Inscription
Connexion

14 nov. 2022, 22:27
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
•••


M.L : 1, 4
A.S : 2, 5
K.H : 3, 6

Miles me demanda tout d'abord qu'elle équipe je soutenais. Je répondis en toute franchise :

- Rassurez-vous je suis venue pour Gryffondor, il y a quelqu'un que je connais qui y joue.

Puis presque au même moment, j'entendis Alexis - le chaton de première année - encourager Lyam. Je dis avec surprise et un grand sourire :

- Par la barbe de Merlin, c'est justement lui que je suis venue encourager !

Je criai à mon tour son nom, et je pouvais bien voir que je ne suis pas la seule, son entrée sur le terrain était bien remarquable. Il était poursuiveur donc ? C'était bon à savoir ! Je m'attardai aussi sur le travail des cheers, parce que bon, si je voulais prendre en expérience, une analyse était la bienvenue !

•••


@Miles Libawa et @Alexis Smith.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

15 nov. 2022, 00:21
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



Herminie se penche sur son banc, déjà happée par le démarrage sur les chapeau de roue de cet affrontement.

"Orlala ! La Capitaine des Crochets d'Argent est sauvée par celle des Griffes Ardentes, Léo Ginger ! Clifford dévie d'un grand coup de batte, pas de chichi ! C'est Bridgerton qui en fait l'effraie, elle en voit même les cloches1 !

O'Belt ne se laisse pas distraire, elle avance, je sens qu'elle va nous faire une pointe de vitesse dont elle a le secret... Non ! Le Souaffle lui échappe ! Est-ce la reprise qui est particulièrement difficile ?

Luben, on ne sait pas comment mais sa simple présence a complètement retourné Dawkins ! Est-ce sa mauvaise réputation après un match de Quidditch ? Moi en tout cas, je l'éviterai aussi !

Oh surprenant, Ennis O'Belt est déjà remplacée par Huggins montée sur son fidèle Brossdur !
"

@Orla LeFer
1 : blague naturaliste due à la fatigue. L'effraie des clochers 🦉

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

15 nov. 2022, 01:10
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Juste avant le coup d’envoi, quelqu’un vient s’installer sur la place libre d’à côté. Je déteste ces gens qui demande la permission de faire quelque chose alors qu’ils viennent de le faire. Comme cette fille. Une Serdaigle, à peine plus âgée que Louis. Surement une première année, comme lui.

- Mmh, bien sûr.

Je repéra rapidement Antonn, à quelques mètres de moi. Juste a côté des buts verts, et au premier rang, j’avais une visions parfaite sur l’ensemble du terrain.

- Clifford, le batteur des Crochets d’Argents. Numéro dix, je lui répond, toute fière.

Tout ce qu’Antonn faisait me rendait fière. Même une potion, ou un bouquet de fleurs du parc. Je lui pointe du doigt mon meilleur ami, qui venait d’envoyer le cognard sur Ginger. Je me pencha pour essayer de suivre le trajet de la balle, le sourire au lèvres.

- Et toi ? Tu viens encourager quelqu’un ? je demande.

LQ : 1
SS : 2

@Shanna Skayls

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

15 nov. 2022, 10:23
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Mais était-elle là au match le plus scandaleux que poudlard ait connu ? J'imagine que non, parce que si elle avait vu comment Miss Valerion avait déboulé pour leur régler leur compte à Léonidas et Kelly, personne n'aurait voulu être à leur place. Bon j'ai fait partie de ceux qui ont ris de bon cœur, c'était trop inattendu, mais bon mater des fesses n'était pas non plus une partie de plaisir en ce qui me concerne alors s'ils pouvaient nous épargner ça cette saison ça serait mieux. Même si on gagne. Au pire on célébrera ça autrement et plus dignement.

"- Pas besoin de ça pour qu'un match soit sensationnel tu peux me croire."

C'était plus mon expérience personnelle dans les gradins qui s'exprimait, du aux vives émotions qui s'imprégnaient en moi à chaque matchs qui se déroulaient mais j'étais certaine que celle-ci aimerait ce qui allait se passer.

Assez surprise par la question de ma voisine je me rendu compte que trop tard que je parlais à voix haute et assez fort aussi. Je me demandais d'abord si je le lui disais ou si je détournai ma question en un autre sujet. Mais elle semblait aussi curieuse que moi, alors je tentai de savoir si elle était réceptive à ce genre de conversation.

"- Connais-tu Edwin là-bas ? Le grand assez mince avec des cheveux tout bouclés. Je ne le connais pas personnellement, même pas du tout, mais tu crois qu'il puisse avoir des parents professeurs ici ? Parce que je me demande si l'on peut être parent si on est professeur à Poudlard. Ont-ils le temps pour se consacrer à une telle vie ?"


