PARCOURS VERT Samedi 09/02/2047 - 14h

TOUR N°1

Image postée par le membre
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6]
Chance : 4
Discernement : 4
Non-empathie : 0
Habileté : 9
vaillance : 6

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 2
Discernement : 4
Habileté : 5
vaillance : 5

PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●
JOY WAKBERG
Dé à 16 faces
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V[7]
Chance : 10
Discernement : 5
Habileté : 10
Vaillance : 7

●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 3
Discernement : 5
Habileté : 4
Vaillance : 4

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5]
Chance : 5
Discernement : 9
Non-empathie : 3
Habileté : 8
vaillance : 5

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 7
Discernement : 12
Non-empathie : 6
Habileté : 11
vaillance : 8

●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●
EDMUND DALE
Dé à 32 faces
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]
@Lily-Rose Holland, @Joy Wakberg, @Oxy Wright, @Thais South, @Deryn O'Connors et @Edmund Dale, le top départ de la course est lancé!

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
C'était le grand jour. Deryn n'avait pas pu participer à la première session de course du club en janvier s'étant promis de suivre les séances du club de duel. Elle n'allait tout de même pas abandonner les cours et le club. Elle devait continuer à s'entrainer un minimum pour ne pas oublier tout ce qu'elle avait appris jusque là.

Ce samedi cependant, elle ferait une exception. Ayant apposé son nom sur la liste des inscriptions quelques jours plus tôt, elle s'était dirigée à l'heure dite vers la clairière pour sa première course. Lily-Rose participait également et Deryn était ravie de partagée ce moment avec son amie. Elle se voyait moins cette année du fait des changements de dortoirs et des options de cours différentes mais les deux adolescentes se retrouvaient toujours avec plaisir.

Concentrée derrière la ligne de départ, Deryn attendait le signal du Professeur Mason. Le tout était de démarrer convenablement.
Action : se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Aujourd'hui était un grand jour ! Enfin tout était relatif, mais pour moi c'est un grand jour. Je participe à ma première course de balais. Je ne m'attends pas vraiment à être en tête de classement, pas vu mon niveau assez moyen sur un balai. Mais justement, la course serait probablement un bon moyen de m'améliorer. Puis ça pouvait être amusant, voler en soi c'est amusant.

Deryn participait aussi, j'en étais ravie. C'était une bonne occasion de passer du temps ensemble, temps qui était compliqué à trouver depuis septembre. Probablement parce que je me planque dans les devoirs plus que de nécessaire aussi... Mais là n'était pas le sujet pour le moment. La course s'apprêtait à commencer, je devais être concentrée.
Action : se déplacer

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Oxy avait pu se réinscrire à une course de balais ! Elle avait raté les inscriptions des précédentes et s'était contenté de regarder depuis les tribunes. Elle avait adoré observer et encourager mais elle était quand même bien contente de pouvoir participer cette fois ci.

Comme lors de la course d'essai, en se mit à voler en cercle derrière la ligne de départ. Elle observa le Serpentard, se disant qu'elle devrait se méfier de lui. Il était capable d'être un sacré filou. D'un autre côté, s'il partait en tête elle ne serait pas gênée par lui.
Il y avait aussi les deux Poufsouffle de 3ème année. Lily-rose sa collègue préfète et Deryn, l'expert en armure. Elle se demandait comment elles se comportaient sur un balai.

Mais avant qu'elle n'aie pu se faire une idée des autres participants le signal de départ fut donné
Actions : Se déplacer + Faire une figure (Soyons fou)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Oxy me lance un regard étrange. Pour seule réponse, je lui dessers un rictus et lui fais un clin d'œil. Elle est terrifiée parce qu'elle va affronter le grand gagnant de la course "des grands" de la dernière fois. Compréhensible.

Je suis un peu déçu, tout de même : je pensais que mes talents avaient eu l'occasion d'être un minimum reconnus. Mais bon... Visiblement, mon âge sera toujours mon plus grand obstacle à la reconnaissance et à l'estime que pourrait porter les autres de moi. Ça m'attriste un peu, en un sens. J'étais pourtant sûr que Miss Priddy et Mr Mason arrivaient à voir au-delà de ma date de naissance. Mais bon, encore une fois, j'en espère trop des adultes...

Se déplacer
En faisant une figure

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Après avoir été voir les courses de ses camarades, Thaïs s'était dis qu'elle devait tenter une course. Elle avait trouvé ça génial. Et s'était dis qu'elle s'inscrirait un jour sur une course. Ça changerait du Quidditch.

Quand de nouvelles inscriptions se sont ouverte. C'était sur motivé qu'elle s'était inscrite à sa première course.

C'était le grand jour ! En ce beau samedi, en début d'après-midi, sa première course avait lieu. C'est avec des papillons dans le ventre que Thaïs attendait le départ.
Lily-Rose et Deryn étaient également de la partie.

Thaïs les regarda avant le départ et les encouragea :
-"Bonne course les filles" avec un grand sourire.

Puis elle se reconcentra pour ne pas rater son départ. Il ne manquait plus qu'elle perde du temps en démarrant après tout le monde.
Se déplacer

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
C’était le jour J. Celui de son anniversaire mais aussi celui de la course. Joy n’avait pas participé aux précédentes, mais elle comptait bien s’imposer lors de celle-ci. Derrière la ligne de départ, sur le balai qu’on lui avait prêté, elle attendait avec impatience le début de la course.

La Serdaigle avait remarqué qu’elle faisait partie des plus jeunes -elle n’était pas sûre de qui était la plus grande entre elle et l’autre deuxième année- mais ça ne la gênait pas. Elle était conscience que l’âge n’avait rien à voir ici et croyait en ses capacités.

Lorsque le coup d’envoie fut lancé, la sorcière se prépara à avancer, elle voulait prendre de l’avance dès le début.
Se déplacer
Faire une figure

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
TOUR N°2

Départ - [O.W. / T.S.][E.D./J.W.][D.O'C. / L-R.H][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Deryn obtient un 13, un début riche en succès.
Lily-Rose commence avec un 6, c'est aussi une réussite.
Oxy lance deux dés, un 17 puis un 21. un début difficile.
Edmund enchaine un 13 puis un 30 et réussit uniquement sa première action.
Thaïs obtient un 14 et rate son action.
Joy lance en dernier et fait un 13 puis un 2. Seule sa deuxième action est réussie.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Boules de neige en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C [4] — D [4] — NE [0]
H [9] — V [6]
Lily-Rose ne perd pas de temps, dés qu'elle entend le top départ, elle se couche sur son balai et fonce à toute vitesse. Elle prend de la vitesse et arrive très vite en case 3.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Joy ne compte pas rester derrière non plus, elle se penche sur son balai pour prendre de la vitesse mais alors qu'elle pense être bien partie, son balais ralentit mais elle parvient à reprendre de la vitesse grâce à sa belle figure. Elle arrive en case 2.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
JOY WAKBERG
Dé à 16 faces
C[2] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[5]
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10]— D [5]— NE [0]
H [10] — V[7]
Aïe, il semblerait que Oxy ait la tête ailleurs car elle rate le départ et réagit un peu tard. Elle tente de se rattraper en faisant une figure mais cela semble difficile à réaliser. Elle a du mal à progresser. Elle se retrouve en case 1.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Thaïs parle à ses adversaires du jour et en oublie de partir au top départ. Elle se penche sur son balai un petit peu tard et a du mal à prendre de la vitesse. Elle ne parvient à avancer que de quelques mètres et se retrouve en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C[3] — D[5] — NE[0]
H[4] — V[4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [3]
H [8] — V[5]
Deryn est la première à réagir lorsque le top départ est donné. Elle se couche sur son balai dés les premières secondes et parvient à prendre une petite avance, elle arrive très vite en case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Edmund revient pour une nouvelle course après sa performance du mois dernier. Il ne perd pas une seconde et fonce dés qu'il entend le top départ, il se couche sur son balai et parvient à prendre de la vitesse. Malheureusement, alors qu'il essaye de faire une figure, sa cape semble jouer en sa dévaluer et il perd de la vitesse. Il arrive en case 2.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
EDMUND DALE
Dé à 32 faces
C[7] — D[12] — NE[6]
H[11] — V[8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Deryn attendait en trépignant le signal du Professeur Mason. Il ne fallait pas partir trop tôt, ni trop tard. Il ne fallait pas frapper trop fort au risque de se déséquilibrer. Et... non de non, il faisait un froid de canard ! La Poufsouffle ne résista pas à s'approcher un peu de son amie pour papoter et se réchauffer en méthode manchots.

"Bonne chance Lily. La première qui peut attrape une branche de sapin pour l'autre."

Sur ce, elle s'éloigna un peu pour éviter une collision au démarrage et frappa le sol au signal du départ. Le balais s'éleva, la course pouvait commencer ! Dans un premier temps, le mieux était surement de tester un peu les choses.
Action 1 : se déplacer
Action 2 : franchir un obstacle.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Prête à partir, concentrée sur mon balai et sur le signal de départ qui approchait je m'accorde une courte distraction pour répondre à Deryn avec un brin de malice.

"Bonne chance ! Je te ramènerai ça t'inquiète !"

Lorsque le départ sonne enfin, je pousse sur le sol de toutes mes forces. J'arrive à prendre assez de vitesse pour m'approcher du premier obstacle. Deryn est pour le moment au coude à coude avec moi. J'ai bien envie de voir si j'arriverai à me maintenir à son niveau une fois passé l'obstacle... Rien n'était moins sûr, mais je veux quand même faire tout mon possible pour ! En plus Charlotte fait partie des spectateurs, je voudrais pas la décevoir en laissant les autres me rattraper...
Action 1 : se déplacer
Action 2 : franchir l'obstacle

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6