Inscription
Connexion

09 févr. 2024, 10:08
Valider un choix scénaristique
Bonjour,
Ces demandes sont très importante pour moi, j'aimerais vraiment que vous les acceptiez :
Personnage(s) cible(s) : Rose Ravens et @James Howard's
Choix scénaristique :
Rose et James ne se connaissent pas du tout (hors PFR ils sont de la même famille) et on aimerait faire qu'il soit demi-frère ce qu'on essaie de faire dans ce RP, on aimerait faire qu'on devienne une vraie famille. Et qu'ils puissent passer de Inconnu à Famille !
Personnage(s) cible(s) : Rose Ravens et @James Howard's et Evelyn Waverly
Choix scénaristique :
Je fais cette deuxième demande pour pouvoir annoncer la mort inRP de ma mère Evelyn Waverly (qui est aussi la mère de James Howard's), on voudrait tout les deux que notre mère meurt pour faciliter notre rencontre !
Merci d'avance,
En espérant une réponse positive et rapide ;)


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

09 févr. 2024, 21:53
Valider un choix scénaristique
Merci pour votre réponse, je vais voir comment faire cette rupture ^^

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !

10 févr. 2024, 20:52
Valider un choix scénaristique
Merci pour vos réponses ! Je vais écrire une rencontre des parents de Violet plus normale avec une découverte de la magie de sa mère après le mariage pour son père moldu.
Je vais aussi travailler sur l'arbre généalogique pour rendre tout ça plus clair :)

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !

16 févr. 2024, 11:45
Valider un choix scénaristique
Bonjour :) avec @Marilya Sowell, nous avons écrit un rp ensemble il y a quelques temps signant la rencontre entre nos deux personnages dans les couloirs. Le fait est qu'on a fait une erreur sans le vouloir, signalée gentiment par @Suileabhan Kohler. Après discussion, nous souhaitons faire valider le scénario auprès de vous afin que ce rp ne soit pas classé "hors contexte" car ce qu'il s'y passe est plutôt sympathique pour nos persos et il n'y a rien de vraiment épique ou bouleversant pour leurs vies personnelles. Ce rp a une touche un brin originale et présente une situation quelque peu inattendue mais c'est la marque de fabrique de Poudlard après tout non ;)
Sur le moment on ne pensait pas à mal et on ne pensait pas sortir des clous donc merci à la plume du concierge de nous l'avoir signalé afin qu'on puisse venir ici pour vous en faire part et être plus vigilantes dans nos prochains rps :)
Personnages cibles : Marilya Sowell et Constance Nelson
Choix scénaristique : Lien du RP. Les deux pouffys se rencontrent dans les couloirs où la cadette va demander son chemin à l'aînée. Le fait est que malheureusement/étrangement, elles se retrouvent face à une armure immobile qui leur fait face en plein milieu du couloir. Aucun son, aucune parole. Mais dés que la cadette bouge, l'armure commence à s'avancer. Les deux élèves prennent la fuite avec l'armure à leurs trousses. Constance ne sait pas du tout de quoi il en ressort car clairement ce n'est pas une situation normale. Elles se réfugient dans un cagibi (première porte trouvée) où elles tombent sur un tableau. Elles ont un brin de causette avec, Constance y met fin assez rapidement et elles ressortent. Plus d'armure, le champs est libre et les deux pouffys reprennent leur chemin un peu déboussolées/intriguées. Une farce de quelqu'un ? C'est après tout le mois de décembre avec les farces des lutins...
Intérêt de la demande pour les personnages : Leur faire faire une rencontre qui sort un peu du simple "salut, bonjour, comment tu t'appelles ?" et qui colle plus au contexte qu'elles vivent : dans un château magique. Sans parler du fait que ça fait référence aux farces des lutins (élément du contexte).
En croisant les doigts très fort que vous acceptiez ce "projet" :cute: je vous souhaite une belle journée ^^
Plume de Constance

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

18 févr. 2024, 14:36
Valider un choix scénaristique
Bonjour ! ^^
On m’a fait remarqué que je n’étais jamais venu faire valider mon choix de scénario. :sweatingbullets: J’aimerais donc faire valider ce choix de scénario pour ma petite Angel et savoir du coup si c’est cohérent et possible ou non. :)
Personnage(s) cible(s) : Angel Pike et sa famille ? (Je ne sais pas trop si je dois les mentionner ou non vus que cela ne les touche pas vraiment.)
Choix scénaristique : Alors voilà, lors de mon inscription, je mettais fait valider avec l’histoire comme quoi Angel avait une sœur jumelle (Samantha) non dotée de pouvoir magique. Suite à cette nouvelle, ça a créé pas mal de remous et de divergences au sein de la famille qui rejette la faute sur ma protégée vus qu’elle n’est pas la sœur aînée (elle est donc plus petite que Samantha de 1 minute). Au fils des années, j’ai fais en sorte que à partir de son entrée dans l’école de magie, sa famille ne l’accepte plus et la vois de façon mauvaise. Elle est rejetée par la partie maternelle de sa famille ainsi que quelques membres du côté paternelle mais moins. Elle aura tous de même encore le soutient de certains.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Cette demande me permettrait de developper mieux l’histoire avec laquelle je me suis fait valider et de savoir si je peux continuer avec ma version ou si je dois la modifier pour qu’elle correspond mieux au contexte
Merci d’avance pour tous ce vous faites !
Bonne journée
A.P