Je retire mon regard des jumelles pour regarder l'ensemble du match, d'un côté les Crocheers se préparaient à encourager les Crochets, une pointe de curiosité me piquait le nez, qu'avaient-elles donc travaillées et de quoi était capable cette chère Tiffany en tant que nouvelle recrue ? De l'autre côté le match s'annonçait déjà ardu, la stratégie de déplacement des joueurs de Serpentard me fit soulever de nombreuses questions à côté de la grande mise en action des Gryffons, en revanche le coup d'Antonn me fait sourire.

"- Yes ! Retour à l'envoyeur !" M'exclamais-je.

—————
@Veronica Blackburn et @Alice Smith réagit quand tu veux ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

15 nov. 2022, 21:43
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
M.L : 1, 4, 7
A.S : 2, 5
K.H : 3, 6

Ouf ! La camarade de Miles était venue supporter les Griffes Ardentes. Le Gryffondor ne voulait pas se faire un ennemi, surtout avec une personne qu'il vient de rencontrer.

-"T'avais intérêt ! Après tout, c'est vrai que les Griffes Ardentes sont la meilleure équipe ! La preuve avec ces trois dernières années, tu n'es pas d'accord Kim ?", disait Miles d'un air rieur pour narguer sa collègue Serdaigle."

Elle était apparemment venue voir jouer Lyam. Cela l'étonnait un peu que Kimberly le connaissait, après tout le monde est petit. C'était le tout premier match du deuxième année et il fallait l'encourager à fond pour qu'il se sente le mieux possible.

-"Allez Lyam ! On croit en toi, tu peux réussir !!"

@Kimberly Harlez & @Alexis Smith à vous !
@Lyam Murphy, on t'encourage de loin ^^ !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

15 nov. 2022, 23:48
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
C'est le souffle coupé que Lumah arriva dans les tribunes, gravissant les marches à pas rapides. Elle entendait déjà des exclamations : le match semblait avoir commencé... Elle savait pourtant bien que ce jour-ci était un jour important pour Antonn. L'important était déjà qu'elle soit là, cela dit. De ce qu'elle pouvait remarquer, déjà, le match en était encore au début : son aversion pour le Quidditch ne l'avait pas retenue trop de temps, et c'était tant mieux. Lumah gravit à nouveau des marches et se positionna au deuxième rang, focalisant aussitôt son attention sur le terrain. Les joueurs allaient vite, ça ne facilitait pas sa tâche... Mais elle avait un détecteur intégré, donc cela ne lui prit pas trop de temps non plus : juste assez, à vrai dire, pour qu'elle assiste à une jolie déviation de sa part... Et réussie, qui plus est. Elle sourit, fixant le garçon avec fierté. Go, Antonn !

@Antonn Clifford <3

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

16 nov. 2022, 01:13
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
V.B. – 1 / L.H. – 2 / V.B. – 3 / L.H. – 4 / V.B. - 5


Certes, mais ça l’avait rendu un peu plus mémorable.

Veronica se décida à ne rien répondre à la première phrase de sa voisine. Elle avait assez de jugeote et de manière pour laisser tomber le sujet. Et son intérêt fut piqué par le reste des paroles de la Serpentard.

Tout en plissant des yeux, la brunette regardait dans la même direction et essaya de distinguer le garçon qu’on venait de lui décrire. Mais sans matériel, c’était peine perdue car elle n’avait pas la vision d’un aigle et que le froid l’empêchait de concentrer son regard à un unique endroit. Ce prénom lui disait quelque chose, mais sans plus. Elle devait déjà l’avoir entendu dans les couloirs du château ou dans la Salle Commune, mais elle avait toujours un peu de mal à associer les noms aux visages. Toujours est-il que la remarque de la porteuse de jumelle n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde, et tout en continuant d’observer, elle répondit distraitement.

« Nan je le connais pas. C’est quoi son nom de famille ? C’est p’être le même qu’un prof. Et pourquoi pas ? Y’a pas de règle qui les interdisent d’avoir des enfants, enfin pas que je sache… mais bon pas terrible la vie de famille s’ils doivent rester au château presque toute l’année. »

Son père était aussi professeur, mais dans une université, et quand elle vivait encore à la maison, elle avait déjà bien du mal à le voir parfois pendant la semaine. Alors un professeur à Poudlard ?

