Inscription
Connexion
10 mai 2022, 10:59
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Diantre... en fait, ils n'allaient pas du tout ai stade. Sarah, toujours fatiguée depuis les aventures des dernières vacances, fut soudain prise d'une compassion assez inhabituelle pour ces deux gamins.

" Désolée que ce lieu vous rappelle de mauvais souvenirs Miss. Peut-être que remplacer ses mauvais moments par de nouveaux plus agréables pourrait vous aider. Nous pourrions dessiner ensemble pour les créer, qu'en dites-vous ? Aparecio. "

Tout en parlant la professeure avait sorti sa baguette et une pile de parchemins épais venait de se matérialiser sur ses genoux. Elle recommença son geste pour faire venir à elle une vieille trousse en cuir d'où elle sortit des crayons gris d'âge divers.

" Ce n'ai pas moi qui vous dirait le contraire Monsieur Joyce. Le pire n'étant peut-être pas le quidditch en lui-même mais les joueurs qui trouvent le moyen de rendre la chose plus violente encore en ne respectant pas les règles pour agresser leurs adversaires. Tenez. "

Elle tendait quelques feuilles et crayon au jeune garçon.

" Je vous préviens, je n'ai pas dessiné depuis des années. Interdit de se moquer. "


@Orphéa Cooper et @Garrett Joyce

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
10 mai 2022, 11:45
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Orphéa écouta les brèves excuses que lui faisaient ses compagnons, et passa vite à autre chose. Ils n’y étaient pour rien et ils ne pouvaient pas savoir.

« Pas grave, il faut bien passer à autre chose, répondit-elle poliment. De toute façon, j’ai repris le vol, et je compte bien participer à la prochaine course si Mr Mason est d’accord »

Cette dernière phrase s’adressait plus à Miss Priddy qu’à son camarade, mais elle sourit tout de même au garçon. Puis la petite brune se contenta de hocher la tête en les écoutant, tout en cherchant à poser son partout sauf sur le terrain, ce qui s’avérait compliqué. Elle avait simplement peur de tomber sur le cognard, mais elle jeta quand même un petit coup d’œil rapide au panneau des scores qui affichait pour l’instant zéro partout. Si elle ne venait plus au stade, elle s’informait toujours des résultats pour suivre le championnat de loin.

« Ça ne pourra pas être pire que moi, je n’ai jamais dessiné de personne, dit-elle en cherchant une page vierge dans son carnet. À part les plantes, je ne maîtrise pas grand-chose »

De toute façon, le dessin n’était pas son domaine de prédilection. La musique, ça c’était une forme d’art qui la touchait beaucoup plus. Mais bon, la jeune fille ne pouvait pas en faire en cet instant, alors elle se contenterait de son petit crayon et de sa page blanche. Elle chercha dans les gradins un sujet d’étude, car il était hors de question pour elle de dessiner un joueur. Elle finit finalement par se décider à croquer Garrett.

Précédent - Suivant

@Sarah Priddy@Garrett Joyce

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
10 mai 2022, 18:02
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
D. O'B. : 1 - 3 - 5
L. T. : 2 - 4 - 6

La réponse de l'Infirmier eut le don de me faire sourire. Il était clair que quand j'avais entendu qu'un nouvel adulte du nom de "O'Belt" arrivait, ma première pensée était allée à la préfète des rouges.
Turner, me présentai-je. Lily Turner.
Et moi c'est William ! dit mon frère avec un immense sourire. Les règles sont assez faciles à comprendre qu-...
Il me semble qu'il a dit "Miss", alors à moins que tu en sois une..., le coupai-je de nouveau en gloussant. Bien, repris-je après l'avoir vu lever les yeux au ciel. 4 équipes s'affrontent donc pendant l'année. Les Griffes Ardentes de Gryffondor, les Hel's de Poufsouffle, les Ailes d'Airain de Serdaigle et les Crochet d'Argent de Serpentard. Le but étant de marquer le plus de points pour creuser l'écart avec les autres équipes, ils-...
Tu vas pas nous faire tout le règlement comme ça, j'espère... soupira-t-il.
Je le fusillai du regard. Hésitant entre plusieurs phrases qui ne devraient pas sortir de la bouche d'une jeune fille polie... et d'autres répliques toutes faîtes mais nettement moins... drôles. Je lui ferais savoir ce que je pensais plus tard. Je préférais savoir ce que Mister O'Belt voulait vraiment savoir. Et, Merlin, si je l'ennuyais autant qu'à William...

@Diarmuid O'Belt
Mes excuses pour le retard !

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
10 mai 2022, 18:37
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Le match commençait enfin ! Les joueurs avaient décollé, ils volaient très très vite, les poursuiveurs étaient incroyables ! Anna écoutait attentivement les commentateurs, qui étaient d'ailleurs tous les deux Serpentards ! Le vif d'or était apparu et tournait autour des attrapeuses sans que ni l'une ni l'autre ne parvienne à l'attraper. Une Serpentard tiens le souafle et fonce vers les buts... Anna n'a pas le temps de voir la suite, une Poufsouffle qu'elle connaissait de nom, Amalia, s'assit à côté d'elle :

"Salut ! J'ai loupé quelque chose ?"


Elle lui répondit tout de suite, assez excitée :

- Non non il n'y a pas encore de but ! J'ai amené un drapeau pour soutenir l'équipe, tu veux m'aider à le brandir ?

Et sans attendre la réponse d'Amalia, elle brandit le drapeau de la couleur de sa maison pour encourager les joueurs de Poufsouffle.

Image

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
10 mai 2022, 20:47
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Une bonne partie de la salle commune avait déjà migré vers le stade lorsque Mara lâcha sa plume pour rejoindre les siens. L'air du parc souleva sa cape, l'encourageant à en resserrer les pans tandis qu'elle pressait le pas. Elle glissa une ou deux fois sur l'herbe printanière avant d'atteindre l'entée du stade.

Elle reprit son souffle, soulagée de constater que le tableau des scores affichait encore nul des deux côtés. Ses yeux scrutèrent la foule, observant le public jaune et vert. Elle se dirigea instinctivement vers ce qui de loin ressemblait à un essaim de bourdons, contournant au mieux les genoux qui lui barraient la route.

Elle s'assit à côté des autres, hésitant à proposer son aide pour tenir les bannières. On ne regardait pas le sport chez elle, et elle avait l'habitude d'entendre son grand-père maudire les supporters, trop chauvinistes à son goût. Pourtant, elle sentait au fond d'elle grandir une excitation qu'elle eut du mal à réprimer devant la solidarité qui unissait sa maison.

Elle finit par se décider à saluer la fille à côté d'elle ;

- Salut. J'espère bien qu'on va gagner, les défaites ça ruine l'ambiance !

@Kate Hunter

#6B3CBC
11 mai 2022, 10:09
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image



Je reprends le micro quelques instants, le temps pour Kelly de ... nettoyer ses multiplettes. Le jeu ne s'arrête pas, Edmund fonce directement rattraper le Souafle et fait une jolie passe à sa partenaire Argentella qui se trouve juste devant la gardienne adverse. Va-t-elle tenter un tir? Et regardez à gauche! Erza vient te taper dans le Cognard avec une sacré force! Il fonce droit vers... Gryffs qui ne se laisse pas faire et tente de duper le Cognard.
Waw ça a marché, joli action de sa part. c'est Eider qui se prend la Cognard, elle n'a pas l'air très en forme. Ce n'est pas étonnant quand on voit la force avec laquelle Erza a tapé la balle. Les points sont toujours à 0 de chaque côté mais rien n'est joué, le match vient seulement de commencer.
@Kelly Fullbuster

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
11 mai 2022, 16:08
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
DOB: 1.3.5.7.9.11.13.15
LT: 2.4.6.8.10.12.14


Lily et William Turner. Et la petite avait de la répartie, un tac au tac qui tira un sourire à Diarmuid. Elle ne se laissait pas faire, ça avait du bon. Un peu come Ennis, dans un registre bien différent toutefois. La Serdaigle lui répondit ensuite, reprenant par les bases des bases. Nouveau sourire sur ses lèvres mais mine de rien il apprenait des choses. "Jusque là je vous suis Lily, j'avais ces bases. Mais je note que trois équipes ont changé de noms depuis mon départ de Poudlard. Seule l'équipe de Serpentard semble rester attachée au surnom Crochet." Commenta l'irlandais alors que les deux membres de la fratrie menait leur guerre froide par jeux de regards. L'infirmier tourna la tête vers eux et demanda, toujours en s'adressant à la plus jeune:

- "
En réalité ce sont les passages de sept à quatre puis récemment de quatre à cinq qui me perdent, la disparition des viffets aussi. Et ne parlons pas des fautes..." Non, ça il ne comprenait pas vraiment, ça lui échappait totalement même, songeait-il au moment où l'adolescent qui commentait mentionnait un coup de cognard. Le châtain regarda en direction du terrain, "Je sens que je vais avoir du travail ce soir..." C'était le jeu après tout, de se prendre des mauvais coups, mais entre Ennis, son ancienne coéquipière, une adolescente de Serpentard dont il avait pris connaissance du dossier... Ca en faisant des adolescents qui avait eu de sérieuses blessures, parfois très handicapantes.

@Lily Turner

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
11 mai 2022, 19:13
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Fin du tour 3

Dans le ciel, le match continuait tandis qu'en bas, les Cheers s'alignaient pour chanter. Elfie et Jadah préparaient leurs cordes vocales, plutôt sereines, à l'inverse de Stacy qui était assez stressée, par crainte d'oublier les paroles. Ava souffla légèrement, rajustant sa posture pour mieux se préparer au chant. Même avant sa candidature auprès des cheerleaders, la musique avait été une passion pour elle, bien qu’elle ne le démontrait pas en public. Quant à elles, Cheryl et Melody appréhendaient l'instant avec plaisir, mêlé à de l'impatience. Aucune cheerleader ne se préoccupait réellement de ses prouesses vocales.

Les filles entamèrent finalement le couplet choisi par l'ensemble de l'équipe :
La victoire coule dans vos veines,
Ici vous êtes les reines !
Ici vous êtes les rois !
Montrez-leur qu'ils ne font pas le poids !


Tour 4

Les Cheers se séparèrent ensuite afin de récupérer leurs pompons. L'ambiance était électrique ! Stacy trouvait que son premier match se passait merveilleusement bien et elle en était très heureuse. De son côté, Melody regardait ses camarades. Ses pompons tenus maintenant plus fermement afin de se préparer pour le reste de la chorégraphie, elle admirait fièrement Jadah et Cheryl, qui se débrouillaient parfaitement pour un premier match. Cette dernière rêvait de ça depuis tant d'années. Maintenant, elle était devenue une de ces cheerleaders qu'elle enviait tant étant plus petite !

Elfie donna le signal une fois que l'équipe de cheerleading fut prête à enchaîner.
Image
@Melody Brown, @Ava Meywood, @Stacy Judois, @Jadah Cartson et @Cheryl Stones !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
12 mai 2022, 23:06
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Cela faisait des années que Max n'avait pas franchi la porte d'un stade de Quidditch. Éloigné de ce genre d'événements par sa disparition partielle du monde sorcier, il n'avait jamais non plus été particulièrement attiré par ce genre de sport. Voir s'affronter deux équipes, se balancer des balles à toute vitesse et s'entrechoquer pour attraper une petite balle ne passionnait pas le chef de chœur. Mais son arrivée récente à Poudlard faisait qu'il avait naturellement été attiré par le Stade de Quidditch, passage obligatoire pour tout un chacun. Il le savait bien, il avait été élève. Ces rendez-vous, peu nombreux dans l'année, permettaient à chaque maison de se confronter aux autres, le plus souvent dans une ambiance bon enfant et sportive.

N'importe qui peut interagir avec Max :)

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
13 mai 2022, 08:05
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
La jeune fille à côté de laquelle je m'étais assise me répondit qu'il n'y avait pas encore eu de but. Elle me demanda ensuite si je voulais bien l'aider à porter le drapeau. La maison avait prévu un grand tifo que les supporters lèveraient dans le ciel pour soutenir les Hel's. Je répondit alors à Anna en prenant une pancarte :

"Oui c'est une idée génial ! Ça va faire trop beau dans les tribunes !"

En reportant mon attention sur le match, je vis une poursuiveuse de Poufsouffle faire rentrer le souaffle dans les anneaux ! Oui nous avions mis le premier but du match !

"BRAVOOOO, OUAIIIIS !"

Je levai alors ma pancarte haut dans le ciel et tous les supporters qui étaient derrière nous aussi. Ce match, on allait le gagner !

Image

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,