14 mai 2023, 16:39
 RP  Pourquoi tu m'regardes comme ça Fullbuster ?  K.F 
11 mai 2048, au matin
Poudlard, Hall d’entrée,

@Kelly Fullbuster

Léonidas n’était pas vraiment réveillé, il manquait grandement de sommeil c’était un fait indiscutable. Les cernes sous ses yeux pouvaient en témoigner. Il avait beaucoup de mal à trouver le sommeil en ce moment, l’échéance des B.U.S.E.S arrivant bientôt, il passait le peu de temps disponible le nez dans des livres afin de réviser. Il n’était ainsi pas rare qu’il finisse par s’endormir sur un des fauteuils de la salle commune avant de se réveiller, ou d’être réveiller, au beau milieu de la nuit et de monter se coucher dans son dortoir.

Son sommeil plus que chaotique minait son moral, combien de fois s’était-il réveiller en se disant qu’il pouvait bien dormir encore 5 minutes avant de se réveiller 30 min plus tard alors que le cours commençait dans 10 minutes. Ce matin c’était DCFM et pour une fois Léonidas n’avait pas eu trop de mal à sortir du lit, il s’était préparé rapidement ayant failli oublier son manuel sur la table de chevet, ce qui l’obligea à rebrousser chemin alors même qu’il s’apprêtait à sortir de la salle commune.

Léonidas n’avait croisé personne jusque là, il était un peu tard pour prendre un petit déjeuner copieux, aussi le Serpentard avait seulement l’intention de piquer quelques fruits qu’il mangerait au cours de la journée. Il avait donc gravi les marches menant des profondeurs des cachots jusqu’au Hall d’entrée. Alors qu’il marchait en scannant la pièce du regard, ce dernier croisa celui de Kelly non loin. L'ancienne préfète était décidément bien plus matinal que lui.

Toutefois quelque chose clochait dans son regard, comme si elle se retenait de rire en le regardant. C’était quoi le souci ? Il avait un bout du diner d’hier coincé entre les dents ? À moins que ce ne soit ses cheveux qui aient décidé de former des épis plus insolites les uns que les autres :
– Pourquoi tu m’regardes comme ça Fullbuster ? Qu’est-ce qui te fait rire ?

J'ai légèrement fait agir ton personnage, si y'a le moindre soucis tu me dis, je me disais que ça serait bien son truc de rigoler

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

15 mai 2023, 17:58
On est lundi eurk je n'aime pas le lundi il y a trop de cours dans cette journée mais heureusement pour moi j'aime bien le premier cours du lundi parce que c'est soin aux créatures magiques. Je me débrouille pas trop mal dans cette matière, j'arrive à maintenir une bonne moyenne et j'aime bien les animaux qu'on étudie et le prof est cool. Bref tout ça pour dire que je me suis levée tôt pour prendre un bon petit dejeuner et sur le chemin du retour je ne peux pas m'empêcher de regarder Léonidas. Non pas à cause de sa beauté puisqu'il n'est de toute façon pas aussi beau que.. Mais qu'est ce que je raconte ? Ce que je voulais dire c'est que le mec est en pyjama !

- Que tu montre ton cul à tout le monde de manière volontaire je comprends tout à fait mais que tu te balade en pyjama de manière volontaire j'y crois beaucoup moins. Surtout que t'as des botrucs sur le cul. Enfin les dessins sur ton pyjama hein.. Je ne regardais pas ton derrière enfin si je l'ai déjà vu mais non pas là. Oh bref qu'est ce que tu fou en pyjama dans le couloir ?

Je m'en suis bien sortie non ? J'ai cru que je m'enfonçais mais non j'ai géré. En puis c'est lui qui doit avoir honte d'être sorti en pyjama de son dortoir.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

15 mai 2023, 19:35
Léonidas ne comprenait vraiment pas ce qui pouvait faire autant rire Kelly. Bon, certes un rien la faisait rire, en témoigne le concours de blague pas terrible au début de l’année. Mais le fait qu’elle semble rire de lui était plus que perturbant. Aussi, après lui avoir demandé ce qui pouvait bien la faire rire, il avait croisé les bras et fixait d’un regard à moitié endormi Kelly.

Il l’écoutait se perdre dans son explication parlant de son fessier, de botrucs et enfin de pyjama. Définitivement, tout ceci n’avait aucun sens. Il ne savait pas quelle potion étrange la 4e année pouvait bien avoir ingérée, mais elle la faisait complètement planer. Il ne pouvait pas être sorti de la salle commune en pyjama, elle devait halluciner. Léonidas ne voyait que cette possibilité pour expliquer l’étrange comportement de la rouquine. Enfin, étrange pour un standard de Fullbuster.

Il baissa le regard rapidement sur son pantalon, il se demanda où était sa robe de sorcier, elle lui avait pris sans qu’ils s’en rendent compte. Quoique, ce pantalon ne ressemble pas vraiment à celui qu’il porte normalement pour aller en cours. Il ressemble davantage à…

— Bordel ! T’aurais pas pu me le dire tout de suite que j’étais en pyjama ! T’étais vraiment obligé de me parler de ton histoire de botruc et de fesses ! Et puis j’te signale que sur ce coup t’as fait pareil l’année dernière !

Par Merlin ! C’était vraiment la honte là, il était tellement mal réveillé qu’il en avait oublié de se changer, il allait débarquer habiller de son pyjama avec des botrucs partout dans la Grande Salle. Vaut mieux que Fullbuster lui soit tombé dessus avant. Enfin, au vu de sa réputation de commère, Léonidas se dit que tout le monde allait bientôt être au courant. Le Serpentard se resaisit en foudroyant la rouquine du regard.

— J’étais trop fatigué ce matin, j’ai pas fait gaffe ! Ça arrive à tout le monde, nan ? T’es vraiment obligé de te marrer comme ça ? Et y’avait vraiment personne pour me le faire remarquer avant nan, il a fallu que ça tombe sur toi, ajouta-t-il en se parlant à lui-même plus qu’autre chose.

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

15 mai 2023, 19:48
Son regard est a mourir de rire quand il se rend compte qu'il est bel et bien en pyjama. Je rigole tellement que j'ai mal aux joues et au ventre mais c'est plus fort que moi, je peux pas m'arrêter, il avait l'air beaucoup trop sur de lui.

- Je... haha... je... Oulala... pardon... ffff.

Je reprends mon souffle pour respirer et me calmer avant de repartir en fou rire que je ne vais pas réussir à contrôler.

- Excuse moi Léo c'est juste que.. Non mais comment tu as pu sortir comme ça ? Et puis je t'imaginais pas avec un pyjama botruc finalement, t'as beau foutre des pastèques aux Poufsouffle, t'as un coeur de niffleur. Enfin... de botruc ! Dis-je en explosant de nouveau de rire avant de reprendre mon calme et mon sérieux. Arrête de râler et sois plutôt heureux d'être tombé sur moi. Bon alors raconte, il t'arrive quoi ce matin pour être sorti dans cette tenue ? Tu t'es pas regardé dans un miroir ce matin ? Tu t'es levé avec du retard ? En plus va falloir que tu retraverse les couloirs jusqu'à la salle co dans cette tenue... Tu vas attirer tous les regard. C'est peut être pire que montrer son boule.

Je lui fais une petite tape dans le dos pour lui montrer mon soutien parce que oui, même si je me moque de lui, je le soutien de tout mon coeur ! Je commence déjà à imaginer un plan pour qu'il puisse retourner en salle commune sans se faire remarquer et je commence par me placer côté couloir pour que lui se retrouve dos au mur et soit donc un peu moins visible de mes camarades.

Baby one more time

17 mai 2023, 15:21
Léonidas fixe d’un regard mauvais la rouquine alors que celle-ci ne semble pas déterminée à cesser de se bidonner de rire. Léo en vint même à se demander si quelqu’un ne lui pas avait pas jeter un sortilège d’Alegresse avant de se rappeler qu’il s’agissait simplement de Fullbuster et qu’il ne fallait pas chercher plus loin parfois.

Au bout de quelques secondes, qui lui parurent de longues minutes à écouter le rire de sa camarade, celle-ci finit enfin par reprendre constance… Enfin l’espace de quelques secondes avant qu’un nouvel éclat de rire lui fasse perdre le fil de sa pensée. Léonidas se mit lui aussi à rire, sarcastiquement :

— Être tombée sur toi, j’suis pas sûr que ça soit une chance, tu es quand même dans le top 10 des plus grandes commères de Poudlard. Cela dit, j’pense pouvoir acheter ton silence au sujet de cet… incident. Des chocogrenouilles, ça fera l’affaire, nan ?

Léonidas continuait de l’écouter, et elle marquait un point, déjà il vit passer quelques Serpentard qui sortait des cachots, heureusement que Kelly cachait la vue du jeune homme, sans quoi toute la maison allait être au courant. Le Serpentard lui fit un petit sourire de remerciement avant de poursuivre :

— Pour le pyjama, j’y peux rien, tous les autres sont avec les elfes de maison, mais avoue il est mignon! J’pensais que tu le savais que sous ses gros muscles se cachait un p’tit cœur de niffleur, tu me déçois Kelly, ajouta-t-il avec un clin d’œil et un ton ironique. En vérité, j'ai du mal à dormir avec les BUSES qui approche c’est infernal. Pourtant hier j’ai pas eu de mal à m’endormir, mais ce matin j’étais pressé...

Le jeune Serpentard, se rendant compte qu’il allait devoir faire le chemin inverse jusqu’à la salle commune, se frappa le front :

— En plus j’ai cours de DCFM dans pas longtemps, je vais être en retard, je crois bien... J'en ai pour au moins une demi-heure le temps de faire l’allez retour et de me changer. Quoique si je saute le p’tit déj je devrais arriver juste juste. Tu ne connaîtrais pas un raccourci pour retourner en salle commune par hasard Kelly ?

17 mai 2023, 17:59
Je suis dans le top 10 des commères ? Sérieux ? Trop cool, j'ai au moins le mérite d'être dans un top 10. Faut trop que je raconte ça à Yesenia. Enfin bon, j'ai d'autres botrucs à fouetter pour le moment, je dois m'occuper du cas de Vance. Il veut acheter mon silence... OH NON ! Ca veut dire que je peux pas en parler à Yesenia ? Je peux surement imposer mes conditions.

- Quand tu parles de silence... Je peux quand même dire à Yesenia que tu as dit que j'étais dans le top 10 des commères alors que je t'ai trouvé en pyjama dans le hall d'entrée ? Juste à Yesenia s'il te plait...

Est ce que le pyjama de Léonidas est mignon ? Ouais ça va. C'est pas le plus mignon mais on va dire qu'il n'est pas trop mal. Des gros muscles ? Je hausse un sourcil à la recherche des fameux gros muscles, je penche la tête à droite puis à gauche. Non, je ne vois pas de gros muscles.
J'écoute la suite de ses explications, il a cours de DCFM et il va arriver en retard mais heureusement pour lui je vais pouvoir lui venir en aide ! Avant de lui répondre je pars en courant dans la grande salle, j'attrape une pomme et un muffin et je reviens jusqu'à mon camarade Serpentard.

- Voilà ton petit dej tu n'auras qu'à manger ça sur le chemin. Lui dis je en lui tendant les aliments. Une fois qu'il les a récupéré, je retire ma robe de sorcier que je lui donne. Enfile la. Comme ça, sur le chemin jusqu'à la salle commune, personne ne verra que tu portes un pyjama et non ton uniforme.

Baby one more time

18 mai 2023, 13:16
Léonidas ne put s’empêcher de lever les yeux aux ciels, un fin sourire barrant son visage. Décidément, Kelly était quand même vachement drôle, malgré elle, mais drôle quand même. Il répondit quelques secondes après :
— Est-ce que tu comprends le concept même de garder le silence Kelly ? Ça veut dire ne rien dire à propos d’un sujet parce que je te connais, ça commence par Yesenia et le lendemain toute la salle commune est au courante et deux jours plus tard toute l’école. Voilà pourquoi t’es dans le top 10 des commères, ça tu peux lui dire par contre c’est un secret pour personne.

Il rigola légèrement à la fin de sa phrase et il n’eut pas le temps de dire Merlin que la rouquine avait déjà fait l’allez-retour dans la Grande Salle pour lui récupérer un petit-déjeuner frugal certes, mais qui aurait au moins le mérite de remplir son estomac. Le garçon la remercia d’un franc sourire avant de croquer à pleine dent dans la pomme. Elle lui tendit également sa robe de sorcier et il fut beaucoup plus hésitant à l’enfiler, avant de se résoudre, valait mieux se balader dans une robe de sorcier trop petite plutôt qu’en pyjama.

Il enfila alors la robe de la rouquine et fit quelques mouvements sous le regard interrogateur d’un troisième année qui passait par là et auquel Léonidas ne prêta aucune attention. Le vêtement n’était pas tout à fait adapté à sa morphologie et lui collait un peu à la peau tout en étant un peu court, mais c’était un moindre mal. Il se tourna alors vers Kelly :

— J’me rendais pas compte à quel point tu étais petite, dit-il toujours en souriant. Tu m’accompagnes jusqu’à la salle commune ? Ou alors t’as un cours ?

18 mai 2023, 13:36
Léonidas enfile ma robe de sorcière, elle n’est pas vraiment adapté à sa taille mais ça ira pour faire l’aller jusqu’à la salle commune. De toute façon, il n’a pas vraiment le choix je crois. Il croque dans la pomme et je vérifie qu’il n’en mette pas sur la robe parce que bon ça reste la mienne.

Léonidas fait une remarque sur ma taille.. Je ne suis pas petite d’abord ! C’est mes jambes qui poussent moins vite que le reste de mon corps ce n’est pas de ma faute. Et puis de toute façon, je vais continuer de grandir donc je ne dois pas me vexer… Ça me vexe quand même.

- Léonidas Vance, je ne suis pas petite c’est mes jambes qui poussent moins vite ! Et puis ce qui est petit est mignon non ? C’est pas ce qu’on dit ? Et c’est toi là grande perche là… Tu mesure combien 2m ? C’est même pas humain.

Je m’attarde un peu plus sur sa taille c’est vrai qu’il est super grand comparé à moi. Mais 1m55 pour mon âge c’est pas petit non ? Ou peut-être que si.. Bon de toute façon le problème n’est pas là, on doit retourner en salle commune pour qu’il puisse se changer.

Je commence à prendre la direction des cachots en tirant le poignet du grand Serpentard.

- Bien sûr que je t’accompagne ! J’ai soin aux créatures magiques, c’est cool comme matière, j’aime bien.

Baby one more time

18 mai 2023, 20:12
C’était au tour de Léonidas de se retenir pour ne pas éclater de rire face à la moue boudeuse de la rouquine. Toutefois, malgré l’énorme effort qu’il fit pour ne pas éclater de rire, il finit par rire à gorge déployé face à la justification de la Serpentard. Bon, il était peut-être légèrement plus grand que la moyenne, mais de là à dire qu’il faisait 2 mètres. Il était toujours plus petit qu’Hector, lui vraiment c’était une perche, à croire qu’il avait du sang de géant. C’était bien l’exception de la famille, Achille et Père étaient plutôt petit, quant à Oncle Darius il était tout ratatiné, un croisement entre un Gnome et un Gobelin. Le Serpentard, bien décidé à continuer de taquiner le vert et argent, ajouta :

– Tout ce qui est petit est mignon hein ? Donc selon toi un Gobelin de Gringotts est aussi beau qu’une vélane. Tu sais Kelly, chacun ses goûts, mais moi j’préfère largement la vélane. Et pour ton information, j’fais pas deux mètres, mais 1m70.

Le Serpentard toujours à moitié en train de rire, se fit attraper par le poignet en direction des cachots. Il s’imaginait désormais la rouquine mariée à un Gobelin, l’image en tête valait sacrément le détour. Cependant, il se garda bien d’en parler, elle risquerait de se vexer. En parlant de ça, le garçon ignorait si elle était toujours avec Wilson

– Au fait, t’es toujours avec Wilson ?

Le Serpentard finit par se défaire de la poigne de sa camarade et poursuivant son chemin en marchant à sa hauteur, il tourna la tête dans sa direction pour l’écouter. Heureusement qu’il ne faisait plus trop froid le matin en ce mois de mai, le jeune garçon avait en tête quelques souvenirs de l’année passée et les cours en extérieur en plein hiver n’étaient pas forcément un souvenir très agréable :

– Soins aux créatures j’aime bien aussi… Enfin quand on s’occupe que de petites créatures, genre des Niffleurs par exemple ou des Botrucs. J'aime pas les grosses créatures, genre l’année dernière le professeur Dawson a ramené une Licorne, j’ai pas pu l’approcher. Elle me faisait peur, j’suis resté loin de l’enclos.

Il avait presque marmonné sa dernière phrase dans sa bouche, espérant qu’elle ne l’avait pas entendu. Il s’agissait d’un aveu assez difficile à faire pour le jeune garçon, il était bien conscient du ridicule de la chose : il avait peur d’une Licorne. Afin de faire passer la gêne, il croqua de nouveau dans la pomme, son péché mignon, à croire que Kelly le savait.

19 mai 2023, 20:34
Je rêve ou il est en train de me comparer à un gobelin là ? Non mais sérieusement il abuse, je ne suis peut être pas la fille la plus canon de l'école, ce rôle est attribué à... Mais je ne suis pas moche non plus ! Oh bien sur, je ne critique pas l'apparence de nos gentils Gobelins mais enfin... J'ai plus de charme, non ?

- J'imagine que même les Gobelins ont leur charme mais c'est sur que ce n'est pas les personnes qui sont le plus à mon gout...

On marche en direction des cachots et il me demande si je suis toujours avec Wilson. Il se doute bien de la réponse... Je veux dire, il sait très bien que Wilson n'est plus à Poudlard et que du coup, je ne le vois plus donc comment pourrais je être avec quelqu'un que je ne vois pas.

- Non mais en même temps, il est dans le monde des adultes maintenant, il va sûrement se trouver une meuf qui a un boulot et tout. Et toi, t'as quelqu'un ?

J'ai relâché son poignet pour qu'il puisse marcher tranquillement à côté de moi, ce n'est pas mon prisonnier. Il discute des soins aux créatures magiques et m'avoue à demi mot que les grosses créatures ce n'est pas vraiment son truc. Apparement, il a eu peur d'une licorne. Et moi, je rêve de voir une licorne, chacun son délire mais il peut se rassurer, je ne suis pas du genre à me moquer surtout que lui, sur un balai il assure alors que moi, j'ai peur.

- Peut être que tu devrais commencer par des créatures un peu moins grosses ou moins impressionnantes. C'est vrai que les licornes on n'en voit pas tous les jours.

Baby one more time