« Mais pourquoi tu te poses la question ? Tu penses que ce Arwin est de la famille de qui ? »

La jeune Blackburn n’était pas du genre à poser autant de question d’habitude. Cependant elle devait bien se l’avouer, elle était d’une curiosité maladive parfois. Malgré tout, elle s’intéressait quand même au match, si bien qu’elle fronça des sourcils en entendant une commentatrice annonçait la sortie d’Ennis O’Belt.

« Les Griffons changent déjà de joueur alors que c’est que le début de match ? »

@Louna Hamilton

La plus sataNik(s) des Serpys. #TêteAuReveil Troisième année RP. #b25769
Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

16 nov. 2022, 11:25
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


1

Dawn vivait là son premier match en tant que capitaine et autant dire que l’équipe de la Cheervalerie Écarlate avait vu de meilleurs jours. La jeune fille se trouvait dans les tribunes uniquement en compagnie de Rafaëla, sa vice-capitaine, et ignorait si les autres allaient les rejoindre. Ne se formalisant pas de l’absence de la moitié de l’équipe, elle se tourna vers sa coéquipière et lui dit:

- Bon, on n’est peut-être que deux mais on va tout déchirer ! Je sais qu’on peut le faire malgré tout. Tu es prête ?

La sixième année ne savait pas trop quoi dire, un peu gênée par la situation et par son premier discours de capitaine. Elle n’attendit que la réponse de Rafaëla pour se mettre en place. Elle frotta ses mains moites contre son uniforme. Elle tentait de ne pas transmettre son stress en affichant un sourire sur son visage. Le sourire faisait aussi partie de l’uniforme, personne n’a envie de voir une cheerleader qui tire la tête.

Dès qu’elles furent parées à commencer, Dawn s’éloigna de quelques pas de la vice-capitaine afin de prendre de l’élan. Elle trottina vers le cerceau que l’autre fille tenait, sauta au travers la tête la premier et fit une roulade avant se terminant debout. Jusqu’ici rien de compliqué. Elle espérait juste que la chorégraphie à deux donnait aussi bien qu’à quatre.

@Rafaëla White@

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

16 nov. 2022, 12:23
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


1, 2

J’étais à présent en troisième année, j’étais donc plus jeune de 3 ans que ma nouvelle capitaine. Elena aillant quitter son poste j’avais un peu de mal à m’y faire mais je savais que Dawn serait une très bonne capitaine !
Malheureusement elle ne commence pas très bien la saison, nous n’étions que toute les deux… Nous n’avions aucunes nouvelles du reste de l’équipe ce qui nous attristait quelque peu.

- Ça va le faire Dawn ! Je crois en toi et je sais qu’on va y arriver même à deux ! Je suis prête !

J’espérais que mes paroles avaient un peu rassurer Dawn. Je me doutais bien à quel point cela devait être stressant et surtout de commencer à deux.

Une fois prête, je pris le cerceau pour la toute première figure et le plaçait à distance convenable de ma capitaine. Je gardais le sourire et agitais le pom-pom que j’avais dans la main gauche. La première figure se déroulait bien, nous avions bien commencé. Je révisais entre temps les autres figures à suivre et espérais bien les réaliser.

Pour la deuxième figure j’espérais juste ne pas avoir de crampes. Je reposais le cerceau près des tribunes et m’étirais encore un peu. J’attendais le signal de Dawn pour me mettre en place.

@Dawn Wolf

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

16 nov. 2022, 15:15
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Narcisse rougit sous son parapluie, détournant rapidement le regard avec un sourire et un geste de la main, l'air de dire : "Rooh, flatteuse !" Mais bon, d'un côté, cela le rassurait, il y avait au moins une personne qui semblait avoir apprécié sa prestation, et son envie de réitérer l'expérience s'en retrouva démultipliée ! Il se rendit compte qu'il n'avait qu'une envie : Revoir ses parents pour tout leur raconter. Raconter à quel point il s'amusait dans cette école malgré les... nouvelles difficultés dirons-nous. Il adorait chaque jour ici.

Un grand sourire s'empara donc à nouveau de son visage, alors qu'il engloutissait une nouvelle poignée de nourriture.


- Oh bah, écoute, ça s'est super bien passé ! Et puis, ent' nous, c'était formidable d'commenter avec une personne comme Kelly, on s'ennuie pas une seule seconde avec elle !

Alors qu'il allait continuer, il fut attiré par l'attention soudaine des spectateurs sur le terrain. L'un des joueurs venait de se recevoir un cognard en pleine figure.

- Ouille... Sapristi, ça doit faire mal...

Il grimaça en s'imaginant se recevoir un cognard lui-même, qu'il avait évité plusieurs fois lors du match découverte.
Narcisse rougit, prend une poignée de nourriture avant de répondre à Mary, puis réagit au match.

@Mary Bain @Elijah Coyle

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart