurs avaient besoin de soutien, pensait-elle.

- Allez les Ailes d'Airain, vous êtes les meilleures !!


@Noémie Claire-Cornwell

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."
06 juin 2023, 17:24
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Apparemment, l'explication qu'avait fourni Eoin à la professeure de Défense contre les Forces du mal n'avait pas convaincu cette dernière qui n'avait pas l'air de le croire ce qui peina grandement le sixième année. Il lui avait dit la stricte vérité, avait éprouvé des regrets et avait même dit qu'il allait s'excuser dès qu'il en aurait l'occasion mais elle pensait que l'Irlandais la prenait pour une idiote. Expression peinée et ton empli d'honnêteté, il lui répondit :

"Non Miss, je vous dit la vérité, je n'ai aucun intérêt à vous mentir... Comme je n'avais aucun intérêt à frapper volontairement la petite Blackburn avec ma batte. Mais si vous ne voulez pas me croire, je ne peux pas vous y obliger. Encore une fois, je suis désolé."

Il n'en croyait pas ses oreilles, il avait toujours été sincère avec Miss Valerion et elle le prenait pour un vulgaire menteur et un vrai tricheur. Pire encore, elle venait apparemment de le menacer ? Il savait que c'était certainement la colère qui parlait et il le méritait un peu quand même, mais tout de même, venant de la bouche d'un professeur.

"Comme vous le souhaitez Miss, je viendrai vous voir directement après le match."

Il eut la jugeotte de ne pas répondre à la partie où elle mettait Serpentard gagnant même si cela n'allait clairement pas arrivé.

@Sixtine Valerion

color=#674ea7
7ème année RP
07 juin 2023, 10:49
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

En effet mon cher Miles, le cognard fond droit sur James. Ce dernier, sans perdre son sang-froid, tente habilement de le rediriger sur Emilia ! Mais malheureusement, il manque de temps, et le percute de plein fouet ! Voilà que l'équipe des Serdaigle se retrouve avec deux joueurs hors-jeu ! Peut-être l'occasion pour les Serpentard de creuser leur avance ? Et bien NON ! Car c'est Élina qui, armée du souaffle, se précipite sur les buts et projette la balle à une vitesse folle !! Il va falloir à Louna des réflexes fous pour réussir à... OH ! MAIS...

Narcisse se dressa à nouveau sur ses jambes, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte de surprise et de révoltes, le doigt tendu en direction des anneaux de Serpentard. Il était presque persuadé d'avoir vu le souaffle passer l'anneau avant de ressortir ! Mais il n'était pas certain, et après la grosse gaffe avec Eoin, il avait décidé de se montrer prudent avant de réagir aussi vivement sans réfléchir. Il était tellement persuadé de l'avoir vu... Mais en même temps, l'arbitre n'avait rien dit.

Il bouillait intérieurement en se rongeant l'ongle du pouce avant d'attaquer la peau d'un coup de dents mal placé.

Je... Louna a réussi à arrêter le souaffle... Mais... Je... Vous... Hrm. Quoi qu'il en soit, le cognard semble avoir son mot à dire sur cet arrêt, et il fonce sur la gardienne sans pitié !

Il se rassit, se rongeant désormais l'ongle de l'index, avant de se mettre la main sur la bouche pour se retenir. Ne pas ainsi déblatérer toutes ses pensées, devoir filtrer ses paroles, il détestait ça. Il se pencha vers Miles, pensant que le micro ne l'entendrait pas.

Miles... T'as pas l'impression que le souaffle a passé l'anneau ?... Avant de ressortir ?

S'il y avait bien une chose que Narcisse détestait, c'était la triche et l'antijeu, et il souhaita de tout son cœur s'être trompé. Peut-être n'avait-il eu qu'une poussière dans l'œil après tout, non ?
@Miles Libawa

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
07 juin 2023, 17:40
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 9

J’étais tellement focus sur la chorégraphie que j’en avais oublié de jeter des coups d’œil au match, je n’avais donc pas vu la tentative de tir, et la triche qui l’avait suivi, et heureusement, car j’aurais sans doute été furieuse sinon, et complètement déconcentrée. En revanche, l’agitation et la fureur des supporters des aigles, ça je l’avais senti, mais sans en comprendre l’origine.

Je restai focus sur mon match, et m’approchai de Kathy pour les deux figures qui allaient suivre. Moi et Roxane portions respectivement Kathy et Shelia en effet miroir, dans deux figures à la suite. Dans la première, nous les portions sur nos épaules, les bras en L et dans la deuxième , nous nous positionnions en chaise, les tenant par la main, debout sur nos jambes. Entre nous, Melissandre effectuait une roue, un salto et un grand écart.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader