Inscription
Connexion

19 janv. 2022, 07:22
Demandes de RPGs
Salut tout le monde 😁

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : à partir de septembre 2046
Contexte : Nos deux personnages ont un conflit d'opinion, se disputent, ne s'apprécient pas lors de cette première rencontre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerais trouver à Grace une personne qui la challenge et qui lui donne du fil à retordre.
L'objectif serait que sur le long terme nos deux personnages soient un peu des concurrents (amicaux ou non). Dans l'idéal, la relation se poursuivrait sur plusieurs RP.


Je recherche vraiment un partenaire de RP prêt à développer cette relation et qui se sente à l'aise pour l'écrire.

Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressé/e 😉

Partenaire trouvé!

G.

“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab

20 janv. 2022, 19:31
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour ! :)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Première année et peu importe la maison
Lieu : une salle de cours (à voir)
Date inRP : à partir de septembre 2046
Contexte : Lyam est en binôme avec votre protégé.e pour le cours en question, sauf que tout ne se passe pas comme prévu.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : L'intérêt serait de faire vivre un cours à Lyam. Nos deux personnages peuvent devenir amis ou juste une connaissance au choix.


J'espère vous voir dans ma volière :decayed:
Merci,
Lyam


Partenaire trouvé !
Dernière modification par Lyam Murphy le 21 janv. 2022, 15:17, modifié 1 fois.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

20 janv. 2022, 20:00
Demandes de RPGs
Salutation par ici! Je passe pour une nouvelle petite demande... T-)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences :Quelqu'un de trèèès romantique
Lieu : quelque part à pré-au-lard
Date inRP : à partir de janvier 2046
Contexte : Danaé serait tombée amoureuse et à la recherche de conseils. Votre protégé.e sera là et l'aidera à trouver la façon la plus romantique de faire sa déclaration!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : C'est un rp qui me trottait la tête depuis très longtemps et ça développerait le romantisme de Danaé.


Néanmoins cette demande ne sera réalisable que lorsque j'aurais trouvé la personne idéale pour le rp qui suit... alors HOP je relance :)


Danaé Fitzgerald a écrit : 14 janv. 2022, 12:47 Salutation vous! Je passe par ici pour une demande courante mais néanmoins très importante pour le développement de ma protégée.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille, 2e année minimum. (Si non-inscrite à la chronologie ce n'est pas grave mais qui prévoit de le faire et d'être en 2e année à la rentrée 2046-47)
Lieu : A voir
Date inRP : Novembre
Contexte : Danaé et votre protégée se rencontreraient et elle développerait des sentiments envers votre personnage. (Le fait qu'ils soient réciproque serait obligatoire :lol:) évidemment cela durerait sur plusieurs rps alors je souhaiterais une plume fiable et qui conte rester longtemps sur le site, avec qui je puisse échanger mes idées facilement (car j'en ai tellement! :lol:) pour ce qui est des idée je développerait plus par hiboux mais je tiens à préciser qu'il faut que ce soit Danaé qui fasse sa déclaration en première car une idée me tourne en tête depuis le jour où j'ai crée ma protégée! :roll: pour le coup cette idée sera une surprise jusqu'au bout.... T-)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Que ma petite Danaé se remette en question sur tout ce qu'elle pensait connaître de l'amour et qu'elle connaisse ses premières difficultés et peurs dans la vie. (Coming-out entre autre) Notamment son côté romantique et fleur bleue qui contraste énormément avec son allure froide et mesquine au premier abord.


Voilà voilà c'est tout pour moi! Bonne journée et n'oubliez pas de me boubouter... T-)
Je suis repassée faire une petite modification de précision ^^


Bouboutez-moi, bonne soirée! ^^
Dernière modification par Danaé Fitzgerald le 22 janv. 2022, 09:48, modifié 1 fois.

Couleur rp; #4d855f

20 janv. 2022, 21:03
Demandes de RPGs
Bonsoooir je vole un peu l'idée de ma VDD mais c'est pas grave :roll:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un de romantique
Lieu : Le Lac?
Date inRP : Janvier 2046
Contexte : Stacy est un peu tombée amoureuse enfin le mot "amoureuse" est bien trop grand mais elle voudrait lui dire mais ne sait pas comment faire et demandera donc de l'aide à votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Juste histoire de développer les sentiments de Stacy et la voir se débrouiller avec une lettre d'amour


Belle soirée :cute:
Dernière modification par Stacy Judois le 22 janv. 2022, 13:49, modifié 1 fois.

Admiratrice de Max Graham

21 janv. 2022, 16:42
Demandes de RPGs
Bonjour, je ne poste jamais par ici mais comme cette idée me taraude de plus en plus et que la vie de Cinead est trop monotone...
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon de l'âge de Cinead (15 ans)
Lieu : A déterminer en fonction du degré de spectularité voulu
Date inRP : Janvier 2046
Contexte : La raison sera à déterminer ensemble mais nos deux personnages seront amenés à se battre dans l'enceinte de l'école et récolteront surement à la clef une belle punition.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Une école avec autant d'élèves, de rivalité, de stress et si peu de bagarre... ce n'est presque pas normal.
Dernière modification par Cinead Reid le 22 janv. 2022, 16:34, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2047/2048

21 janv. 2022, 16:57
Demandes de RPGs
Chers compatriotes,
Comme vous le savez surement mieux que personne, la Saint Valentin approche ...
Ainsi, je viens vous emmerdez (restons polie) embêtez :

Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon peut m'importe l'âge
Lieu : A voir par hiboux
Date inRP : Février 2046 Jour de la Saint-Valentin, j'ai juste plus la date en tête :sweatingbullets:
Contexte : Emeline est seule et s'ennuie. Elle regarde tous les couples s'embrasser et se câliner. Cela l'énerve et vous le voyez bien. Vous venez la voir et engager une conversation pour voir pourquoi Emeline est ainsi.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Faire vivre à Emeline la Saint-Valentin qu'elle n'a pas eu l'année dernière car j'étais juste pas là ... :whistling: Et peut-être que tout ça ira plus loin T-) Ou pas💔 :lol:


Belle journée,
La Plume d'Emeline 🖋

P.S. J'attends vous hiboux avec impatience ! 🦉💌


Merci pour vos hiboux ! Partenaire trouvé !!!
Dernière modification par Emeline Voitot le 24 janv. 2022, 07:52, modifié 2 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

21 janv. 2022, 17:36
Demandes de RPGs
Hello, hello, comme ma VDD, je cherche un garçon qui vas accompagner ma p'tite Caroline pendant la Saint Valentin. peux être toute sa scolarité
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon Sang-Pur, né-sorcier ou Sang-Mêlé plus âgé que Caroline
Lieu : parc, à coté du lac
Date inRP : Février 2046
Contexte : Caroline vas être triste qu'elle ne peux pas rentrer chez elle, son grand père est malade. Quand elle lit un bouquin, votre protégé vient et vous commencer la discussions. La suite est à voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Caroline doit déjà passe à une autre période))) :love:
J'attends vos hiboux :blush:
Dernière modification par Caroline Koupalla le 22 janv. 2022, 11:28, modifié 1 fois.

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 3ème année RP

21 janv. 2022, 19:53
Demandes de RPGs
Bonjour, je dois répondre à quelques rps mais je passe quand même poster cette demande :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : une fille, peut importe l'année où la maison
Lieu : a voir
Date inRP : à voir également
Contexte : Pauline et votre protégée deviendraient amies ou alors juste connaissances (à voir) mais votre protégée se mettrait à avoir des sentiments pour Pauline. Elle lui avouerai alors (ou pas, à voir)
Intérêt du RPG : j'aimerais bien voir ce que pourrais donner ce genre de RP. J'aimerais également voir comment réagirait Pauline et je trouve que c'est intéressant de faire vivre cette aventure à ma protégée

Partenaire trouvée
Dernière modification par Pauline Jackson le 22 janv. 2022, 07:59, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

21 janv. 2022, 21:38
Demandes de RPGs
Bonsoir ! ^^
Première demande, pour le moment on va faire simple :lol:

Type de RPG : simple, voire + si vous êtes motivés
Nombre de personnes : 1
Préférence : un garçon, mais sinon les filles sont les bienvenues peu importe l'année
Lieu : je me disais dans la grande salle :thinking: ...
Date inRP : entre Septembre et Janvier 2046/2047
Contexte : En tant que grand maladroit, Anselme à renversé son jus de citrouille sur son beau pull :roll: , un peu d'aide serait la bienvenue, surtout qu'il sera en pleine panique car il trouve pas les serviettes :roll:
Intérêt du RPG :En fait c'est tout simple : Ce serait bien qu'Anselme se fasse des amis ( surtout garçon en l'occurrence ) et que, maladroit comme il est, il sache trouver les serviettes



Voilà voilà ! Je vous attends avec impatience, et je précise que je réponds aux RP dans la semaine qui arrive, donc que je préviens si j'ai un imprévu qui fait que la réponse tarde un peu !


C'est dans la poche, merci à toi ! :cute:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP

22 janv. 2022, 14:36
Demandes de RPGs
Je crois que plusieurs personnes ont déjà posté pour cette raison, mais je les copie pas hein... :roll:
Disons que ça concerne un petit peu la Saint-Valentin ! :D
J'ai plusieurs fois posté ici pour trouver un petit copain à Summer mais je crois que ça va pas marcher donc me revoilà !

Type de RPG | simple ou plus si vous voulez T-)
Nombre de personnes | 1
Préférence | un garçon deuxième année maximum, n'importe quelle maison
Lieu | à voir
Date inRP | Jour de Saint-Valentin
Contexte | Summer passe la Saint-Valentin toute seule et s'ennuie et votre personnage vient la voir et ils commencent à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raison de la demande | Et bien de 1 que Summer ne soit pas toutes seule ce jour fatidique et romantique en même temps et ensuite de 2 faire de nouvelles rencontres... qui pourraient se transformer en autre chose ! <3 :love2:
En gros, trouver un amoureux à Summer !


Bouboutez-moi ! :cute:


Summer.F
Dernière modification par Summer Flour le 25 janv. 2022, 17:42, modifié 1 fois.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011