Inscription
Connexion

24 janv. 2022, 17:18
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
La galette des rois, un moment toujours très joyeux aux yeux de la Gryffondor. Elle adorait le jour où l'on en mangeait, l'excitation de trouver la fève dans sa part mais aussi pour la gourmandise. En général elle aimait bien toutes les sortes de gâteaux donc l'immense table proposant des centaines de parts l'attira. Son ventre gronda face à cette quantité de bonnes choses à manger qu'elle ne pu résister de s'approcher et détailler plusieurs parts pour connaître les différents parfums proposés.

Il y avait l'embara du choix, Marine eu même du mal à choisir. Qu'elle part semblait la plus succulente et était elle sucesptible de contenir une précieuse fève ? Finalement elle se dirigea sur une part sur laquelle son regard s'était longuement attardé. Des qu'elle se fut emparée de son choix elle en commença la dégustation en s'éloignant de la table pour laisser les autres élèves qui salivaient choisir la leur.
Marine prend la part 164.
Ennis: Défi envoyé

"Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est, se sont nos choix."
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

24 janv. 2022, 17:27
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Voilà une nouvelle formidable, une fête dans laquelle on peut manger et gagner quelques choses si on a de la chance. Presque aussi bien que Noël en somme mais avec les grandes tantes reloud en moins. Par-fait. Deryn sautillait déjà d'impatience depuis le matin. Elle n'avait pas pu participer à la confection des gâteaux mais s'engageait à aider à la dégustation. Le tout était de trouver la meilleure part.

Affamée et pleine d'espoir, Deryn se dirige vers la table recouverte de galette dorée. Elle les observe, essaye son pouvoir de vision magique à travers la pâte feuilletée sans succès, se tord le cou pour essayer de voir quelque chose et finit par prendre une part au hasard.
Deryn prend la part 22.
Ennis: Defi envoyé

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

24 janv. 2022, 17:33
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Kenyo Harron trouve avec joie une fève or au beau milieu de sa part. Il remporte un bon de 8M échangeable contre un lot à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie, la fève fait tomber de la neige au dessus de Kenyo pendant au moins 2 posts.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

24 janv. 2022, 18:33
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Lyam louchait déjà sur les galettes biens dorées qui s'alignaient dans la salle. Qu'est-ce qu'elles avait l'air succulentes ! Le jeune homme n'avait jamais eu beaucoup de chance avec les fèves, n'en ayant trouvé qu'une seule dans sa vie. Mais sincèrement, il s'en fichait. Ce qui lui importait c'était de la manger, cette appétissante part qui semblait être découpée directement pour lui.

Les elfes de Poudlard avaient bien travaillé ! Restant toujours dans l'ombre, ils fournissaient un travail journalier de très bonne qualité. Mais aujourd'hui, ils avaient dû se surpasser, car les tables étaient pleines à craquer. Lyam s'approcha des galettes et en saisit une part, celle qui se présentait à lui. Il croqua dedans, avant même de se retourner pour s'éloigner un peu.
La galette était délicieuse et il la savoura entièrement.
Lyam savoure la part n°33
Zoey : Défi envoyé

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

24 janv. 2022, 19:04
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
J'ai faim. C'est tout ce qui me passe par la tête en ce moment. *J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim !*. Peut-être est-ce l'odeur de la galette qui me donne aussi faim, ou alors c'est juste que j'ai toujours faim, mais je veux manger une part — et pourquoi pas plusieurs en fait ? Le mois de janvier est sans hésiter mon préféré. Tout d'abord, il y a mon anniversaire, et même si je n'ai pas toujours apprécié ce jour, maintenant il me rend joyeuse. De plus, c'est une période festive, joyeuse, et puis c'est la nouvelle année, le moment propice pour changer. Et bien sur, il y a la galette des rois.

Erza prend la part 21


Zoey : Défi envoyé

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

24 janv. 2022, 19:39
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
J'avais longtemps entendu parlé d'une petite animation sympa qui allait avoir lieu et organisé par nos préfets. C'était donc toute souriante que je me rendais dans le Hall d'Entrée afin de jeter un coup d'œil à ce qui se tramait. J'avais résolu des rébus avec mon équipe nommé "Vif d'or". Et ensuite j'avais rendu service à notre cher bibliothécaire en trouvant des livres de cuisine avant de les apporter à nos elfes de cuisine. Maintenant que toutes les galettes étaient prête, voici l'heure de la dégustation ! J'avais une préférence pour les galette à la pomme ou au chocolat. Donc en m'approchant de la table, je décida de commencer mon goûter par une part de galette à la pomme.
Gianna prend la part n°24
Lily-Rose : Défi envoyé !

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

24 janv. 2022, 19:43
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
La galette des rois,hum Thaïs adore ça. Quand elle a su qu'elles étaient terminé, elle s'était dépêché d'aller en manger. Sa préférence était la frangipane. En même temps, la vrai galette des rois est la frangipane. Deux belles pâtes feuilletés remplis d'une crème à la noisettes. Rien que dit penser, son ventre gargouillait.
Elle arriva plus affamés que jamais devant les galettes. 500 parts de galettes, il n'y a que les elfes pour envoyer une telle charge de travail.
Elle tourna autour de la table. Elle réfléchissait, laquelle allait elle prendre. C'était toujours son frère qui avait la fève. Mais elle avait un don pour couper en plein dans la fève.
Thaïs prend la part 298
Lily-Rose : Défi envoyé !

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

24 janv. 2022, 20:06
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
En arrivant j'avais hâte de pouvoir goûter à une part de galette. J'avais dû superviser les élèves venus aider les elfes de maison à préparer les galettes mais sans pouvoir les goûter même pas une toute petite miette. C'est donc attirée par l'odeur alléchante des fameuses galettes que je suis laissée porter en arrivant dans la grande salle. Cette odeur me rappelait les temps de mon enfance où je me mettais sous la table pour savoir qui prenait quelle part pendant que ma mère coupait la galette préparée par ma grand-mère. Ma galette préférée était à la frangipane, la seule et unique à mes yeux. Après m'être avancée et avoir examiner du coin de l'oeil une bonne partie des parts j'avais enfin fait mon choix.

Angie prend la part n°258


Zoey : Défi envoyé !

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy
Crédit vava : Alice Sangblanc

24 janv. 2022, 20:50
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Deryn O'Connor et @Camille Thunder se régalent jusqu'à la dernière miette. Mais pas l'ombre d'une fève d'aucune couleur qu'il soit, ni pour l'une, ni pour l'autre.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

24 janv. 2022, 21:05
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Camille fut très déçue de ne pas trouver de fève dans sa part de galette. Elle fit la moue quelques instants avant de se rappeler qu'il lui était possible de se servir deux autres parts supplémentaires. Cette règle était indiqué sur un petit panneau devant le stand de galettes. En effet il était judicieux de ne pas avaler trop de parts pour que tout le monde puisse au moins en avoir une.
Après avoir digérer sa part de galette dans le parc, elle entreprit d'en goûter une autre. Elle pensa qu'elle se cantonnait toujours aux classiques, parce que c'est sûr qu'avec une galette à la frangipane on ne peut que aimer. Cette fois-ci Camille décida de sortir de sa zone de confort et choisit une galette à la citrouille. Elle aimait le jus mais elle n'avait jamais goûté à cette saveur là.
Camille prend la part N° 20
Maddie : défi envoyé

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801