14 mai 2023, 18:00
Samedi 09/05/2048 - 18h
TOUR N°1
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 10 & 11 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (Dragons miniatures)
LILY DAWSON
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V [6] Chance : 3
Discernement : 3
Non-empathie : 0
Habileté : 4
vaillance : 6
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 5
Discernement : 7
Habileté : 7
vaillance : 5
PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● DORRA KANE
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[7] — NE[0]
H[7] — V[5]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces ◈
C [11] — D [12] — NE [0]
H [19] — V[22] Chance : 11
Discernement : 12
Habileté : 19
vaillance : 22
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 2
Discernement : 0
Non-empathie : 1
Habileté : 2
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ORLAITH Ó SÚILLEABHÁIN
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[0] — NE[1]
H[2] — V[5]
ANNA DELORE
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[5] Chance : 3
Discernement : 4
Non-empathie : 1
Habileté : 5
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 8
Discernement : 3
Non-empathie : 2
Habileté : 9
vaillance : 6
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● KIMBERLY HARLEZ
Dé à 24 faces ◈
C [8] — D [3] — NE [2]
H [9] — V [6]@Lily Dawson, @Dorra Kane, @Sigmund Charleston, @Orlaith Ó Súilleabháin, @Anna Delore et @Kimberly Harlez, le top départ de la course est lancé!
14 mai 2023, 18:10
Samedi 09/05/2048 - 18h
Orlaith allait avoir l'occasion de faire sa première course. Course qu'elle avait évidemment bien l'intention de gagner, et haut la main ! Il faut dire qu'elle ne se débrouillait normalement pas si mal sur un balais, mais cette fois-ci elle était en concurrence avec des élèves plus âgés, et même avec un professeur ! Est-ce qu'elle aurait l'audace de faire obstacle à son DDM...
Oui, évidemment que oui ! Mais il faut avouer que la compétition était déloyale ! Enfin, l'enfant était prête à s'élancer et n'attendait que le top départ.
Dès qu'il fut prononcé, elle tapa du pied au sol pour s'élever dans les airs avant de s'élancer en avant. Elle tenta de prendre le plus de vitesse possible...
Oui, évidemment que oui ! Mais il faut avouer que la compétition était déloyale ! Enfin, l'enfant était prête à s'élancer et n'attendait que le top départ.
Dès qu'il fut prononcé, elle tapa du pied au sol pour s'élever dans les airs avant de s'élancer en avant. Elle tenta de prendre le plus de vitesse possible...
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
14 mai 2023, 18:23
Samedi 09/05/2048 - 18h
Première course, mon dieuuuuu le stress ! Je savais que je n'étais pas la seule dans ce cas. J'ai vu Dorra sur la ligne de départ, argggg elle était en sports et soins elle serait forcément avantagée !
Je m'étais décidée à faire cette course un peu sur un coup de tête, j'avais envie de tester, parce que j'étais mascotte, parce que j'étais liée au Quidditch donc aux balais, et que le vol était une matière qui m'avait donnée si envie que je l'avais pris en option. Bref, dès le top départ, j'ai tapé fortement du pied en tentant de prendre l'avantage !
D'ailleurs, juste avant de partir, je m'étais interrogée sur la présence du prof de botanique. Dire que j'ai encore bota cette année, pffff..
Je m'étais décidée à faire cette course un peu sur un coup de tête, j'avais envie de tester, parce que j'étais mascotte, parce que j'étais liée au Quidditch donc aux balais, et que le vol était une matière qui m'avait donnée si envie que je l'avais pris en option. Bref, dès le top départ, j'ai tapé fortement du pied en tentant de prendre l'avantage !
D'ailleurs, juste avant de partir, je m'étais interrogée sur la présence du prof de botanique. Dire que j'ai encore bota cette année, pffff..
Se déplacer
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 mai 2023, 18:56
Samedi 09/05/2048 - 18h
Première course. C'est parti pour être sensationnel. Anna adorait voler mais n'utilisait jamais son talent pour des courses ou telle compétition que ce soit, c'était l'occasion de mieux tester ses capacités au vol et avoir un défi, un objectif. Ils étaient cinq élèves et un professeur, celui de botanique, à concurrencer la victoire.
Anna s'était beaucoup entraînée les jours derniers mais maintenant que c'était le moment, elle se sentait moins sûre d'elle, les autres avaient tous l'air déterminés à gagner eux aussi... Il allait falloir qu'elle se dépasse.
Juste avant le top départ, elle attacha rapidement ses cheveux qu'à cet instant, elle aurait bien mieux aimé courts pour ne pas la déranger. Top !
Anna s'était beaucoup entraînée les jours derniers mais maintenant que c'était le moment, elle se sentait moins sûre d'elle, les autres avaient tous l'air déterminés à gagner eux aussi... Il allait falloir qu'elle se dépasse.
Juste avant le top départ, elle attacha rapidement ses cheveux qu'à cet instant, elle aurait bien mieux aimé courts pour ne pas la déranger. Top !
Se déplacer
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
14 mai 2023, 20:39
Samedi 09/05/2048 - 18h
Perché sur un balai presque aussi vieux que lui, Sigmund était sur la ligne de départ, prêt au décollage. Il ne s'attendait pas à être en compétition uniquement avec des petites filles de douze et treize ans, mais il tacherait de se montrer à la hauteur et d'effectuer un aussi beau parcours qu'elles.
« Allez les filles ! A vos marques, prêtes... » fait-il en même temps qu'un Rafael lançant le départ. « Go ! On accélère, zou zou zou ! Sur la piste, les enfants ! » Sauf qu'elles ne semblaient pas vouloir l'attendre. Il donna une impulsion à sa vieille Etoile Filante, tachant de ne pas se faire distancer dès les premières secondes de course. L'entreprise s'annonçait délicate, mais il ne laisserait aucune de ces petites filles perdre la course aujourd'hui ! « Attendez-moi quand même ! On franchira la ligne d'arrivée tous ensemble ! »
« Allez les filles ! A vos marques, prêtes... » fait-il en même temps qu'un Rafael lançant le départ. « Go ! On accélère, zou zou zou ! Sur la piste, les enfants ! » Sauf qu'elles ne semblaient pas vouloir l'attendre. Il donna une impulsion à sa vieille Etoile Filante, tachant de ne pas se faire distancer dès les premières secondes de course. L'entreprise s'annonçait délicate, mais il ne laisserait aucune de ces petites filles perdre la course aujourd'hui ! « Attendez-moi quand même ! On franchira la ligne d'arrivée tous ensemble ! »
Se déplacer
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
15 mai 2023, 15:08
Samedi 09/05/2048 - 18h
Enfin, elle allait participer à sa toute première course ! Dorra n'arrivait pas à croire qu'elle allait se lancer, elle qui avait toujours eu du mal à se sentir à l'aise dans les airs. Mais, aujourd'hui allait marquer le début de ses envols dans les cieux. Dernièrement, la jeune fille avait consacré plusieurs heures à s'entraîner, essayant d'affiner ses compétences en vol et surmonter ses peurs. Elle avait même eu un cours particulier avec Ennis, envers qui elle était profondément reconnaissante.
Penchée sur son balai, sentant l'excitation et l'adrénaline monter en elle, la jeune écossaise se prépara mentalement pour le départ, essayant de se concentrer malgré les cris d'encouragement, certes bienveillants, mais très gênants, de son professeur de botanique. Elle fixa Mr Mason, attendant avec impatience le signal de départ. Et, dès que celui-ci retentit, la préfète tapa le sol du pied pour s'élever dans les airs, prête à relever ce nouveau défi.
Penchée sur son balai, sentant l'excitation et l'adrénaline monter en elle, la jeune écossaise se prépara mentalement pour le départ, essayant de se concentrer malgré les cris d'encouragement, certes bienveillants, mais très gênants, de son professeur de botanique. Elle fixa Mr Mason, attendant avec impatience le signal de départ. Et, dès que celui-ci retentit, la préfète tapa le sol du pied pour s'élever dans les airs, prête à relever ce nouveau défi.
Se déplacer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
15 mai 2023, 15:14
Samedi 09/05/2048 - 18h
Lily trépignait sur place sur la ligne de départ, attendant avec impatience le signal lui indiquant qu'elle pouvait décoller. Elle était enfin participante d'une course de balai ! Depuis toute petite, elle était fan de Vol et de Quidditch, et elle avait tout de suite tenté de s'inscrire dès qu'elle avait appris l'existence du Club de Courses.
Et maintenant, elle était là, entourée en plus de personnes qu'elle connaissait toutes assez bien, ce qui la mettait en confiance. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle les laisserait gagner, oh que non !
Ça y est, ça commence ! Pleine d'énergie, la châtain tenta de s'élancer le plus vite possible dans les airs, à califourchon sur son Brossdur 7. Plus elle gagnerait d'avance, mieux ce serait pour la suite de la compétition.
Et maintenant, elle était là, entourée en plus de personnes qu'elle connaissait toutes assez bien, ce qui la mettait en confiance. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle les laisserait gagner, oh que non !
Ça y est, ça commence ! Pleine d'énergie, la châtain tenta de s'élancer le plus vite possible dans les airs, à califourchon sur son Brossdur 7. Plus elle gagnerait d'avance, mieux ce serait pour la suite de la compétition.
Se déplacer
15 mai 2023, 22:51
Samedi 09/05/2048 - 18h
TOUR N°2
- Départ - [D.K.][L.D. / K.H. / S.C. / O.Ó.][][A.D.][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Orlaith est la première à s'élancer. Elle fait un 5 puis un 8. Elle ne réussit que sa première action.
Kimberly fait un un 14 puis un 5 et réussit que sa seconde action.
Anna réussit ses deux actions avec un 3 et un 2.
Sigmund ne réussit que sa première action. Il fait un 27 et un 44.
Dorra fait un 14 et un 21 et rate ses deux actions.
Lily clôture le tour avec un 11 et un 1. Elle ne réussit que sa deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 10 & 11 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (Dragons miniatures)
LILY DAWSON
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V [6] Lily s'engage dans la courses après les autres et a un petit peu de mal à accélérer. Cependant, elle se rattrape bien vite avec une figure digne de ce nom. Elle arrive en case 2.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Dorra est l'une des dernière à s'élancer sur la piste et le début semble difficile. Elle ne parvient pas à prendre suffisamment de vitesse pour faire sa figure et n'avance que de quelques mètres. Elle est en case 1.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ DORRA KANE
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[7] — NE[0]
H[7] — V[5]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces ◈
C [11] — D [12] — NE [0]
H [19] — V[22] Sigmund a un petit temps de reaction avant de s'élancer, c'est sûrement l'âge ça. Il accélère assez rapidement mais sa tentative de faire une figure est vaine. Il s'emmêle les brindilles et arrive en case 2.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Orlaith est la première a réagir au coup de sifflet. Elle se penche sur son balai et prend une légère avance. Elle arrive à prendre de la vitesse mais est freinée dans sa tentative de faire une figure. Elle arrive en case 2.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ ORLAITH Ó SÚILLEABHÁIN
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[0] — NE[1]
H[2] — V[5]
ANNA DELORE
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[5] Anna ne part que quelques secondes plus tard mais elle ne perd pas une seule seconde. Elle se couche sur son balai et fait une jolie figure. Elle accélère vite et arrive en case 4.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Kimberly réagit, elle aussi, assez rapidement au coup de sifflet mais elle peine à prendre de la vitesse. Elle ne s'arrête néanmoins pas sur cela et fait une figure pour prendre de la vitesse. Elle arrive en case 2.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ KIMBERLY HARLEZ
Dé à 24 faces ◈
C [8] — D [3] — NE [2]
H [9] — V [6]
15 mai 2023, 23:32
Samedi 09/05/2048 - 18h
Outch. Tout commençait bien, Orlaith avait commencé à prendre de la vitesse et hop, à peine avait-elle tenté de faire une petite figure, même pas si complexe que ça, qu'elle faillit tomber de son balais. Elle se remit rapidement d'aplomb et grimaça de son échec.
Si elle ne réussissait même pas ce genre de petit mouvement, ça ne présageait rien de bon pour la suite de la course... Enfin, il n'y avait qu'une adversaire devant elle, et ils étaient quasiment tous au même endroit, donc la rouquine n'était pas non plus dernière.
Alors autant continuer à avancer, d'autant qu'elle voyait une sorte de montagne devant elle, mais... pourquoi ne pas aussi tenter de gêner tous ceux qui se trouvaient au même niveau qu'elle ? Il suffisait de progresser un peu et de les ralentir... Ou au moins d'essayer !
Si elle ne réussissait même pas ce genre de petit mouvement, ça ne présageait rien de bon pour la suite de la course... Enfin, il n'y avait qu'une adversaire devant elle, et ils étaient quasiment tous au même endroit, donc la rouquine n'était pas non plus dernière.
Alors autant continuer à avancer, d'autant qu'elle voyait une sorte de montagne devant elle, mais... pourquoi ne pas aussi tenter de gêner tous ceux qui se trouvaient au même niveau qu'elle ? Il suffisait de progresser un peu et de les ralentir... Ou au moins d'essayer !
Se déplacer
Se placer devant un adversaire (Gêner)
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
16 mai 2023, 07:21
Samedi 09/05/2048 - 18h
Waouh, cette figure était incroyable ! La sensation que ressentait Lily à ce moment-là... Enfin, bon, une figure c'est bien beau, mais il fallait aussi avancer, car c'était un peu le principe d'une course. Or, seule sa figure, qui lui avait sûrement fait perdre du temps, l'avait fait avancer, mais elle aurait pu le faire beaucoup plus si elle était restée concentrée. Mais c'est si dur en plein vol !
Bon, elle regarda autour d'elle. La plupart des participants étaient en petit groupe à côté, sauf Dorra qui était un peu plus en arrière, ou Anna qui prenait largement les devants. Mais elle n'allait pas la laisser faire ! Cette fois-ci, elle se concentrera, et fera tout pour avancer et dépasser tout le monde !
Bon, elle regarda autour d'elle. La plupart des participants étaient en petit groupe à côté, sauf Dorra qui était un peu plus en arrière, ou Anna qui prenait largement les devants. Mais elle n'allait pas la laisser faire ! Cette fois-ci, elle se concentrera, et fera tout pour avancer et dépasser tout le monde !
Se déplacer