Inscription
Connexion

29 août 2022, 12:34
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Samedi 15 JUIN 2047, début d'après-midi.
Avec @Louna Hamilton, @Lily Dawson, @Garrett Joyce, @Melody Brown et @Meera Ellis.


Le soleil était haut dans le ciel lorsque Lyam sortit dans le parc. Il n'avait rien de prévu aujourd'hui et c'était dit qu'une petite promenade dans le parc ne lui ferait pas de mal. Il s'était donc empressé de sortir, pour profiter de cette journée magnifique. Mais le rouge avait une autre idée en tête : il voulait se baigner dans le lac. Mais l'idée de se baigner tout seul n'était pas très attrayante, il s'était donc dit qu'il verrait si d'autres personnes faisaient pareil. C'était pour cette raison que Lyam portait sur son dos un sac contenant une serviette et un short de bain. Il avait également emmené un livre sur les sorciers célèbres au cas où il s'ennuierait.

Arrivé sur les rives du lac, le garçon s'assit dans l'herbe, près d'un grand chêne et posa son sac à dos près de lui. Pour l'instant, certaines personnes étaient déjà dans l'eau, mais Lyam se dit qu'il attendrait encore un peu avant d'y aller. Mais il irait. Parce que c'était la journée idéale pour faire trempette. Son esprit fut occupé par différentes pensées et interrogations. Par exemple, le Gryffon se demandait où était le calmar géant du lac en ce moment, ou que faisaient ses camarades...

Lyam saisit sortit son livre et commença sa lecture, régulièrement interrompue par un éclat de rire voisin ou une conversation qui le détournait du livre. Après avoir lu quelques pages de cette manière, il se rendit compte qu'il n'avait pas retenu la moindre information à propos des sorciers célèbres précédents et préféra abandonner. Il était peut être temps de faire un petit plongeon !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

30 août 2022, 08:58
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Image


Le Samedi 15 Juin 2047.
Aux abords du Lac.



En ce samedi, le soleil était au rendez-vous ce qui était merveilleux pour Meera qui avait tout bêtement décidé d'aller faire trempette dans le lac. Elle préparait son sac tranquillement, elle mis sa serviette de bain ses lunettes de soleil et un chapeau si nécessaire. Puis s'habilla le plus simple du monde un short et un tee-shirt pas de manière pour aller faire trempette. Pas besoin de ses chaussures non plus.

Elle avait opté pour un maillot deux pièces de couleur jaune, c'était un de ses préférés cela lui rappelait le soleil et le surnom que lui donner un des membres de sa famille.

Celui-ci est parfait.

Une fois prête elle rejoint la salle commune puis direction le lac. Une fois à l'extérieur et profita des rayons du soleil qui eux se posaient sur son visage, c'était vraiment très agréable, elle se dit qu'elle allait passer une bonne journée elle avança alors vers le parc pour arriver enfin aux abords du lac. Il n'y avait vraiment pas beaucoup d'élèves, mais cela n'avait pas d'importance, elle arrive tout près de la rive, elle posa son sac prend sa serviette l'installe tranquillement pose son chapeau dessus elle retira ensuite son short et son t-shirt pas besoin d'enlever ses chaussures puisqu'elle était venue pieds nus comme à son habitude, du coin de l'œil, elle aperçut un jeune blondinet.

Regarde il est tout seul.

Elle s'approcha alors du jeune homme et lui dit.

L'eau, est-elle si froide que ça que tu ne te baignes pas.

Meera enchantée.

Lui dit-elle en lui lançant un sourire.

Elle passa sa main dans ses longs cheveux et secoua sa tête. Il n'y avait pas de vent en cette après-midi , juste les rayons flamboyants du soleil cela lui rappela alors l'Inde et qu'elle avait hâte d'être en vacances pour retourner là-bas.

Bientôt Meera.



@Louna Hamilton, @Lily Dawson, @Garrett Joyce, @Melody Brown, @Lyam Murphy

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

30 août 2022, 12:52
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Ayant très chaud et une soudaine envie d’aller au lac, son lieu préféré de Poudlard, Lily se prépara. C’était un samedi chaud, et les révisions pour les examens lui étaient montées à la tête. C’était pour cela que la jeune fille de première année prit un sac et mit ses affaires dedans, se préparant pour une baignade.

Il s’agissait d’une serviette de bain bleu ciel aux motifs d’hippogriffes et de chevaux ailés, d’un grand chapeau de paille et de lunettes de soleil aux verres teintés de bleu-vert. Grâce à une personne qu’elle appréciait beaucoup, elle avait appris à affirmer ses goûts en public, même s’ils étaient parfois étranges aux yeux de certains. Elle n’était toujours pas très à l’aise, mais ça venait.

La jeune Gryffondor partit s’habiller. Elle prit un maillot de bain à deux pièces vert bouteille, celui offert par sa tante Pauline. Puis, elle mit par dessus une robe simple, bleue pâle, facile à enlever et à remettre. Idéal pour la baignade.

La fille de première année prit donc son sac avant de descendre dans la salle commune, puis de sortir de la tour et du château pour rejoindre le lac. Ne voulant pas s’encombrer de chaussures et, de toute façon, préférant ne pas en avoir pour se tremper les pieds directement, Lily avait laissé ses sandales au dortoir, pour la première fois. Elle n’avait pas osé avant.

Arrivée sur la rive, elle courut un peu les pieds dans l’eau, jusqu’à un petit groupe de deux personnes. Allez ! Il faut que j’y aille, ça va être amusant ! se dit elle. Elle s’approcha et dit :

Euh… salut ! Moi c’est Lily, et vous ?

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

04 sept. 2022, 11:35
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Le jet d’eau qui sortait de l’un des robinets se jetait puissamment contre le creux de sa main qui se remplissait à grande vitesse. Puis quand le liquide transparent finit par déborder, la quantité d’eau se fit porter jusqu’à sa bouche et sa langue propulsa le liquide pour quelle ruisselle le long de sa gorge asséchée. Puis elle répéta ce geste qui lui faisait du bien et qui l’essoufflait tant il lui coupait le souffle.

Louna se redressa et se mit à observer son visage rougit par la chaleur étouffante qui régnait dans l’air. Elle souffla se rendant compte que l’eau du robinet à peine fraîche lui suffirait pour lui faire du bien. Il fallait battre le fer par le fer, il lui fallait un endroit dans lequel elle pourrait se baigner. Puis dirigeant son regard vers les fenêtres, l’évidence même lui frappa le cerveau. Le lac.

Avec excitation elle couru jusque dans son dortoir dans lequel elle enfila un maillot de bain une pièce à la couleur verte de sa maison. Un colis qu’elle avait tout récemment reçu de ses parents en mai. Elle renfila sa légère robe blanche par dessus et mit sa baguette, une serviette et une paumade anti-soleil dans un petit sac.

Quand elle arriva au lac elle croisa Lyam et d’autre filles qui parlaient avec le garçon. Étant un poil timide elle ne s’immisça pas dans leur conversation mais fit un coucou poli de la main au blond quand elle posa ses affaires. Elle s’approcha toujours habillée de sa robe du bord du lac et s’accroupît pour évaluer la température de l’eau du bout de ses doigts fins.

«- Elle m‘a l‘air plutôt bonne.»

S‘exprima-t-elle pour elle-même avec un sourire satisfait tout en s‘amusant à faire des cercles dans l‘eau.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

05 sept. 2022, 21:28
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Le Samedi 15 Juin 2047.
Aux abords du Lac.


Le soleil caressait son ventre hâlé, hérissé de chair de poule, et à moitié noyé par les vaguelettes. En étoile de mer, Garrett laissait le Lac Noir balader son corps, non loin du rivage ; l’eau y était froide, certes, mais revigorante. Dressés avec panache, ses orteils se pliaient et se dépliaient pour signifier son contentement. Garrett était bien.

Si le jeune Joyce ne bougeait presque pas, il n’en était pas moins le centre de toutes les ondes, et les chatouillements de l’eau mouvante contre ses côtes étaient là pour le lui rappeler. Comme il était agréable de se laisser porter, en toute ignorance des ignominies qui peuplaient les fonds aquatiques !

« Nerrah en ferait une syncope » songea-t-il avec un sourire malicieux.

Garrett avait délaissé son groupe de travail, prétextant un mal de crâne, pour s’offrir ce moment rafraîchissant. Après tout, ce n’était pas vraiment un mensonge… Et le froid poignardant sa peau constituait une excellente diversion à quelques maux que ce fût, ce qui l’arrangeait en cet instant précis.

Des voix lui parvinrent, et le garçon prétexta une petite sieste plutôt que d’aller voir ce qui se tramait. Il s’en fichait, il était vraiment bien. Son short vert pomme à fleurs se voyait à des kilomètres, donc le garçon se savait d’avance repéré. Il ne fit donc aucun cas des nouveaux arrivants, et préféra chantonner un cantique de Noel qu’il adorait : « Walking in the air ».

Voilà ! Je suis un peu plus dispo que la semaine dernière :lol:
241 mots - RPGWRIMO

Époux hRP du magnifique Coelestin Noestlinger
Quatrième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

16 sept. 2022, 00:28
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Deuxième année
15 Juin 2047
Début d'apres-midi


Assise sur un arbre depuis plusieurs heures maintenant tu regardais dans le vide, ton carnet de croquis restait accroché le long de ta main, le long de ton bras qui pendait dans le vide, immobile. Tu regardais dans le vide le paysage qui s'offrait à toi, tu avais une vue sur le lac absolument magnifique.
Le soleil revenait enfin après de nombreux jours des plus couverts. Le soleil planté haut dans le ciel tapait, c'était l'heure la plus chaude de la journée mais tu étais à l'abri de ses rayons agressifs de la ou tu es posée.

A l'abri des branches et des feuillages de l'arbre tu peux apercevoir le reflet lumineux de la boule de lumière sur l'eau, tu peux apercevoir les quelques vaguelettes qui se forment à quelques mètres du bord pour venir s'éclater sur le bord. Tu sens la bise souffler légèrement, soulever tes cheveux comme pour te dire je suis là ça va aller.

Tu es seule avec la nature, enfin presque car quelques autres élèves de Poudlard sont posés sur la berge du lac mais ils sont silencieux et tout se passe pour le mieux. Tu dessines, tu réfléchis, c'est sans aucun doute le moment de la journée que tu préfères. Mais il fait de plus en plus chaud et bien qu'abritée par les feuillages ces derniers deviennent de plus en plus étouffants car ils finissent par retenir la chaleur à l'aide de leurs branches.

Un petit tour à l'eau s'impose alors, tu marches lentement, paisiblement jusqu'à ton dortoir ou tu enfiles ton maillot de bain avant de remonter vers le lac, ce serait pratique de pouvoir passer directement de la salle commune au lac, remarque ça inonderait la salle commune donc pas si sur que ça en fait...

Tu arrives au niveau du petit regroupement d'élèves ils discutent, ça ne te dérangerais pas de parler avec eux mais tu repères du coin de l'oeil ce très cher Garrett entrain de faire la planche quelques mètres plus loin alors tu te diriges vers lui.

Me permettez vous de vous rejoindre pour une séance de bronzage dans l'eau Mister Joyce?

Tu t'adressais à Garrett en riant à moitié, et te mis à t'allonger à la surface de l'eau, te faisant flotter pour profiter à la fois de la fraicheur de l'eau et des picotements des rayons du soleil sans même attendre la réponse de ton camarade.

400 mots

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

18 sept. 2022, 00:49
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Interrompant brièvement son cantique, Garrett écouta la question posée par une fille du rivage, qui possédait à s'y méprendre la même voix que Mélody Brown, une camarade de classe.

" Si tu es Melody Brown ... (il la laissa languir un peu) ... permission accordée."

Mais elle l'avait déjà rejoint en créant des remous épouvantables, avant de daigner faire, elle-aussi, une approximation de planche, "celle de ton salut, Brown" maugréa Garrett qui avait été sur le point de l'éclabousser par irritation.

Car c'était effectivement, sans aucun doute, Melody Brown : une Deuxième Année intelligente et intéressante, mais parfois un peu pot-de-colle. Garrett l'aimait bien, et il appréciait qu'on lui colle aux basques par admiration (nda : quelle présomption, jpp). Cependant, il n'aimait pas vraiment l'écouter blablater pendant des heures ...

Enfin ... Elle pouvait toujours le rejoindre dans l'eau - le Lac Noir n'était pas à lui, tout de même.

Heureusement, les ondes finirent par se calmer, et le garçon referma les yeux tout en marmonnant un autre cantique de Noël qui lui trottait dans la tête. Comme la fraicheur de l'eau était mordante ! C'était douloureusement agréable. Pas étonnant que tout Poudlard descende faire trempette à cette heure-ci. Les professeurs, quant à eux, avaient préf...

Le pied de Melody effleura sa cuisse dans sa dérive.

"Tu devrais investir dans une ancre" grogna le Serpentard alors que ses pensées paisibles coulaient à pic.

@Melody Brown, Garrett est de mauvais poil à cause de son mal de crâne, n'hésite pas à le dérider !
@Louna Hamilton @Lily Dawson @Meera Ellis @Lyam Murphy

228 mots RPGWRIMO (écriture verte retirée)

Époux hRP du magnifique Coelestin Noestlinger
Quatrième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

20 sept. 2022, 18:07
En juin, ne te découvres pas d'un fil
A peine avait-il refermé son livre qu'une jeune fille dont il ne pouvait connaître la maison, vu qu'elle était en maillot, s'adressa à lui. Un peu étonné par son approche directe, il ne le laissa cependant pas paraître sur son visage. Elle se présenta et lui lança une remarque d'un air amusé. Le garçon afficha un grand sourire et prit la parole, sans pour autant répondre à sa pique.

« Et toi ? Le calmar géant te fiche la trouille ? »


Lyam détourna légèrement le regard afin de ranger son livre dans son sac. A peine l'eut-il déposé au fond de ce dernier, qu'une autre fille, vêtue d'une robe bleue pâle vint s'immiscer dans le début de conversation. Le blondinet la reconnut assez aisément. Il s'agissait d'une de ses camarades de promotion, nommée Lily s'il avait bien retenu. D'ailleurs, elle le lui confirma et leur demanda comment ils s'appelaient. Demande qui rappela au garçon qu'il ne s'était pas présenté à Meera.

« Salut ! Moi c'est Lyam ! Je pense que je vais aller me baigner... »


Sur ce, il se leva agilement et s'excusa.

« Faut juste que j'aille me changer, j'arrive ! »


Il s'éloigna alors des deux filles et se mit derrière une sorte de buisson. Il enroula sa serviette autour de la taille et se changea. Ensuite, il ôta son t-shirt et reforma le petit groupe.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

21 sept. 2022, 15:11
En juin, ne te découvres pas d'un fil
À la réponse de Lyam, Lily sourit, rassurée. On ne la rejetait pas, une fois de plus. Dès qu’elle rencontrait quelqu’un à Poudlard, ou presque, la rencontre finissait bien. Seules deux personnes faisaient l’exception, mais parmi la multitude de personnes rencontrées au château.

Enchantée. Bonne idée, c’est ce que je comptait faire ici !

La Gryffondor fut très surprise par ses propres mots. Une phrase entière, voire même deux, sans bégayer, alors qu’elle venait juste d’aborder un groupe qu’elle ne connaissait que de vue ! C’était un exploit, et la brune en fut ravie. C’était son objectif, de parler le plus normalement possible aux gens et de vaincre sa timidité. S’affirmer, c’était son but final.

Voyant Lyam revenir après s’être changé, Lily songea qu’elle devait faire de même. Après une rapide explication aux membres du petit groupe récemment formé, elle s’éloigna pour se cacher derrière une espèce d’arbuste pas très loin. Elle ôta sa robe bleu pâle et la rangea dans son grand sac à bandoulière blanc, d’où elle tira sa serviette bleue ornée d’équidés et d’hybride volants. Puis, elle mis le sac sur son épaule, sa serviette sur l’autre, et rejoint les autres élèves sur la rive.

Un peu gênée tout de même de se montrer en maillot de bain, la jeune fille aux cheveux châtains leurs fit signe qu’elle était prête.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

23 sept. 2022, 00:40
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Effectivement, même sans avoir à te regarder ton camarade avait compris qui tu étais, ce n'étais sincèrement pas des plus compliqué dans tous les cas car tu avais une voix assez reconnaissable, et puis tu n'avais pas sincèrement attendu l'autorisation de Garrett et t'allongeais comme tu pouvais à la surface de l'eau tentant tant bien que mal de ne pas l'éclabousser.

Tu commençais toi aussi à te perdre dans tes pensées... A quoi pensais tu d'ailleurs? A pas grand chose pour changer tiens... Tu pensais au cours qui s'arrêtaient bientôt et tu tentais de ne pas penser aux vacances qui arrivaient. Tu pensaient à tes révisions que tu repoussaient encore et encore, à ton cochon d'inde, marmelade que tu allais bientôt revoir, tu pensais à... A à peu près tout, ton esprit divaguait sans but précis à l'intérieur de toi même et c'était plutôt agréable.

A côté de toi tu entendais chanter le blondinet, une chanson de Noël en plein Juin il n'y avais vraiment que lui pour faire ça et tu ricanais seule quelques secondes. Cependant tu sentis quelque chose le long de ton pied, tu te redressais brusquement par peur qu'un poisson n'essaye de te manger les orteils....

Pour un poisson tu avais pêché le gros lot en effet : ce n'était que la cuisse de Garrett, un gros poisson c'est sur. Mais ce dernier ne semblait pas apprécier tes penchants pour la pêche et était des plus grognons, en temps normal il était plutôt bout en train mais pas aujourd'hui apparemment... Tu te devais de changer cela.

Scuzez moi de ne pas avoir votre niveau en planche Mister Joyce, en tout cas tu ressembles drôlement à une loutre quand tu fais la planche c'est super drôle... Tu penses que les loutres craignent l'eau froide?

A ces mots tu commençait à rire seule quelque seconde avant de lui envoyer quelques goutes d'eau sur le ventre, tu préférais ne pas totalement l'éclabousser pour éviter une crise du blondinet si ta réaction ne lui plaisait pas. Il était gentil mais réagissait un peu vite et tu préférais éviter de te mettre tes camarades à dos, surtout en fin d'année scolaire et en cette belle journée de presque bientôt l'été courage.

370 mots
@Garrett Joyce ma petite à apparemment pour but de créer une bataille d'eau :lol:

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP