Inscription
Connexion
24 mai 2023, 21:22
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Ilyana arriva dans les gradins, elle venait supporter son équipe qui jouait leur dernier match de l'année. La jeune fille n'aurait habituellement pas fait se genre d'action, mais aujourd'hui. Elle prenait sur elle pour soutenir les Ailes d'Airains. Elle n'était pas très sereine mais se dit qu'elle pourrait toujours quitter les gradins si ça n'allait pas. Elle observa le match et pour le moment les serdaigles ne semblaient pas être en bonne posture. Chaque partie clamait haut et fort que leur joueur était les meilleurs et pour l'écossaise c'était les bleus qui avait raison. Certaines personnes n'étaient pas d'accord avec leur points de vue et critiquaient ouvertement les aiglons. Rien que pour l'embêter la jeune fille se mit à côté de la jeune Serpentard qui avait tenu ces propos et cria."Les Crochets d'Argent toujours perdant!
Allez les Ailes d'Airains
!"
Lavinia W.Campbell

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche
24 mai 2023, 22:33
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Son regard se tourna vers les dites Cheers, souriant. Jamais , oh grand jamais n'aurait-elle eu le cran de faire de tels acrobaties en publique. Et puis sa seule activité sportive se résumait à courir dans le parc à l'aube, rien de bien probant pour une telle discipline. Et puis... Elle entendit les commentaires de cet idiot de Narcisse qu'elle avait eu l'occasion de connaitre dans le parc. Pas méchant, un brin idiot seulement.

"Eoin papa? Je savais qu'il était créatif ce petit, mais le cerveau atrophié? C'est nouveau ça."

Son regard se tourna du côté du jaune et de Miles, et ricana quand elle vit Miss Valerian le prendre par le col et le réprimander sévèrement.

"Au final, c'est plus juteux dans les tribunes que sur le terrain." conclut-t-elle.

@Helen Primrose

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
24 mai 2023, 22:51
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Alf arriva à un moment qu’il trouva plutôt… amusant : Narcisse, une connaissance, était commentateur. Et il eut la bonne idée de lâcher une certaine… dinguerie que tout le stade entendit. Eoin, un joueur de Serpentard serait bientôt papa. Apparement, ceci ne plut ni au joueur concerné, ni à la professeur de défense contre les forces du mal. L’un le menaça de sa baguette tandis que l’autre l’attrapa par le col pour, certainement, le suspendre par les pieds dans les cachots de Poudlard.

Alf, qui n’avait pas l’habitude de venir voir les matchs de Quidditch (car les règles étaient encore flous pour lui comme il n’en avait jamais vu avant, sa mère n’aimant pas ce sport), se retrouva tout bonnement attiré par l’ambiance bouillante du stade. Les Serdaigle criaient de toutes leurs forces tandis que les Serpentard tentaient de leur répondre. Le commentateur partait dans des terrains glissants. Les joueurs semblaient à deux doigts de devenir violents…

Alf s’assît sur un siège libre : la suite du match promettait d’être intéressante.

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048
25 mai 2023, 00:19
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Je pensais pas que la rousse serait aussi à fond dans le jeu. Elle réussissait même à être plus à fond que moi et pourtant j'étais pas mal à fond. Je la regarde un peu surpris. Comme quoi, comme le disait ma mère, le sport ça pouvait changer les gens. Je continue à acclamer les ailes avec elle, y mettant de la voix moi aussi. Mais il fallait croire qu'elle persuadé que la prof essayait de nous protéger. Elle avait pas les yeux en face des trous ! La scène de brutalité juste avant me restait dans la tête. Ça se voyait qu'elle essayait de le menacer pour qu'il dise des trucs pas possible comme ça au micro. Qui d'autre aurait eu une idée pareil.

— Réfléchis ! C'est la directrice des Serpentard, elle a aucun intérêt à ce que Narcisse arrête de dire des bêtises, t'as vu comment Eoin est déstabilisé ! Ça se voit que c'est elle qui manigance tout pour faire gagner sa maison .. on dit même qu'elle s'en prend à des élèves dans les cachots, t'as pas entendu ?

Fallait que la rousse se rende compte. Mince, j'avais peut-être dis la dernière partie un peu trop haut ? Tant pis, mes voisins Serdaigle entendront peut-être, mais vu le brouhaha ambient, c'était fort probable que c'était passé inaperçu

— C'est juste de la triche .. puis d'un coup ALLEZ EOIN LACHE RIEN ! LES SERPENTS DÉ-PE-CÉS, EOIN VA VOUS MANGER.

Malgré ce qu'essayait de faire Miss Valerion, j'allais pas me laisser abattre, on allait le faire à la loyale nous. Je me lève pour l'encourager. sautant en criant pour essayer de couvrir le son de mes adversaires.
25 mai 2023, 06:52
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Kalev n'était pas à l'heure, s'était un fait. Disons qu'avant se rendre dans les tribunes pour observer le match qui se jouait en ce moment même, il avait décidé de réviser et de s'entraîner sur quelques sorts qu'il avait appris jusqu'ici. Le jeune sorcier s'était arrêté en cours de route au bout d'un moment, quelque peu frustré par les résultats donné qui, il fallait l'avouer, n'avait rien de correcte. Il abandonne bien vite et se promit de continuer plus tard, non sans rechigner à cette idée.

Il s'était empressé de quitter son dortoir, puis le château pour se diriger vers le stade de Quidditch à grand pas. Sans surprise, Kalev découvre que le match n'était plus à son coup d'envoie. De là où il était, il cherchait des places de libres, mais aussi Zivah et Ilyes, sans pour autant trouver l'un d'eux. Est-ce qu'ils sont venu ? Le contraire serait étonnant, surtout qu'il était question de supporter leurs maisons respectives.

— LES PIGEONS - EN HAILLONS - VENEZ BOUFFER LE GAZON !

Tiens, cette voix lui était familière... Attendez...

— Lavinia ? souffle-t-il, agréablement surpris.

Mais pas sûr que cette dernière l'est entendu avec tout ce bruit ambiant, surtout que deux autres la suivait dans son délire, dont un autre serpentard qu'il reconnut dans toutes ses têtes. Kalev se détourne un instant d'eux pour observer une dernière fois les alentours. Bon, Ilyes ne semblait pas être dans le coin, mais rien l'empêchait de s'installer avec eux ? Et puis s'il pouvait voir une autre facette de Lavinia...

— Vous avez de la place à côté de vous ? demande-t-il dans leurs directions.

@Sunday Vandermeer @Elena Links @Ava Meywood @Lavinia W. Campbell (oui bonjour, c'est l'incruste krkr)

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot
25 mai 2023, 11:09
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000
@Gideon Atwood
_________________________________________________________
🧥 débardeur noir, gilet à capuche gris, pantalon en jean droit bleu, vielles converses noires
Assise dans les tribunes, elle avait l'impression que la force dans les encouragements des supporters faisait vibrer la structure entière des gradins. Elle n'était pas venue pour encourager spécialement une équipe ou l'autre, elle avait des amis dans les deux, alors Nélya avait simplement décidé d'encourager les deux équipes!

Entre les slogans qui étaient scandés avec force, les bannières, le match se déroulait dans une atmosphère... Comment ça Eoin allait être papa?

- Hein? La brunette tourna des yeux ronds de surprise vers la cabine des commentateurs, mais d'où ça sortait ça? Pour de vrai? En tapotant le bras de Gideon, elle finit par quitter la cabine et Eoin s'en étant rapproché lorsqu'un serre-tête vint lui rebondir sur le front pour tomber par terre. Elle se pencha pour le ramasser, et comme par automatisme, sans même regarder l'objet, le plaça sur sa tête. Gideon, c'est vrai tu crois? Faut demander à Eoin! Mais... Papa? il va d'venir papa?

La tête tournée vers son ami, la brunette avait besoin de temps pour réellement comprendre tout ce qui venait d'être dit. Eoin... Papa... C'était ce qu'avait dit Narcisse...


merci pour le p'tit cadeau :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
25 mai 2023, 19:06
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Nico - Lily - Nico - Mei - Eileen - Lily - Eileen - Nico - Eileen - Lavinia - Nico - Eileen - Nico

La jeune fille était vraiment persuadée du bien fondé de l'intervention de l'adulte auprès du commentateur.

Eileen écouta les arguments de son voisin mais elle ne changeait pas d'avis :
- "Elle s'en prend aux élèves dans les cachots ? Ce serait pas encore une fausse rumeur ? En cours de DCFM, il n'y a jamais eu de favoritisme à l'égard des Serptentard... Je ne vois pas pourquoi elle en ferait maintenant ! En plus, quand on y réfléchit, elle a commencé à secouer Narcisse quand il a annoncé pour Eoin... Si on s'en tient à ce que tu dis, elle aurait secoué le présentateur avant et non après l'annonce... Pour moi, elle agit comme un prof normal le ferait... Elle a à cœur l'intérêt de tous ses élèves ! Je suis certaine qu'elle demande à Narcisse de faire un démenti ! En attendant, ca doit être un coup des Serpents qui ont voulu troubler Eoin avec ce type d'annonce..."

L'irlandaise se demandait comment le Poufsouffle avait eu vent de la rumeur et pourquoi il l'avait divulgué. Etait-ce de la bêtise ? Une volonté de nuire aux Serdaigle ? Elle ne savait pas, en tout cas, ce n'était pas l'important pour l'instant. Il n'était pas l'arbitre, il ne pouvait pas trancher en donnant l'avantage aux Serpentard.

Après avoir jeté un oeil sur le match, la jeune irlandaise poursuivit :
- "L'important maintenant c'est comment réagit l'équipe ! Le match important est sur le terrain, pas dans les gradins !"

La jeune fille repartit dans ses acclamations :
- "ALLEZ LES AIGLES ! ENVOLEZ-VOUS VERS LA VICTOIRE !"

@Nico Ferrell

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
25 mai 2023, 22:00
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 5
Tout se passait très bien du côté des cheerleaders. Kathy avait beaucoup répété la chorégraphie pour être au top pour son tout premier match de Quidditch en tant que supportrice. Elle avait beaucoup stressé certes mais elle était plus que prête et déterminée à encourager l'équipe des Aigles d'Airain de Serdaigle. L'enchainement suivant avait été réfléchis et élaboré par toute l'équipe. Les filles se placèrent en ronde avec une de leurs mains au milieu et l'autre en extérieur.
Reducio
Image

Après cette figure, Melissandre, Roxane et Shelia se placèrent en ligne, glissant en grand écart tandis que Shawna et Kathy firent un Y au sol derrière les trois filles. La super mascotte, Kim, fit un 380 devant les cheers qui posaient.
Après quelques secondes de pose, les filles se relevèrent pour continuer leur chorégraphie. Au dessus d'elles, les balais passaient à toutes vitesse et de cognards survolaient l'ensemble du terrain mais les filles ne se laissaient pas distraire.
Image

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
26 mai 2023, 02:05
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Assister aux matchs de Quidditch faisait désormais partie de son quotidien à Poudlard. Il ne comprenait toujours pas complètement le jeu, mais c'était toujours bruyant et chaotique. Quelques-uns des meilleurs ragots se partageaient dans les estrades, et ce match entre Serdaigles et Serpentard ne sembla pas décevoir.

Une voix qu'il reconnut comme étant Narcisse, un commentateur de Quidditch demanda une ronde d'applaudissement et bah, Gideon ne pouvait s'empêcher de donner un cri d'encouragement pour donner plus de tonnerre à la foule.

Est-ce que je veux savoir comment cela s'est passé ? Qui est la mère ? Il y a beaucoup trop de questions, mais bon sang, il laissa sa phrase en suspens. Bien qu'il ne l'admette pas, il est plutôt impressionné par l'autre élève.

Le Quidditch est peut-être le chemin menant au cœur d'une fille. Il rit à cette idée. Non, c'était stupide.

Le seul papa qui était d'intérêt pour Gideon était le sien. Il voulait toujours savoir qui l'avait engendré. Il se demanda si Eoin serait pareille. Se faire papa juste pour disparaître.

Gigi regarda la brunette à ses côté un moment. Le bandeau avec des cœurs le perturba visiblement.

Mais c'est quoi cet affaire ?! Il lui demanda avec un petit sourire gamin, essayant de ne pas rire. Ne me dis pas que tu as le béguin pour un crétin qui a reçu un coup de cognard de trop sur la tête ?

@Nélya Marks

3A RP, tronc commun| #b47b0a
26 mai 2023, 03:01
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Elle avait longtemps hésité avenant de se décider à aller voir ce match. Habituellement elle ne suivait que ceux ou son équipe jouait, mais cette fois c'était différent. Miles était commentateur, et avec tout ce qui se se passait dans la vie de la jeune fille en ce moment, sa relation avec son cousin était devenu une des seules choses simples et rassurantes pour elle.

Malgré tout, sa fâcheuse tendance à se mettre en retard ne lui faisait pas défaut aujourd'hui, fatiguée d'une nuit assez chaotique pour ne pas changer, elle s'était enfin décidée à y assister bien trop tard pour espérer être à l'heure au stade.
Lorsqu'elle monta enfin les marches des tribunes, le match ne l'avais forcément pas attendu pour débuter, et l'ambiance régnait déjà de tout cotés. Elle ne comprenait déjà pas grand-chose habituellement, bien qu'elle avait tout de même progressé en compréhension de match, mais son retard ne l'aiderait sûrement pas à saisir les ficelles du jeu.

Elle scruta un instant les élèves, cherchant à repérer des visages familiers sur les bancs. Elle n'avait pas tellement envie de parler ni de voir du monde, mais regarder le match seule la déprimerai encore davantage, il fallait qu'elle fasse un effort cette fois.

La jeune pouffys ne tarda pas à reconnaitre Nélya et monta rapidement les marches pour la rejoindre, essayant de ne pas déranger trop de monde au passage. Un léger sourire fini par accompagner son ascension lorsqu'elle reconnue le voisin de sa camarade.

- Salut, j'suis méga en retard, j'peux me mettre avec vous ?

@Miles Libawa @Nélya Marks @Gideon Atwood oups je m'incruste discrètement :ninja:

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures