Inscription
Connexion
15 janv. 2023, 19:57
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Eider n'en pouvait plus. La fatigue était plus que perceptible et elle puisait dans ses dernières forces pour se maintenir sur son balai. Heureusement, en tant qu'attrapeuse, elle était connue pour son agilité et pouvait se permettre de ne pas tenir son manche, une astuce très pratique pour se dégourdir les bras et éviter qu'ils ne restent crispés. Néanmoins, endosser ce rôle impliquait des aspects bien moins sympathiques. Et surtout en fin de match. Alors que ses yeux tombaient sur le vif d'or - cette fois-ci elle était certaine de l'avoir vu -, la Serpentard allait connaître le premier désagrément d'une longue série.

BAM. Voilà le bruit sourd qu'elle entendit lorsque le cognard décida de s'abattre contre son corps. Qu'est-ce que c'était violent à chaque fois. La vue d'Eider se troubla et une douleur lancinante prit naissance au creux de ses côtes. C'était vraiment une chose qu'elle n'appréciait pas du tout au Quidditch. Pourtant ça faisait partie du jeu. En intégrant l'équipe, ils acceptaient tous la possibilité de ressortir amochés et d'avoir mal. C'était normal et consenti. Néanmoins, malgré tous les matchs qu'elle avait pu disputer jusqu'à présent, la sixième année détestait toujours autant se prendre le cognard. A croire qu'elle ne s'y ferait jamais.

En reprenant ses esprits, Eider eut juste le temps de voir le cognard s'abattre cette fois-ci sur le gardien rouge et leur capitaine envoyer la balle dans leurs anneaux. C'était un enchaînement parfait pour remonter aux scores ! Il ne lui restait plus qu'à attraper le vif d'or pour mettre fin à tout ceci.


Action 1 : Se déplacer en E4.
Action 2 : Capturer le vif d'or.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
15 janv. 2023, 19:57
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Merlin ! Leo n’eut pas besoin de se retourner pour voir le drame : un peu plus tôt, elle avait encore envoyé le cognard tout droit en direction de Roswood qui s’approchait des anneaux rouges avec le Souafle entre les mains. L’instant d’après, Clifford avait débarqué dans son champ de vision. Avec lui sa batte - et surtout son coup de batte - qui avait dévié la trajectoire du cognard de la rousse. Légèrement, mais sûrement. Tout droit sur Alex. Bam. Leo avait voulu empêcher la poursuiveuse adverse de tirer et quelques secondes plus tard, Clifford était parvenu à retourner la situation en empêchant le gardien des Griffes Ardentes d’arrêter le tir.

Et dire que contrairement à Leo qui avait passé un bon moment à se ressourcer sur le banc, Clifford avait passé la quasi totalité du match sur le terrain ! A croire qu’on lui avait glissé quelques gouttes de solution de force dans le petit déjeuner, ce matin ! La capitaine devait avouer que l’endurance du nouveau batteur des Crochets était admirable. L’endurance, et son efficacité. L’anglaise était curieuse de voir quand il allait atteindre ses limites. D’un côté, il avait fourni énormément d’efforts depuis le début de la partie. De l’autre côté, la fin du match était toujours un moment crucial. Alors peut-être que le mental allait l’aider à tenir encore un moment. Leo pour sa part, était déterminée à ne pas lui rendre la tâche trop simple.

Cogner : Dawkins

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
15 janv. 2023, 19:58
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
La fin était proche, Saga le savait, c'était maintenant où jamais. Bien que sa cuisse chauffait un petit peu après le cognard qu'elle s'était prise quelques minutes auparavant, elle ne laissait rien transparaître. Ce n'était pas une grosse douleur, donc rien d'alarmant. Elle savait que la sensation de chaleur disparaîtrait bien au bout d'une bonne heure ou deux. Mais elle voulait s'assurer qu'en aucun cas, on allait l'envoyer sur le banc à un moment si décisif. Tout allait se jouer dans les minutes à venir, elle le savait, elle sentait. Et elle ne pouvait bien sûr pas laisser passer cette chance d'assurer une victoire écrasante à son équipe. Bien que l'équipe ait assuré tout le long du match avec le souaffle, il ne manquait plus que le vif pour faire de ce match, une légende.

- Mais rappelles toi Saga, Non vendete la pelle dell'orso prima di averlo ucciso ! Elle se donna une petite tape sur la tête comme pour se punir pour être aussi cupide. Tu pourras crier victoire une fois le match terminé et pas avant.

Lyam et Leo firent leur entrée respective sur le terrain à la place de Brit et Julian. Le fait de pouvoir tourner aussi souvent était vraiment un avantage considérable pour l'équipe. Leurs adversaires n'avaient pas cette chance et c'était bien dommage pour eux.

Action : Déplacement en E4
Capture Manchevif

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
16 janv. 2023, 18:33
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
La pluie incessante tombait à flots et le jeune garçon craignait que cela n'influence la vision de ses coéquipiers, principalement Saga, qui devait observer le terrain pour récupérer le vif si possible.
La poursuiveuse adverse, du nom de Roswood, que Lyam suivait depuis un moment, tenta une passe en direction de son homologue. Celle-ci était campée devant les anneaux, prête à envoyer le souafle à travers l'un deux à la première occasion. C'était elle qui avait marqué le premier but, mais l'autre était tout autant dangereuse.

Lyam s'interposa afin de gêner la passe de la poursuiveuse. Il vit d'ailleurs du coin de l'oeil Britanny et Saga qui s'élançaient en direction des anneaux adverses. Ils avaient confiance en lui, et cette pensée réchauffa le cœur de Lyam. C'était vraiment agréable d'avoir une équipe unie et confiante. Alex était quant à lui devant les anneaux, prêt à arrêter le souafle si besoin. Lyam savait qu'il était très bon dans cette discipline.

Tout en restant concentré, le garçon leva les yeux vers le ciel sombre. Il ne faudrait pas qu'il se mette à grêler, où ce serait le grand bordel dans les tribunes, et bien entendu sur le terrain. Encore une fois, Lyam se demanda qui était venu voir le match, et ce qu'ils en pensaient vu d'en bas. D'expérience, il savait que c'était différent.

Passer à O'Belt

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy
16 janv. 2023, 22:07
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Ennis avait prit place au centre du terrain, là où le souafle était mis à l'engagement en tout début de partie. Un début de match qui commençait sérieusement à remonter et, elle avait beau avoir fait un petit séjour sur le banc des remplaçants, la sixième année commençait singulièrement à ressentir les effets de la fatigue physique, de la fatigue nerveuse mais aussi du vent froid sur des vêtements trempés. Oui, parce que les sortilèges destinés à repousser l'eau avaient leurs limites et qu'ils ne pouvaient pas les réactiver en cours de route. Pourtant ça ne serait pas de refus!

Sous la pluie de novembre donc, la préfète-en-chef faisait en sorte de ne pas penser au bain chaud qu'elle allait pouvoir prendre très bientôt et préféra plutôt se concentrer sur son coéquipier poursuiveur qui venait de récupérer le précieux ballon de cuir rouge vif. Entre ça et la couleur de leurs robes, impossible de les louper. Et c'était tant mieux, car ainsi, elle pouvait anticiper la trajectoire de la balle à la manière dont son partenaire allait le lancer. Elle en profita même pour lui donner une indication qu'elle cria le plus fort possible. Un code convenu pour éviter que leurs homologues de l'équipe des Crochets d'Argents puissent comprendre ce qu'il se disait. Le souafle quitta les mains de Lyam, c'était maintenant à elle d'assurer la réception.



Analyser la passe

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
17 janv. 2023, 16:31
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
OUII ! Enfin un but ! Emilia était survoltée. Elle était si contente d'avoir enfin réussi à marquer qu'elle qu'elle en oubliait totalement le reste du match. Son premier but du match et surtout son premier de la saison ! C'était génial. La jeune brune avait senti tout les supporters des Serpentards retenir leur souffle lors du tir puis se lever et crier lorsque la balle a traversé les anneaux. C'était un moment magique pour la poursuiveuse et elle espérait de tout coeur que ce ne serait pas le dernier.

Malheureusement, la capitaine des Crochets d'Argent ne pouvait pas profiter plus longtemps de cette ferveur et de toute cette joie. Le match repris rapidement et, après ce but, c'était les Gryffondors qui avait la balle. Comme le gardien était encore inconscient, c'était Lyam qui devait se charger de la remise en jeu. Emilia ne pouvait pas faire grand chose à ce moment du match mais elle essaya re réfléchir pour ne pas faire de bêtises. La deuxième année se dit que la meilleure chose à faire pour le moment était de bien se positionner pour une potentielle relance ou passe d'une de ses coéquipières. Malgré le fait qu'elle venait de marquer, Emilia était encore bien loin des anneaux. Elle pouvait encore avancer de quelques mètres pour se rapprocher. Après tout, si elle pouvait avoir de nouveau la balle, un tir direct et à bout portant serait parfait.

Action : Se déplacer en C7

Capitaine des Crochets d'Argent
17 janv. 2023, 18:06
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Le stress est à son comble et je retiens mon souffle. Je suis à bout de force, et je ne sais même pas si le match est bientôt fini. Le vif d'or semble inatteignable et chacun d'entre nous semble dans un état second. Je ne pense plus, je ne maîtrise plus mon corps, je fais tout comme si j'étais un robot. L'adrénaline positive qui m'animait au début du match a laissé place à un stress qui m'empêche de réfléchir. Chaque petit raté résonne en moi et j'ai envie d'hurler à la mort.

60 fichus points nous séparent. 60 fichus points qui nous empêchent de l'emporter. 60 points qui me semblent difficile à rattraper. Quand il s'agit de Quidditch, je ne suis pas du genre à désespérer, mais en ce moment même je n'ai plus envie de rien. Enfin, sauf de finir ce match.

*Reprends toi par Merlin !* La petite voix à raison. Pour mon équipe, pour Serpentard, pour tous ceux qui sont en bas dans les tribunes, mais avant tout pour moi. Je ne peux pas tout laisser tomber maintenant, à cet instant si décisif. Si j'ai un peu de chance - ce qui est souvent le cas normalement - je devrais réussir à intercepter le souafle avant qu'il n'arrive dans les bras d'Ennis. Cela me fera une petite revanche sur Alexander, et me permettra de remettre Ennis à sa place. Quelle retourne dans son bureau de préfet cette fayotte !
Se déplacer en C4
Gêner

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
17 janv. 2023, 19:43
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
La relance de Sienna avait filé droit vers son destinataire, sa jeune capitaine Emilia. A défaut d'arrêter des tirs, elle arrivait à plus ou moins s'en sortir avec ses relances. Même si elle n'était vraiment pas satisfaite de son premier match pour les couleurs de sa maison. Elle aurait tellement voulu faire mieux...

La relance à peine réceptionnée, Emilia enclencha un tir et permit de marquer de précieux points. Heureusement aussi qu'Antonn avait fait son travail en déviant le cognard sur le gardien des rouges et or, le sonnant complétement lors du tir de la poursuiveuse des crochets d'argent.
La gardienne était satisfaite mais trop éprouvée pour vraiment fêter ce tir. Et puis elle avait toujours sur le cœur tous ses ratés.

En regardant ses autres coéquipiers, elle se rendit compte que c'était la même chose pour eux, ils étaient aussi à bout de force. Le fait de faire un match sans remplaçant était éprouvant. Antonn était au bord du gouffre une nouvelle fois et Eider semblait complétement dépitée de ne pas réussir à capturer ce fichu vif d'or, qui filait à vif allure. Sienna la plaignait vraiment.
Elle décida d'essayer d'aider son équipe en essayant de perturber l'adversaire. Sa cible de choix était toute trouvée, la redoutable batteuse des lions :
- Leo ça fait quoi de pas réussir à prendre réellement l'avantage alors que vous avez x remplaçants ? Je suis pas sûre qu'à notre place vous auriez réussi à tenir autant la cadence comme nous... Heureusement que vous avez le nombre pour compenser la qualité... Là c'est vraiment décevant pour vous...
Action : Déstabiliser
Cible : Leo Ginger

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080