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

23 févr. 2024, 15:43
Valider un choix scénaristique
@Rose Ravens.
Pour votre première demande, il faudrait être plus précis. Quel serait le parent en commun ? Ou alors, c'est un re-mariage et biologiquement vous n'avez rien en commun ? Si c'est un remariage/divorce, ça ne nous concerne pas vraiment, à vous de rendre cela cohérent. Pour ce qui est de la 2e demande, à savoir faire mourir votre mère : c'est non. On ne tue pas quelqu'un pour rencontrer une personne plus facilement.
@Constance Nelson.
Effectivement, c'est peu incohérent qu'une armure se mette à courir après des élèves et les lutins étaient des illusions faisant des bêtises...
Ce qu'on peut vous proposer, c'est de dire qu'un élève plus âgé (à ne pas nommer, ni interagir avec) avait ensorcelé l'armure qui bougeait un peu pour vous faire peur. Ensuite, vous avez imaginé que vous étiez poursuivies, mais dans les faits, c'était très bref car le sort demandait quand même un effort conséquent, l'armure ne part pas très loin par rapport à son emplacement d'origine. Nous pensons que cela vous permettra de conserver le coeur de votre RP tout en diminuant l'incohérence du point de départ.
@Angel Pike.
On a du mal à comprendre pourquoi la famille de sorcier (et pro sorcier de ce qu'on comprend) rejette une sorcière. La logique voudrait que ce soit plutôt la cracmolle qui soit rejetée... Aussi, les familles de sorciers accusent les nés-de-moldus de voler les pouvoirs des sorciers, pas d'autres sorciers... J'entends que tu joues sur la "position" de la naissance, que c'est l'héritière qui aurait dû "tout avoir" y compris la magie, mais en toute franchise, on trouve cela assez étrange.
Cela étant dit, si c'est vraiment ton souhait, soit ! Mais du coup, la famille ne devra pas (plus ?) prôner la magie si elle rejette la sorcière et prend la défense d'une personne qui va devoir vivre comme une moldue.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

23 févr. 2024, 15:45
Valider un choix scénaristique
Oui c'est un remariage ^^
Alors James peut être mon demi-frère ?
Pour la mort de ma mère c'est ok :wise:


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

28 févr. 2024, 19:34
Valider un choix scénaristique
@Rose Ravens.
Si ce re-mariage colle à vos histoires respectives, oui c'est possible. En ce qui concerne le terme de "demi-frère", c'est un abus de langage. D'un point de vue de la loi, vous serez certes une famille recomposée, mais pas frère et soeur, ni demi-frère demi-soeur. Pour être demi-frère / demi-soeur, il faut avoir un parent de naissance en commun, ce qui n'est pas le cas de ce que l'on comprend. Vous pouvez toutefois utiliser le terme si cela vous fait plaisir, juste de bien garder en tête que c'est un abus de langage.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

04 mars 2024, 17:36
Valider un choix scénaristique
Bonjour !
On m'a dit que je devais faire valider ce choix de scénario alors me voici. ^^
Personnage(s) cible(s) : Seulement Alex Fischbach
Choix scénaristique : Voilà j'aimerais beaucoup que mon personnage soit autiste. J'avais commencé plusieurs rp qui ont donc été mis en attente le temps que vous traitiez ma demande. (ici et ici)
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Je voudrais vraiment écrire un personnage un peu comme moi (je suis également autiste) et voir comment je peux faire interagir Alex par rapport à ça. Ca collait déjà plutôt bien avec son personnage je trouvais. Est-ce que ça vous semble possible ?
Merci beaucoup à vous. :)

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

05 mars 2024, 12:26
Valider un choix scénaristique
Bonjour à tous,
Cet demande est très importante pour nous.
Personnage(s) cible(s) : Rose Ravens et @Éléanor Stali
Choix scénaristique :
On voudrait que nos personnages se découvrent cousines.
La grand-mère paternelle de Rose s'était déjà mariée avant de se marier avec mon grand-père, cet homme, avec qui elle s'est mariée, lui a donné un garçon, le père de Éléanor.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage :
Pour agrandir encore plus la famille de Rose, et pouvoir lui faire avoir une personne sur qui compter quoi qu'il arrive, plus qu'une amie, vu qu'elle serait de la même famille.

Merci d'avance,
Bonne journée ^^


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard